PDA

Voir la version complète : Les arabes et le pouvoir...

moumouh
09/10/2008, 14h33
Je suis nouveau dans ce forum et je voudrais pas que mon entree commence par une critique ou par une dispute, mais je ne peut pas me taire sur ca car meme dans les sites de rencontres et dans les forums les arabes n'esitent pas a montrer leur amour pour le pouvoir et la dominance, en plus qu'un arabe est trop raciste et reseve pour etre humouriste, rien qu'a le voir en algerie.

Libre08
10/10/2008, 19h05
Raison de plus pour les zapper!!

circus
11/10/2008, 01h20
Je suis nouveau dans ce forum et je voudrais pas que mon entree commence par une critique ou par une dispute, mais je ne peut pas me taire sur ca car meme dans les sites de rencontres et dans les forums les arabes n'esitent pas a montrer leur amour pour le pouvoir et la dominance, en plus qu'un arabe est trop raciste et reseve pour etre humouriste, rien qu'a le voir en algerie.C'est quoi le but de ton post au juste? Je n'ai pas compris! :confused:

moumouh
11/10/2008, 05h28
C'est quoi le but de ton post au juste? Je n'ai pas compris! :confused:

En relisant mon message, je reconnais que j'etais un peu aggressif et je m'excuse.

djamel
13/10/2008, 06h12
azul a moumouh c'est une raison et une preuve que les arabes adorent se sucrer sur le dos des hommes integres de ce pays qu'est l'algerie bien cela ne veux pas dire qu'il nya pas de kabyles qui adorent se sucrer mais pour nous nous les avons classe dans la categorie des "honnis" et kabyles de service

alvaz-94
14/10/2008, 14h26
si je suis arabe, pourkoi voulez vous m'arabiser ?
si je ne suis pas arabe, pourkoi voulez vous m'arabiser ?

mohand
17/10/2008, 23h27
C'est par insecurite et manque de confiance en soit,car ils veulent faire apprendre leur longue meme au sourd muet.:D