PDA

Voir la version complète : Perdre confiance...

bellekarima
06/04/2008, 04h26
Bonjour,
Quand vous perdez confiance en votre homme, pourrez-vous croire de nouveau en lui ?
Merci de me donner vos avis.

tiziri15
06/04/2008, 23h37
Bonjour bellekarima,
A mon avis la confiance, une fois perdue, elle ne reviendra jamais. On vit toujours avec la déception aussi tout dépendra de la gravité de la chose.

nouhamri
07/04/2008, 12h14
c'est pas pour défendre l'infidélité des hommes ou des femmes, ni leurs coups bas respectifs. Je considère que savoir pardonner, savoir accorder une autre chance est un geste de grandeur d'âme et de sagesse, car qui est infaillible et qui n'a jamais commis de faute? on perd confiance définitivement quand la personne qui a fauté récidive après avoir bénéficié du pardon ou du doute.
Nous sommes des êtres humains avec toutes leurs faiblesses. Et bien entendu j'ai horreur de la trahison comme tout le monde.
Ce n'est qu'une opinion comme une autre
bonne journée à toutes et à tous

dordora
16/04/2008, 18h33
Bissmillahi
:rolleyes:J’ai été trahi par mon ex-mari,mensonge a répétition,infidèle,milles excuses,jurer sans cesse,etc…
Aucun honneur,personnalité,franchise,un traite,la confiance se mérite et on ne peut jouer avec,tout vient de sont éducation je pense .une personne capable de trahir pour moi c’est un moins que rien,qui vaut pas la peine que on lui donne de l’importance.:mad:
dordora :rolleyes:

aurelina
23/11/2008, 21h40
tout dépend de la trahison et de ce qui me fait douter mais il en faut bcp pour me faire perdre vraiment ma confiance.... en fait lorsque je donne ma confiance à une personne, ce qui est rare, c'est totalement mais si je suis trahie...je ne donne pas de seconde chance.... je n'en ai pas la force

samira
24/11/2008, 02h46
en fait lorsque je donne ma confiance à une personne, ce qui est rare, c'est totalement mais si je suis trahie...je ne donne pas de seconde chance

Je suis de même avis d'Aurélie. Une fois la confiance est trahie, il est difficile de donner une seconde chance. Le doute d'être trahi une seconde fois est omniprésent.