PDA

Voir la version complète : Quelle est la ville la plus chere au monde?

Malika
18/07/2007, 00h16
On m'a dit que la ville la plus chere au monde est Moscou ou le cout de vie est exorbitant.

Quelles autres villes pensez-vous sont tres cheres? Je pense a Tokyo et Londres.

Athmane
18/07/2007, 01h07
On m'a dit que la ville la plus chere au monde est Moscou ou le cout de vie est exorbitant.

Quelles autres villes pensez-vous sont tres cheres? Je pense a Tokyo et Londres.

Moscow? :confused: c'est certainement du au pouvoir d'achat tres limite des Russes. Sinon, New York etait la ville la plus chere il y a quelques annees... le taux de change et la faiblesse du dollar par rapport a l'Euro et au Yen a du certainement propulser les villes Japonaises et Europeenes en haut du classement.

Neige et Soleil
19/07/2007, 18h42
bonjour à tous,
je pense que c'est Alger qui est la ville la plus chère en ce mois de juillet 2007, et pour toutes les années à venir, je ne vois aucun espoir en ce pays., aux dernières nouvelles notre succulante et belle patate est rendue à prix d'or et son prix ne cesse de gimper frénétiquement sans même marquer de pause comme le dit le journaliste.
Alger s'est hissé au premier Rang de la Misère sociale. pendant ce temps les famille de nos polititiens qui nous gouvernent font leur emplettes de la semaine en occident.