PDA

Voir la version complète : azul ou hello for everybody

djamel
22/03/2008, 20h58
c'est la premiere fois que je m'adresse a vous . je suis un jeune vieux de 50 ans tres interresse par la chose politique algerienne mais pas celle menée par ce pouvoir moribond.je suis particulierement interresse aussi par l'histoire de notre revolution la vraie pas l'importée du mechreq

Neige et Soleil
23/03/2008, 02h42
c'est la premiere fois que je m'adresse a vous . je suis un jeune vieux de 50 ans tres interresse par la chose politique algerienne mais pas celle menée par ce pouvoir moribond.je suis particulierement interresse aussi par l'histoire de notre revolution la vraie pas l'importée du mechreq

Bienvenue Dajmel,

a ce que je sache, le peuple aglérien est toujours en révolution, A chaque période on constate que ce qui est a venir est pire que ce qui est déja vécu.

Si on n'avait pas déclaré la guerre au français en 54, on ne serait pas arriver a acheter des visas a 40 millions, ou nos beaux jeunes se marient avec des vielles pour s'établir en france , on serait tous des français,
A mon avis, avec notre beau soleil d'algerie comme le dit si bien mon père, se sont des français qui se bousculeront dans les bureaux pour avoir le titre de séjour tant convoiter par nous tous.

hicham2000
23/03/2008, 18h54
je ne suis pas d'accord avec vous neige et soleil , quand vous dite ( Si on n'avait pas déclaré la guerre au français en 54.............on serait tous des français,)
histiriquement l'algerie à eté à un stade du non retour , BOUDIAF et ses copains ont fait le reste .
mais ce pouvoir mafieux nous à volé notre revolution et notre algerie l'a notre l'a vrai .
c'est à nous pauvre peuple de rattraper le court de l'histoire et sauvons l'algerie des mains de la mafia
merci à vous tous

djamel
23/03/2008, 20h50
azul cessons de galvauder ce mot REVOLUTION . ce sont les evenements qui ont poussé les algeriens a reagir donc il serait farfelue de dire que ...on serait tous des francais si je comprend bien tu es quelque part contre la guerre anti france j'oserais te dire que si c'est le cas tu te gourre l'esprit parceque les francais ne t'accepteront jamais la preuve dans les annees boumediene il n'yavait pas une semaine ou un algerien n'etait pas tuer et cela a amené la creation de FN de LEPEN

Neige et Soleil
23/03/2008, 21h14
bonjour les zamis,

Quel est le prix pour sauver l'Algérie, depuis l'assassinat de Matoub, je n'y crois plus.
je pense que notre discussion devrait être dans un autre volet, celui-ci j'imagine est pour les présentations.

djamel
25/03/2008, 21h33
azul neige et soleil le prix a payer pour sauver l'algerie depuis l'assassinat du rebelle ou du barde ne pourra etre quantifie. le printemps noir a emporté avec lui 123 je dit bien 123 et non 126 rebelles kabyles qui disaient NON A LA HOGRA et POUR LA RECONNAISSANCE DE LA CULTURE BERBERE . a l'epoque nous avons ,dont moi-meme considere ce mouvement comme etant une reponse a boutartiqua qui durant sa campagne electorale de "cocotte civile" a demystifie notre THIROUGZA en nous comparant a des nains aux pieds d'argile.surtout ne me dites pas que le temps a fini par lui donner raison pârceque meme avec les derapages du mouvement ,je suis persuadé que maintenant une nouvelle donne s'est imposée dans son esprit.a bon entendeur salut