PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui sont a la recherche de l'ame soeur

Florent
19/03/2008, 16h13
Visiter
http://topmessenger.fr.gd

samira
22/03/2008, 13h41
Il y a beaucoup mieux en terme de site de rencontre. Personnellement je ne crois pas ce moyen de rencontrer un homme. Les personnes te raconte que ce tu veux entendre...

Neige et Soleil
23/03/2008, 02h49
Un conseil que je peux donner, Méfiez-vous des Algériens sur le net.
en général la majorité sont des obsédés, et des malades a éviter de préférence.

samira
23/03/2008, 03h10
Un conseil que je peux donner, Méfiez-vous des Algériens sur le net.
en général la majorité sont des obsédés, et des malades a éviter de préférence.

Bonsoir neige et soleil,
Il ne faut pas généraliser, il y a quand même des bien qui sont une minorité. Mais pour éviter le pire je suis d'accord avec il faut se méfier (personne ne sait ce qui se cache derrière un pseudo).

hicham2000
23/03/2008, 14h02
je suis entierement d'accord , il faut bien se mefier dans le temps qui court ,
toute les relations humaine se font par des calcule d'interet , eh oui toute est relié dans la vie .

réso-révo
08/04/2008, 00h17
je me sens diminué en lisant les réactions de certains membres ,pourquoi toute cette haine neige et soleil (il faut se méfier des algériens !!!!!) ,sincérement je suis decu de lire ca .

tout se comprend et s'expliques ,si j'ai faim tu ne peut pas me dire qu'il faut pas voler ,tu sais que je ne créverais pas avant de tenter qq chose et de remuer mes membres. la tu auras intérét a te méfier si j'ai faim et je vois un bout de pain dans tes main et tu auras intérét a me fuir .

moi qui a cru en la sincérité de samira ,voila que tu jete un voile sur mon reve ,pour la premiere fois que je rencontre une personne virtuellement ,a travers ces annonce a laquelle je m'identifie franchement et sincérement ,que méme avant de formuler une pensée,hhaha attend toi t'est algérien,c pas ecrit sur ton front mais t menteur.

arrétant un peu ,cette langue de rock

il faut étre réaliste ,c mieux que voyant ,on est la pour dialoguer et débattre ,dialoguons et débatons sans charlatantisme .

sans rancune bien sur