Voir la version complète : besoin de conseil
voila mon mariage est prevu pour le 22 mai en algerie
moi je vis en france
normalement toute ma famille devait etre presente
le probleme c kil ne veulent plus partir maintenant
tout le monde c organiser la bas
et moi ossi g deja reserver mon billet d'avion que doi je faire ???
ALLER Me marier sans mes parents c pas possible
tout annuler ca voudrait dire (bcp de penalité nivo tune )
aidez moi
moi je vis en france
aidez moi
tout dabord mabrouk ahlik et jéspére qu ton mariage se passera dans les meilleur condition inshalla.je ne comprend pas ? POURQUOI tes parent on changer d avis il ne veulent pas assister a ton mariage ou ne peuven pas ? ces impossible de se marier sans ces parents méme par raport a la famille de ton fiancer tu comprends que ce serait mal vue:eek::eek:
moi je vis en france
aidez moi
Commence d'abord par nous dire pourquoi tes parents ne veulent pas venir en Algérie,ensuite on verra....
berbere10
14/04/2009, 23h14
Commence d'abord par nous dire pourquoi tes parents ne veulent pas venir en Algérie,ensuite on verra....
je suis tout a fait d'accord avec toi,si tes parents en changer d'avis sur la personne,je te conseille de faire pareil car malgrè que je suis bledart et que jai souffert pendant 4 ans sans paipiers,meme si tous le monde n'est pas pareils ,la majoritè des mecs de bled sont des traitres alors fait gaffe au papiers .
Tes parents sont-t-ils d'accord pour ce mariage ?
lounanas
28/04/2009, 03h18
MERCI POUR LE COMPLIMENT BERBERE10 "la majoritè des mecs de bled sont des traitres alors fait gaffe au papiers ". C vrai que beaucoup d'algériens cherchent à épouser des émigrées avec l'objectif de la rejoindre en europe. seulement, ce souhait est plutot suscité par la mal vie qu'ils mènent ici, principalement. Si en arrivant là bas il décide de prendre la fuite, après les papiers, c parce que madame le voit d'en haut.
berbere10
29/04/2009, 04h34
je suis un mec pour ton intention:D
après les papiers, c parce que madame le voit d'en haut
les algeriens sont complexer est matcho.
un conseil ne jamais epouser de bledart(e),chacun chez soit.
moi je me suis marier au bled ,ma femme a part le tourisme ,elle ne viendera jamais s'installer ici.
lounanas
07/05/2009, 01h25
moi je me suis marier au bled ,ma femme a part le tourisme ,elle ne viendera jamais s'installer ici.
Un conseil : ne dors pas sur tes deux oreilles. Maintenant même les blédartes veulent quitter le pays et aller vivre outre mer. Tu n'as qu'à consulter les annonces rencontres de femmes algériennes et tu conclueras.
berbere10
07/05/2009, 23h39
Un conseil : ne dors pas sur tes deux oreilles. Maintenant même les blédartes veulent quitter le pays et aller vivre outre mer. Tu n'as qu'à consulter les annonces rencontres de femmes algériennes et tu conclueras.
je ne dors pas sur mes oreilles ,meme les filles du bled cherche les papiers apres part chercher leurs copins laisser au bled:eek:.
ma femme a part le tourisme elle aura oulaou pourtant je suis un bledart et ex sans papiers,mais pour les papiers ils sont pret a tout ,meme a vendre leurs ames aux diablo.
les gens du bled une bonne partie manque d'honneur,frenchement au debut j'ai dis les beurettes sont complexer.....
mais a la fin j'enttend les histoire dordues mal honnetes que font les gens du bled ,ben je prefere voir cette beurette avec un black ou un gawri qu'un un mec du bled avec ca tete de rats qui joue les bogoss:D et joue le vicieux
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org