PDA

Voir la version complète : Arab in America

Libre08
14/08/2008, 13h21
cCGFkigPQSg

tiziri15
26/09/2008, 04h08
Depuis le 11 septembre 2001, la communaute arabe est devenue un danger potentiel aux USA.

mohand
27/09/2008, 05h18
Tu a raison tiziri il est tres difficile d'etre arabe mais je pense tout les musulmans sont entrains de subir les memes actes racists.
Car pour tout les ignorants du monde qui nous considere comme pays sous developpe tout nse qui est musulman est arabe.et sa se ne date pas du 11 septembre .

Libre08
27/09/2008, 17h58
C'est le paranoia total dans les pays occidentaux mais à degrès different.
En USA, la dose est très élevée, un chercheur canandien m'a déconseillé de vivre en Canada, parce que la vie pour les arabes n'est plus la même depuis le 11 septembre 2001.
Ici, l'hypocrisie regne mais nous avons notre dose de méfiance. Si vous êtes un bio et informaticien, alors bonjour les ennuies!!
Surveillance de vos communications, de votre navigation sur le net, difficulté de recrutement.
Sans parler de votre self-controle de vous même et votre langage. Il ne faudrait surtout pas se revolter sur ce qui se passe dans les pays arabes, il ne faudrait pas defendre votre religion sinon vous vous faites traiter d'intégriste.
La religion musulmane et le prophète sont sujets d'attaque par les médias occidentaux (télé, théatre, one-man chow etc). Et vous ne devez pas ouvrir votre clapelle!!
Ils vous disent, vous ne comprenez pas c'est la liberté d'expression!

alvaz-94
10/10/2008, 12h31
Tu a raison tiziri il est tres difficile d'etre arabe mais je pense tout les musulmans sont entrains de subir les memes actes racists.
Car pour tout les ignorants du monde qui nous considere comme pays sous developpe tout nse qui est musulman est arabe.et sa se ne date pas du 11 septembre .je suis tout a fais d'accord avec vous!, mais il me faut pas que nous reproduisons la même chose!
j'ai vu à la television un petite fille de trois ans voilé a qui on fais dire que les juifs sont des singes et les chrétiens sont des porcs, un journaliste lui pose la question qui a dis ça? La petite fille repond c'est Le saint coran!!! le racisme engendre le racisme plus violent!

mohand
15/10/2008, 15h33
j'ai vu à la television une petite fille de trois ans voilé a qui on fais dire que les juifs sont des singes et les chrétiens sont des porcs. .
C'est bien de ne pas etre raciste ,mais ne t'en fait pas eux aussi ils te traite de terro juste par le fait d'etre musulman.:confused:
un journaliste lui pose la question qui a dis ça? La petite fille repond c'est Le saint coran!!! !
Sa c'est une de leur sales dechainer propagonde anti musulmane.car ils ne m'eritent meme pas l'intention du coran.
le racisme engendre le racisme plus violent.
Le racisme est nee et creer par la race blance qui a exterminer les indiens parse que ils sont jaunes (usa).esclavager les noirs parse que ils sont noirs,et taxer les maghrebins de terroristes parse que ils sont musulman.
Et la violance est nee dans leur laboratoire,c'est eux qui lancent des bombes sur des gens innocents juste pour leur richesse naturel.