PDA

Voir la version complète : Un Irakien frappe le president Bush avec ses chaussures!

FilleDuBled
15/12/2008, 15h15
Je viens de lire que lors d'une conference en Irak, quelqu'un a balance des chaussure aux president Bush. Quelle honte, il aurait peut etre du rester chez lui et cesser de voyager dans ces regions qu'il a ravage.

On le sait qu'au moyen orient on utiliser la chaussure pour humilier les autres...

Bien sur je pense que Bush merite pire que cela. Mais ce malheureux qui vit en Irak devrait avoir reflechi deux fois avant de faire un tel geste... L'Irak c'est comme l'Algerie ou pire... Balancer une chaussure a un president! ca va lui couter cher et il finira en prison...

lyonnaise
17/12/2008, 05h39
Voici la vidéo :

N_qpTy-i564

hben
17/12/2008, 15h45
Balancer une chaussure a un president! ca va lui couter cher et il finira en prison...

Ben non! Ça c'était valable du temps de Saddam. Mais bon, sachant ce qu'il risque, il ne l'aurait pas fait...

MelleInfo
18/12/2008, 15h31
Etant un journaliste il doit etre bien informe des consequenses.

Il a bien reussi a faire passer son message au monde entier. Mais il va passer entre 5 et 15 ans en prison et dans une prison irakienne. Je suis d'accord, moi aussi je pense que c'est bien stupide de sa part, il y a bien d'autres moyens de s'exprimer, faire passer son message sans pourrir dans une prison et vivre loin de ses enfants et sa famille. Que deviendra t-il d'eux s'ils dependent de son salaire pour survivre?

hben
18/12/2008, 16h35
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/12/18/caricature.jpg

Neige et Soleil
18/12/2008, 22h24
Justement je me suis posé la question :

et si c'était un dirigeant musulman qui a reçu un jet de chaussure dans un pays occidental, que feraient ses compatriotes pour les ambassades et les consulat ou même aux coopérants de ce pays ??

Voyez-vous, il n'est pas difficile à deviner, N'est-ce pas!!!

Toute-fois j'ai bien admiré les esquives de Monsieur Bush, on dirait qu'il prenait du plaisir à éviter les chaussures, comme un vrai cow boy. Je l’aime bien pour son ouverture d’esprit. il n'a pas dressé une FATWA!!!

hben
19/12/2008, 18h14
et si c'était un dirigeant musulman qui a reçu un jet de chaussure dans un pays occidental, que feraient ses compatriotes pour les ambassades et les consulat ou même aux coopérants de ce pays ??
Tu as le don de poser les bonnes questions!!!

samira
20/12/2008, 14h12
Ben non! Ça c'était valable du temps de Saddam. Mais bon, sachant ce qu'il risque, il ne l'aurait pas fait...

C'est vrai, au temps de Saddam il n'aurait pas fait ce geste car c'est la peine de mort.

MelleInfo
25/12/2008, 11h30
Le pauvre il a deja le bras casse et les autorites disent que c'est un accident. Moi j'y crois pas.

Malika
26/12/2008, 17h53
Bush maitrise tres bien l'art d'esquiver les coups... Ca lui servira beaucoup dans l'avenir.

En voici une autre!

http://i130.photobucket.com/albums/p258/malikaabchiche/bladidz/Bush.jpg