PDA

Voir la version complète : Bonjour tout le monde

samira
22/03/2008, 11h31
Bonjour à tous,

Je suis très contente de tomber sur ce forum magnifique. Un grand merci a l'équipe de de cet espace de communications et d'échanges qui traite une grande variété de sujets.

kamous
22/03/2008, 11h46
Bonjour à tous,

Je suis très contente de tomber sur ce forum magnifique. Un grand merci a l'équipe de de cet espace de communications et d'échanges qui traite une grande variété de sujets.

Bonjour samira et bienvenue. Je pense que tu as oublie de te presenter :)

samira
22/03/2008, 11h49
Bonjour samira et bienvenue. Je pense que tu as oublie de te presenter :)

C'est vrai en plus. Je m'appelle Samira et je viens de paris. Originaire de Boumerdès. Célibataire, sans enfants :)

Neige et Soleil
22/03/2008, 14h56
Bienvenue Samira,
et j'espère que tu vas te plaire dans ce forum aux différentes tendances.
au fait, quel temps fait-il dans la ville lumière?
ici, on est engloutit sous le 505 ieme centimètre de neige.
cette année on sera privé des tulipes, dame nature a décidé ainsi.

Et Boumerdes!! ? mes plus belles années de ma jeunesse. Une ville du savoir et des technologies oü se cotoient toutes les nationalités du continent africain.
encore une fois bienvenue!

samira
22/03/2008, 15h10
Bienvenue Samira,
et j'espère que tu vas te plaire dans ce forum aux différentes tendances.
au fait, quel temps fait-il dans la ville lumière?
ici, on est engloutit sous le 505 ieme centimètre de neige.
cette année on sera privé des tulipes, dame nature a décidé ainsi.

Et Boumerdes!! ? mes plus belles années de ma jeunesse. Une ville du savoir et des technologies oü se cotoient toutes les nationalités du continent africain.
encore une fois bienvenue!

Merci neige et soleil. Il fait plus chaud que le Canada et pour Boumerdes ca fait 5 ans que j'ai pas été par manque de temps. Encore merci

mohand
16/09/2008, 00h34
azul a toute les bents bladi

mohand
17/09/2008, 03h38
si quequn est en contact avec libre08 veuillez s'il vous plait de lui passee un grand bonjour et que sa sera un grand plaisir de l'avoir parmi nous et que c'est ramadan qu'el pardonne le malentendu et le desacor de la derniere fois avec nos amis thanmirth

djamel
17/09/2008, 08h24
si quequn est en contact avec libre08 veuillez s'il vous plait de lui passee un grand bonjour et que sa sera un grand plaisir de l'avoir parmi nous et que c'est ramadan qu'el pardonne le malentendu et le desacor de la derniere fois avec nos amis thanmirth

ehh!!!!!LIBRE08 on te demande tu manque deja

mohand
17/09/2008, 16h18
oui elle nous manque du moins elle me manque car c'etait trop bien de discuter avec elle.je pense qu'elle est quelqu'un d'interessant en plus en peut pas lui en vouloir d'etre partie car je pense que personne n'accepterai que l'on insulte ses parents

Neige et Soleil
17/09/2008, 18h11
oui elle nous manque du moins elle me manque car c'etait trop bien de discuter avec elle.je pense qu'elle est quelqu'un d'interessant en plus en peut pas lui en vouloir d'etre partie car je pense que personne n'accepterai que l'on insulte ses parents

c'est vrai, j'ai remarqué la place vide que Libre nous a laissée, mais pourquoi, serait-elle partie,?? nous sommes tous derrière un masque dans ce forum,personne ne connait l'autre, on se fait une idée l'un de l'autre , mais rien de réel.

Ou bien a-t-elle été démasquée?? et elle aurait quelque chose à se reprocher..

est-ce que il y aurait un lien avec les forumistes bannis?

mohand
17/09/2008, 20h16
c'est vrais qu'on ne se connait pas et on se fais des idees l'un sur l'autre mais je pense que c'est tres important que chacun respecte l'autre queque soit nos differences et nos divergences.car si je me rappel bie avoir lu un message ou quelqun a insulter libre en insulatant ses parents.j'espere que elle seraa de retour tres vite.saha ftourkoum anyway.

yasmina03
17/09/2008, 23h43
salut samira

mohand
18/09/2008, 00h45
salam samira bienvenue parmi nous dans le forum saha ramdanek