PDA

Voir la version complète : Enrico Macias et l'Algérie

Neige et Soleil
15/12/2007, 05h12
Écoutez ce cri de coeur qui jaillit des profondeurs de l'hitoire de l'Algérie.
Les islamistes refusent Enrico ?? les descendants de la Kahina le demandent.

[3YyZB7817hjNgpZK4

rabah160459
20/04/2009, 20h45
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii

berbere10
21/04/2009, 00h40
enrico es co sont des hypocrites comme leurs cousins

berbere10
21/04/2009, 02h54
en cas un cas du journal arabe echrouk ,journal extra raciste.

http://www.echoroukonline.com/ara/index.php?news=35468

je suis pret a cedez toutes mes terres en kabylie pour israel dazoumaahoum ya bani kourayche:eek:

Neige et Soleil
21/04/2009, 04h03
Si tu laisses tes terres aux israeliens, ils en feront un paradis sur terre.
N'ont-ils pas fait d'un territoire désertique appelé Israel la seule démorcratie du Moyen-Orient et la plus développée de cette région ?
Par contre, si tu laisses débarquer les Banu-Qoreichs sur ton territoire jamais plus l'herbe n'y poussera et la pluie n'y tombera.

berbere10
22/04/2009, 02h38
lis les commentaires sur le lien,bin ca demontre que les arabes sont extra-raciste et haineux ya baba:eek:

juan232006
24/04/2009, 14h00
Les pieds noirs sont les bienvennus sur leur terre de naissance,mais je ne pense pas qu'il y'ai que les barbus qui soient contre la vennue de gens comme enrico.

N'es pas lui qui faisait les eloges de boutef quand celui ci voulait le faire venir en algérie avant de lui tourné le dos?
n'es pas lui qui fait passé un pays qui tue des femmes et des enfants innocents pour la sacro sainte cause judaique et la sois disant legitime defense?

Juif bienvennu,sioniste jamais.

samy1983
14/05/2009, 15h57
je suis constantinois et franchement jamais il ne remettra les pieds ici ce sioniste assassin que mon grand pere a vu de ses propres yeux tuer des gens a la place generale qui avait des potes dans l'OAS qui defend tsahal et qui va meme jusqu'a dire que les subventions qui viennent de l'etranger et qui sont destines a israel doivent passer prioritairement a l'armee et ca meme au detriement de l'education ou de la santé.si tu es algerien c'est que tu as du nif et je dis a Mr Macias si tu as du nif ne reparle plus de retourner en algerie on acceptera jamais qu'un sanguinaire qui soutient l'extermination d'algeriens au moyen orient remette les pieds chez nous.je dis ça parceque pour nous les Algeriens plestinien et Algerien sont des synonymes...
ciao everybody

Neige et Soleil
14/05/2009, 18h08
Pourquoi vous cultivez la haine de génération en génération?
si votre grand pere avait un différent avec Enciro, Wa anta A3lach???
Enrico a été proclamé Ambassadeur de la paix, que vous le vouliez ou non, il chante l'amour la fraternité, la bonté, la justice, le partage, l'aide, ect Chose qui vous fait défaut sur tout les plans. continuez à nourrir votre haine au juif qui détient le monde, Pauvre-vous?? Vous ne pouvesz rien faire...

samy1983
15/05/2009, 14h51
on cultive pas la haine pauvre cretin mon grand pere a juste été temoin de meurtres et si tu appelles tuer des gens different c'est que tu n'as rien compris a la vie et tu fais honte au judaisme qui est une religion de paix et de respect,et meme en disant ça tu me traiteras d'antisemites car vous n'avez aucune autre arme que de profiter de la souffrance des juifs d'europe qui sont morts dans les camps nazis.HONTE a vous

berbere10
18/05/2009, 03h34
ca sappel des propos anti-semite.:cool:

samy1983
18/05/2009, 11h10
tu parles de quels semites mon vieux y'en a beaucoup sur ce forum?

berbere10
18/05/2009, 23h23
c'est quoi ton probleme avec les sionistes ou les juifs:cool:

samy1983
19/05/2009, 09h44
j'en ai aucun monsieur j'aime la religion judaique ou le peuple juif qui a tellement sacrifié de lui meme,mais parcontre je hais la colonisation l'appartheid et les genocides,et les gens qui soutiennent tout cela,mais je sais pas si tu as une reelle comprehension de ces termes....:rolleyes:

samy1983
19/05/2009, 11h48
jj3o2Wefv7w

v3vUqiPqoCU

no comment!

berbere10
19/05/2009, 23h25
j'en ai aucun monsieur j'aime la religion judaique ou le peuple juif qui a tellement sacrifié de lui meme,mais parcontre je hais la colonisation l'appartheid et les genocides,et les gens qui soutiennent tout cela,mais je sais pas si tu as une reelle comprehension de ces termes....:rolleyes:

la reelle comprehension de ces termes dans quelle sens

il faut savoir qui est chez lu et ses qui le colon!!!

le juifs qui a habiter cette region depuis plus de 5000 ans ou le paletinien qui est soit dorigine hebreux arabiser ou tout simplement un colon darabie venus s'installer apres les conquetes

Zombretto
20/05/2009, 08h49
Il faut quand meme
... reconnaitre que
... Ghenassia est vraiment
.... un imbecile

samy1983
20/05/2009, 09h16
la reelle comprehension de ces termes dans quelle sens

il faut savoir qui est chez lu et ses qui le colon!!!

le juifs qui a habiter cette region depuis plus de 5000 ans ou le paletinien qui est soit dorigine hebreux arabiser ou tout simplement un colon darabie venus s'installer apres les conquetes

je t'ai deja repondu sur ce point et ton argument est tout simplement NUL,mais je sais pas si tu as remarqué mais le sujet c'est Macias donc arrete de melanger les races et les religions.parle moi de faits historiques sans passer par la thora ou le coran ou quoi que ce soit.....

samy1983
20/05/2009, 09h35
Il faut quand meme
... reconnaitre que
... Ghenassia est vraiment
.... un imbecile

ça c'est la cas de le dire il est parmis ceuw a qui on ment et qui croient les mensonges ou pire encore ceux qui croient en leur propre mensonges :D

samy1983
20/05/2009, 22h55
allé une derniere pour la route

NShqRwqVM3M

berbere10
22/05/2009, 02h22
je t'ai deja repondu sur ce point et ton argument est tout simplement NUL,mais je sais pas si tu as remarqué mais le sujet c'est Macias donc arrete de melanger les races et les religions.parle moi de faits historiques sans passer par la thora ou le coran ou quoi que ce soit.....

cest quoi ton arguments pour el foutouhate el islamya et el ghazaouate

qu'est ce dieu qui demande de tuer a son nom

samy1983
22/05/2009, 11h24
cest quoi ton arguments pour el foutouhate el islamya et el ghazaouate

qu'est ce dieu qui demande de tuer a son nom

ecoute pour les foutouhates je vais te repondre ca me decois un peu que tu n'aies pas d'arguments pour defendre macias et au lieu de ca tu detournes le sujet mais bon les foutouhates ont commencé il y a plus de 13 siecles a ce moment la les tribues arabes etaient divisees entre les perses d'un coté et rome d'un autre et apres sa venue de l'islam a reunifié ces tribues qui souffraient de l'opression perse ou romaine.c'etait un soulevement plus qu'une guerre visant a convertir les peuples.et c'est apres que ça a merdé la soife de pouvoir l'a remporté bien que le coran disait;la ikraha fi eddine.mais bon comme je le dis tojours il faut pas confondre culte et pratiquant du culte c'est pour cela que jamais je critique le judaisme mais israel.maintenant au lieu de critiquer les conquetes arabes ou mongoles ou romaines qui ne le sont plus je prefere agir sur le present c'est plus urgent.allé mainenant au lieu de justifier une colonisation par une autre lache la grappe aux arabes et aux musulmans ils se font assez tapé dessus comme ça

samy1983
24/05/2009, 01h05
Qaund les Mauricens boycottent Macias le boucher

Même s’il aime ses chansons, Rama Valayden a demandé aux Mauriciens de boycotter le concert d’Enrico Macias,qui été prévu pour le 23 février.
L’Attorney General a même émis l’idée de le déclarer persona non grata à Maurice.
C’est un véritable plaidoyer en faveur du peuple palestinien qu’a fait l’Attorney General. C’était lors d’une rencontre, sur l’Esplanade des droits humains, à la mairie de Port-Louis, organisée par les membres de Mauritian Against War. Cette manifestation a vu la présence de plusieurs personnalités, dont le v.-PM Rashid Beebeejaun, les ministres James Burty David et Asraf Dulull, le député Sam Lauthan, ainsi que le lord-maire Mahendra Gondeea.
« Ce n’est pas possible que celui qui est décrit comme le chanteur de la paix dise qu’il est d’accord à 100 % avec les exactions d’Israël. Il n’a pas sa place chez nous ! Je demande à ceux qui voulaient aller le voir en concert de le boycotter », a-t-il dit.
Puis, il a même émis l’idée de ne pas permettre au chanteur de fouler le sol mauricien.
Ensuite, l’Attorney General a demandé aux Mauriciens de boycotter les produits provenant d’Israël. Il a rappelé la décision du Premier ministre « de couper toutes les relations diplomatiques avec Israël, à travers son consul honoraire ». Auparavant, sur l’Esplanade des droits humains, l’ex-Président de la République, Cassam Uteem, a rappelé que ce problème date de plus de 60 ans. « Ce qui s’y passe, c’est une histoire de souffrances et d’expro*priations », a-t-il déclaré. Il dit souhaiter que la résolution de l’ONU, pour un cessez-le-feu, soit vite mise en pratique et que les deux pays arrivent à s’entendre.
Pour sa part, Bakar Bahemia Areff, de Zam Zam, a brûlé le drapeau israélien avant que le maulana Haroon Hassen ne déchire le même drapeau.

BRAVO les mauriciens
ce chanteur nazisioniste ne devrait plus pouvoir faire un seul concert au monde en dehors de SON pays où coule la haine et le fiel".

source Dr Jacques Robert GESRET et SAMY1983

berbere10
24/05/2009, 01h16
les chiens aboit et la caravane passe.
le loby sioniste est trop fort donc vaut mieux rester dans son coins:D

samy1983
24/05/2009, 01h38
les chiens aboit et la caravane passe.
le loby sioniste est trop fort donc vaut mieux rester dans son coins:D

le jour ou il mettra les pieds dans ma ville je te donnerai raison en attendant qu'il continue a aboyer comme tu le dis...:D

berbere10
24/05/2009, 01h59
le jour ou il mettra les pieds dans ma ville je te donnerai raison en attendant qu'il continue a aboyer comme tu le dis...:D

tu ne peux pas savoir et les reconnaitre.

mais sache qu'ils sont partout

samy1983
24/05/2009, 02h16
tu ne peux pas savoir et les reconnaitre.

mais sache qu'ils sont partout

on dirait david vincent et les visiteurs rak mrabab berbere10:cool:

berbere10
24/05/2009, 02h17
on dirait david vincent et les visiteurs rak mrabab berbere10:cool:

maraniche marabeb.

regarde la realitè ,en 6 jours toutes les armees arabes humliers

un petit pays pour un grand peuple:D

samy1983
24/05/2009, 02h24
maraniche marabeb.

regarde la realitè ,en 6 jours toutes les armees arabes humliers

un petit pays pour un grand peuple:D

ce que j'ai vu surtout c'est que une poignee d'agriculteurs du hezbollah vous ont botté les fesses et je pense que vous avez aimé on a vu vos soldats qui chialaient comme des fillettes.enfin ana nrouh norgod berbere10.ciao

berbere10
24/05/2009, 02h27
depuis 48 vous parler fi rih
il faut agire:D

berbere10
24/05/2009, 02h30
aller bonnos moi je vais finir de manger et finir mon petit film

berbere10
25/05/2009, 00h43
c'est qui les moutons dans la video

/user/-mirinda-/video/x9dtqv_llp-enrico-macias-et-lalgerie_news

Jouad
30/05/2009, 15h13
pourqoi il veut venir en algerie ?
il a oublié qque chose dan le port d'annaba?
il veu faire une chanson sur l'avion constantine-marseille aprés le bateau annaba-marseille ?

karim15
30/05/2009, 16h17
Bonjour Jouad et bienvenue,
Enrico Macias veut partir en Algérie, parce que c'est le pays ou il a vu le jour. Je pense que c'est legitime, non?
Sans rancune.

Jouad
30/05/2009, 18h18
Merci pour ta bienvenue et pour ta réponse.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde de part et d'autre en fait tout un plat de cette visite.

Il a la nostalgie du pays natal. Marhaba. L'Algérie ne doit pas craindre ses ennemis. Si ça leur fait du bien de venir, ils sont les bienvenus à condition qu'ils nous respectent nous et notre pays.

C'était un membre actif de l'OAS et c'est, depuis toujours, un sioniste militant qui hait les palestiniens et sûrement aussi les algériens. Malgré cela, il n'a qu'à déposer sa demande de visa au consulat d'Algérie le plus proche et attendre la décision des autorités algériennes.

On ne doit pas l'empêcher de venir en Algérie mais il n'a pas à profiter de ce voyage pour se refaire une virginité ou déverser sa propagande ou se faire l'émissaire de la normalisation entre l'état voyou et assassin qu'est Israël et notre pays. Sa visite doit se faire dans la discrétion. Qu'il aille se recueillir là où il veut et faire les pélerinage qu'il veut.

La majorité des algériens ont un grand coeur et n'aiment pas voir souffrir même leur pire ennemi.

Avis aux agents du Shin Beth infiltrés ici déguisés en berbères : inutile de répondre à mes messages; prenez plutôt un bon somnifère pour que papa Hassan Nasrallah ne vienne pas hanter votre nuit. Mangez. Regardez vos films. Et dormez bien.

Encore une fois merci Karim. Ton message m'a remis sur le droit chemin.

berbere10
30/05/2009, 23h55
Avis aux agents du Shin Beth infiltrés ici déguisés en berbères : inutile de répondre à mes messages; prenez plutôt un bon somnifère pour que papa Hassan Nasrallah ne vienne pas hanter votre nuit. Mangez. Regardez vos films. Et dormez bien.

ses agents dominent la planete,et toi tu t'existe derriere ton ecran soit courageux va en palestine

Jouad
31/05/2009, 09h23
Bonjour Berbere10

Bien dormi j'espère. Parce que hier tu semblais un peu fatigué de l'imagination. Tu nous a servi une insulte réchauffée.

Allons petit ! Un peu d'effort ! Trouve-nous une bonne insulte inédite. Tes insultes, moi je les collectionne et un jour j'en ferais un recueil que j'enverrai à tes chefs pour qu'ils t'accordent une promotion.

-

mo_hdf
01/06/2009, 12h31
Merci pour ta bienvenue et pour ta réponse.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde de part et d'autre en fait tout un plat de cette visite.

Il a la nostalgie du pays natal. Marhaba. L'Algérie ne doit pas craindre ses ennemis. Si ça leur fait du bien de venir, ils sont les bienvenus à condition qu'ils nous respectent nous et notre pays.

C'était un membre actif de l'OAS et c'est, depuis toujours, un sioniste militant qui hait les palestiniens et sûrement aussi les algériens. Malgré cela, il n'a qu'à déposer sa demande de visa au consulat d'Algérie le plus proche et attendre la décision des autorités algériennes.

On ne doit pas l'empêcher de venir en Algérie mais il n'a pas à profiter de ce voyage pour se refaire une virginité ou déverser sa propagande ou se faire l'émissaire de la normalisation entre l'état voyou et assassin qu'est Israël et notre pays. Sa visite doit se faire dans la discrétion. Qu'il aille se recueillir là où il veut et faire les pélerinage qu'il veut.

La majorité des algériens ont un grand coeur et n'aiment pas voir souffrir même leur pire ennemi.

Encore une fois merci Karim. Ton message m'a remis sur le droit chemin.

Bonjour à tous,
l'histoire de la venue de Enrico Macias a fait parlé et reparlé, on dit que c'est des intégristes islamistes ultranationalistes qui ne veulent pas de sa venue, en fait, c'est parti d'un mouvement des habitants de la Souika, qui se sont opposés à sa venue en Mars, considérant qu'elle coincidait étrangement avec un fait qui s'est passé durant l'occupation, où un juif avait provoqué la population en pissant dans la mosquée...les habitants de Souika, considérait que Enrico Macias les provoquait une seconde fois, en s'attendant à être acclamé comme le fils attendu de Constantine, à cette date là.
Autre point, il veut venir en étant invité par le président!!! je comprendrais s'il s'attendait à une invitation des "amis du rochers" ou de "makam" qui sont des associations culturelles, mais être invité par le président c'est...il est quoi alors: artiste? diplomate? il dit que la population l'attend et que c'est une décision du pouvoir, dans ce cas il n'a rien à craindre, il peut venir, il aura l'accueil du peuple, mais juste un point, les Constantinois ne sortent jamais dans les rues acclamer quiconque, même le président et ce, depuis Boumediène, c'est juste un trait de caractère :) donc qu'il vienne, en tant que "citoyen", des pieds noirs avant lui sont revenus en Algérie, donc qu'il se pose les bonnes questions
PS: quand elle lui pose la question de : pourquoi vous et pas d'autres êtes interdit d'Algérie, son regard est fuyant, il connait la réponse mais ne la donne pas, j'aimerais bien savoir quelle est la vraie réponse à cette question

rasputin
21/06/2009, 17h29
en cas un cas du journal arabe echrouk ,journal extra raciste.

http://www.echoroukonline.com/ara/index.php?news=35468

je suis pret a cedez toutes mes terres en kabylie pour israel dazoumaahoum ya bani kourayche:eek:

berbere10 mon frere,de tout mon coeur j'ai de la peine pour toi comme le dis aznavour:maquille ton coeur.ca se vois qu'on t'a refuse le visa,si tu veux du diazepam va au village d'ain anboutanble et cherche un mec qui s'appelle charlot...sinceremant tu crois vraiment qu'israel va t'accepter??????

rasputin
21/06/2009, 18h00
Bonjour Berbere10

Bien dormi j'espère. Parce que hier tu semblais un peu fatigué de l'imagination. Tu nous a servi une insulte réchauffée.

Allons petit ! Un peu d'effort ! Trouve-nous une bonne insulte inédite. Tes insultes, moi je les collectionne et un jour j'en ferais un recueil que j'enverrai à tes chefs pour qu'ils t'accordent une promotion.

-

bonjour jouad,bienvenue.il ne faut pas en vouloir a berbere10,moi je l'encourage toujours vers le sens positif comme par ex.decouvrir l'amour,trouvez une passion dans le sport par ex.collectionner les timbres mais il prefere la haine.mais vous jouad vous etes un(une)artiste..."j'enverrai a tes chefs pour qu'ils t'accordent une promotion"merci beaucoup j'ai rigole non-stop pendant +de 7 minutes.cheers!!!

rasputin
21/06/2009, 18h34
Bonjour à tous,
l'histoire de la venue de Enrico Macias a fait parlé et reparlé, on dit que c'est des intégristes islamistes ultranationalistes qui ne veulent pas de sa venue, en fait, c'est parti d'un mouvement des habitants de la Souika, qui se sont opposés à sa venue en Mars, considérant qu'elle coincidait étrangement avec un fait qui s'est passé durant l'occupation, où un juif avait provoqué la population en pissant dans la mosquée...les habitants de Souika, considérait que Enrico Macias les provoquait une seconde fois, en s'attendant à être acclamé comme le fils attendu de Constantine, à cette date là.
Autre point, il veut venir en étant invité par le président!!! je comprendrais s'il s'attendait à une invitation des "amis du rochers" ou de "makam" qui sont des associations culturelles, mais être invité par le président c'est...il est quoi alors: artiste? diplomate? il dit que la population l'attend et que c'est une décision du pouvoir, dans ce cas il n'a rien à craindre, il peut venir, il aura l'accueil du peuple, mais juste un point, les Constantinois ne sortent jamais dans les rues acclamer quiconque, même le président et ce, depuis Boumediène, c'est juste un trait de caractère :) donc qu'il vienne, en tant que "citoyen", des pieds noirs avant lui sont revenus en Algérie, donc qu'il se pose les bonnes questions
PS: quand elle lui pose la question de : pourquoi vous et pas d'autres êtes interdit d'Algérie, son regard est fuyant, il connait la réponse mais ne la donne pas, j'aimerais bien savoir quelle est la vraie réponse à cette question

bonjour mo_hdf,avec tout mes respects je crois que vous un peu naif dans ce sujet.depuis quand l'etat tiens compte de ce disent les habitants???pour le cas d'enrico macias certes boutef l'avait invite de sources officielles mais quelques mois apres le chef du gouvernement(je ne connais pas son nom,il ressemble a un hibou lugubre)avait oppose la venue de l'artiste.facts.now a propos d'enrico macias moi personnelement je suis contre sa venue en algerie,avant qu'on m'attaque laissez-moi vous dire que je connais toutes les chansons d'enrico depuis ma tendre jeunesse et que je l'estimais en tant que chanteur mais graduellement avec son support pour israel,son support a sarko le nain etc..et puis je vois mes freres palestiniens souffrir du genocyde et ben non j'ai peur mon frere,oui j'ai peur car si tu fais rentrer un juif apres ca sera le tour de l'autre et finallement il faut les laisser tous rentrer et c'est la ou commencera les problemes.c'est vrai qu'on est tres chaleureux et accueillants comme peuple mais dans ce domaine je fais confiance a notre etat,je dis bien dans ce domaine.

Zombretto
21/06/2009, 18h44
si tu fais rentrer un juif apres ca sera le tour de l'autre et finallement il faut les laisser tous rentrer et c'est la ou commencera les problemes.
Tu es sur
.... que les Juifs etaient
.... a l'origine de la "Revolution agraire"
.... qui a genere les penuries ?
.... que les Juifs etaient les
.... fondateurs du GIA ?

rasputin
21/06/2009, 19h05
Si tu laisses tes terres aux israeliens, ils en feront un paradis sur terre.
N'ont-ils pas fait d'un territoire désertique appelé Israel la seule démorcratie du Moyen-Orient et la plus développée de cette région ?
Par contre, si tu laisses débarquer les Banu-Qoreichs sur ton territoire jamais plus l'herbe n'y poussera et la pluie n'y tombera.

neige et soleil vous n'etes pas meteorologiste?? neige/soleil/desertique/region/herbe/pluie.CAVOK!!!franchement vous n'etes pas la fille d'enrico macias?un conseil ne suivez pas berbere10 trop il est contagieux,sa maladie:manque d'affection et puis vous le croyez vraiment quand il dis il va vendre toutes ses terres et partir.franchement!!!

rasputin
21/06/2009, 19h36
je suis constantinois et franchement jamais il ne remettra les pieds ici ce sioniste assassin que mon grand pere a vu de ses propres yeux tuer des gens a la place generale qui avait des potes dans l'OAS qui defend tsahal et qui va meme jusqu'a dire que les subventions qui viennent de l'etranger et qui sont destines a israel doivent passer prioritairement a l'armee et ca meme au detriement de l'education ou de la santé.si tu es algerien c'est que tu as du nif et je dis a Mr Macias si tu as du nif ne reparle plus de retourner en algerie on acceptera jamais qu'un sanguinaire qui soutient l'extermination d'algeriens au moyen orient remette les pieds chez nous.je dis ça parceque pour nous les Algeriens plestinien et Algerien sont des synonymes...
ciao everybody

bonjour samy1983.primo vive constantine et annaba.je partage tes opinions a 100%.comme toi je deplore tout terrorisme et je respecte toute religion.seulement il y des parasites qui n'ont pas vecus ou appris comment nos parents ont vecus pendant la colonisiation quand a toi neige et soleil tu veux que j'oublie que ma mere etais violee et mon pere tabasse devant nous tous,j'avais 6 ans.alors mademoiselle neige vous ne pouvez pas m'enlever ce handicape qui me hante toujours.allez demander un jeune palestinien dont on a tue son pere devant ses yeux s'il pardonnera,allez demander egalement au juif d'oublier hitler.samy tu viens a londres je te ferai entendre du bon malouf meme l'ancien,blond-blond,lili boniche,fergani alors ciao mon frere.

rasputin
21/06/2009, 19h42

[3YyZB7817hjNgpZK4

mademoiselle neige bonjour,je deteste les barbus et je n'en veux pas d'enrico moi qui connais ses chansons par coeur.

rasputin
21/06/2009, 19h46
Tu es sur
.... que les Juifs etaient
.... a l'origine de la "Revolution agraire"
.... qui a genere les penuries ?
.... que les Juifs etaient les
.... fondateurs du GIA ?

tu es malade je n'ai jamais dis cela ou bien tu es rempli de zombretto???

Zombretto
21/06/2009, 21h10
tu es malade je n'ai jamais dis cela ou bien tu es rempli de zombretto???
Et ca
si tu fais rentrer un juif apres ca sera le tour de l'autre et finallement il faut les laisser tous rentrer et c'est la ou commencera les problemes.
.... c'est moi qui l'ai dit ?

rasputin
21/06/2009, 21h59
Et ca
.... c'est moi qui l'ai dit ?

ca je l'ai dis oui mais je n'ai pas dis que les juifs sont la cause des penuries ou bien ils ont crees le gia.tu es en train de mettre des mots dans ma bouche.si vous avez regarde france 5"c dans l'air" du vendredisur l'affaire du voile et ben il y avait un reportage de belgique et d'apres ce qu'ils disent les belges sont petrifies car dans 20 ans les musulmans seront majoritaires,et moi je n'ai le droit d'etre petrifie???zombreto je travaille avec les juifs,franchement ils sont honnetes dans les affaires et je les connais mieux que toi a part si tu es juif toi-meme??c'est du zioniste dont j'ai peur.et svp ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ou pense.

mo_hdf
22/06/2009, 02h04
bonjour mo_hdf,avec tout mes respects je crois que vous un peu naif dans ce sujet.depuis quand l'etat tiens compte de ce disent les habitants???pour le cas d'enrico macias certes boutef l'avait invite de sources officielles mais quelques mois apres le chef du gouvernement(je ne connais pas son nom,il ressemble a un hibou lugubre)avait oppose la venue de l'artiste.facts.now a propos d'enrico macias moi personnelement je suis contre sa venue en algerie,avant qu'on m'attaque laissez-moi vous dire que je connais toutes les chansons d'enrico depuis ma tendre jeunesse et que je l'estimais en tant que chanteur mais graduellement avec son support pour israel,son support a sarko le nain etc..et puis je vois mes freres palestiniens souffrir du genocyde et ben non j'ai peur mon frere,oui j'ai peur car si tu fais rentrer un juif apres ca sera le tour de l'autre et finallement il faut les laisser tous rentrer et c'est la ou commencera les problemes.c'est vrai qu'on est tres chaleureux et accueillants comme peuple mais dans ce domaine je fais confiance a notre etat,je dis bien dans ce domaine.

la formulation de ma phrase était inachevée, je viens de m'en rendre compte, je disais qu'au début "c'était parti d'un mouvement de la population" et je voulais continuer sur "avant d'être repris par les politiques, et le hibou lugubre (Belkhadem) en a profité pour se redorer le blason, et clamer haut et fort, que le "FLN" ne veut pas de sa venue" et patati et patata on sait tous comment ça s'est fini!!!

En même temps, faut rester cohérent : on soutient le Palestine, ce serait outrageant d'accepter sur notre sol, avec invitation officielle, un sioniste tout fier de son "état" (??? algéro-franco-israélien, wellah mateslah) qui massacre des populations civiles au phosphore blanc!!!

je ne suis pas naive mais je n'ai que l'expérience de mon age :) néanmoins, personne ne connait cette partie là (que c'est les habitants de la Souika antique qui ont commencé à se bouger) bien avant qu'aucun politique ne s'en mêle.

Merci Rasputin pour tes posts et au plaisir de te lire

rasputin
22/06/2009, 13h49
la formulation de ma phrase était inachevée, je viens de m'en rendre compte, je disais qu'au début "c'était parti d'un mouvement de la population" et je voulais continuer sur "avant d'être repris par les politiques, et le hibou lugubre (Belkhadem) en a profité pour se redorer le blason, et clamer haut et fort, que le "FLN" ne veut pas de sa venue" et patati et patata on sait tous comment ça s'est fini!!!

En même temps, faut rester cohérent : on soutient le Palestine, ce serait outrageant d'accepter sur notre sol, avec invitation officielle, un sioniste tout fier de son "état" (??? algéro-franco-israélien, wellah mateslah) qui massacre des populations civiles au phosphore blanc!!!

je ne suis pas naive mais je n'ai que l'expérience de mon age :) néanmoins, personne ne connait cette partie là (que c'est les habitants de la Souika antique qui ont commencé à se bouger) bien avant qu'aucun politique ne s'en mêle.

Merci Rasputin pour tes posts et au plaisir de te lire

bonjour mo_hdf,j'ai pas dis que tu es naive hacha!j'ai dis "DANS ce domaine tu es un PEU naive"et moi tu crois que je suis parfait?merci pour l'info par ailleurs tu disais :un sioniste tout fier de son etat(algero-franco-israelien) tu as oublie morocco???je l'ai vu en live a la tele dire que son reve c'etait d'etre enterre au maroc...c'est bizarre.

samy1983
22/06/2009, 14h25
bonjour mo_hdf,j'ai pas dis que tu es naive hacha!j'ai dis "DANS ce domaine tu es un PEU naive"et moi tu crois que je suis parfait?merci pour l'info par ailleurs tu disais :un sioniste tout fier de son etat(algero-franco-israelien) tu as oublie morocco???je l'ai vu en live a la tele dire que son reve c'etait d'etre enterre au maroc...c'est bizarre.

moi je pense que quelqun qui est contre le retour de millions de palestiniens chez eux dans une terre qu'ils ont cultivée et habitee depuis des siecles,alors qu'un ashkenase ou un americain qui n'y a jamais mis les pieds peut s'y installer avoir la nationalité un logement ou meme du travail juste parcequ'il est juif...

le jour ou il comprendra ça et s'il a du nif il parlera plus de revenir en algerie...
sinon je viens pas trop a londres j'y suis pas allé depuis 15ans:) mais merci pour l'invit en plus mon preferé c'est pas fergani c'est votre violon blanc,mais on se fera ca nchalah a chetaibi ou oued boukrate:D si tu rentres en été

mo_hdf
23/06/2009, 02h11

y a aucun souci pour la naïveté (c'est pas un péché mortel ;) ) ce mec là on dirait un instrument à vent : il change d'air chaque fois qu'on lui souffle dedans!!! que veux-tu, c'est un instrument creux!!!

mo_hdf
23/06/2009, 02h13
moi je pense que quelqun qui est contre le retour de millions de palestiniens chez eux dans une terre qu'ils ont cultivée et habitee depuis des siecles,alors qu'un ashkenase ou un americain qui n'y a jamais mis les pieds peut s'y installer avoir la nationalité un logement ou meme du travail juste parcequ'il est juif...

le jour ou il comprendra ça et s'il a du nif il parlera plus de revenir en algerie...
...

les sionistes s'octroient le droit d'avoir toutes les nationalités possibles et imaginables, ça prouve qu'ils sont foncièrement sans terre :)

rasputin
23/06/2009, 20h18
bonjour tout le monde ,samy merci pour l'invit je vais en algerie chaque annee car J'ADORE L'ALGERIE.j'accepte ton offre a condition qu'on invitera berbere10:D.et prepares moi ton autographe:D pour enrico on est tous d'accord qu'il nous laisse tranquille.

avadhis
03/07/2009, 21h01

[3YyZB7817hjNgpZK4

OUIIIIIIIIIIIII la majorité des algeriennes et algeriens aiment enrico macias
une minorité de baathistes qui tiennent le pouvoir en main ne veulent pas
de lui mais chere internautes pour quoi focaliser sur enrico macias
un autre cas a ne pas oublier SLIMANE AZEM un vrai algerien amazigh
pour quoi ont ils fait de lui un exilé bessif on l a interdit de radio et television
meme apres sa mort on l a laissé enterrer labas en france .
salut et bon debat

mo_hdf
03/07/2009, 21h16
OUIIIIIIIIIIIII la majorité des algeriennes et algeriens aiment enrico macias
une minorité de baathistes qui tiennent le pouvoir en main ne veulent pas
de lui mais chere internautes pour quoi focaliser sur enrico macias
un autre cas a ne pas oublier SLIMANE AZEM un vrai algerien amazigh
pour quoi ont ils fait de lui un exilé bessif on l a interdit de radio et television
meme apres sa mort on l a laissé enterrer labas en france .
salut et bon debat

ce qui concerne Enrico Macias est très facile à comprendre (c'est pas une affaire de baathiste :)), par contre pour Slimane AZEM, c'est le problème des libertés d'expression qui sont bafouées, piétinées et enterrées :(

Maintenant, je pense qu'il serait difficile de l'exhumer de France pour l'enterrer dans son pays, mais plus important que ça, il serait intéressant de rétablir sa mémoire (mais pour l'amour de Dieu, n'en fais pas une nième affaire de kabyle contre les algériens, ça divise sur des convictions et des douleurs communes, et ne fait que nous précipiter dans le même gouffre de la violence)

Je le connais pas plus pour pouvoir en parler, alors je te laisse la parole :)

berbere10
03/07/2009, 23h57
[QUOTE=mo_hdf;13641]n'en fais pas une nième affaire de kabyle contre les algériens, ça divise sur des convictions et des douleurs communes, et ne fait
QUOTE]

a oui donc un probleme entre les kabyles et les algeriens pourquoi tu dis pas un problerme entre les kabyles berberes et les arabes colons saoudiens

mo_hdf
04/07/2009, 00h11
[QUOTE=mo_hdf;13641]n'en fais pas une nième affaire de kabyle contre les algériens, ça divise sur des convictions et des douleurs communes, et ne fait
QUOTE]

a oui donc un probleme entre les kabyles et les algeriens pourquoi tu dis pas un problerme entre les kabyles berberes et les arabes colons saoudiens

je t'attendais fi le tournant :) tjr la même rengaine