Voir la version complète : Décodez les gestes amoureux
alvaz-94
23/10/2008, 21h30
Lors d’une rencontre ou d'un rendez-vous, comment savoir si l'on plaît à l'autre, si l'on peut l'aborder sans crainte ? Il suffit de regarder ses mains, ses jambes, ses genoux ou ses lèvres ! Car de nombreux gestes inconscients traduisent les émotions, chez soi comme chez l'interlocuteur. ".
Je dirais les yeux!
Le langage des yeux est très expressif!
La personne qui vous désire, vous dévore avec ses yeux sans parler!
Et la personne qui vous aime, vous lance un regard tendre et doux qui vous casse même si vous êtes un iceberg;)
Bonjour,
Libre08, tu dois être une experte en la matière :). Le regard est le moyen le plus expressif, sans oublier bien sur qu'il y a des timides qui n'adhèrent pas au regard. Je dirais qu'il est plus facile à une femme qu'à un homme de savoir si la personne est abordable facilement ou pas.
sans oublier bien sur qu'il y a des timides qui n'adhèrent pas au regard.
Alors, les timides, ce n'est pas mon truc!
Je suis sortie une fois avec un, et j'ai fait une croix dessus!!
Le regard ne compte pas pour deceler quoique se soit! parce qu'il ne te regardera pas en face!
Quand, il est stressé, il a les mains moites! il perd ses mots et il faut que vous l'aidiez!!
Et surtout pas trop avancé et faire un premier pas, parce qu'il se refermera comme une huitre après!
Et difficile d'ouvrir quoique se soit avec:D
Conclusion: un timide est deconseillé sauf pour les jeunes filles qui ont le temps et le souffre pour l'attendre se prononcer:D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org