Annonce

Réduire
Aucune annonce.

air algerie voleur marseille batna 366 euros pour 01 semaine.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• air algerie voleur marseille batna 366 euros pour 01 semaine.

je voulais rejoindre mes enfants en algerie le 30:04/18 au 0/05/2018, j ai vue un billet a 366 euros, des voleurs, si au moins cet argent participait au developpement du pays, non ils le volent.
    pauvre algerie

................................
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

j'ai voulu prendre un Paris-Genève pour un long week-end, j'ai trouvé les billets à 440 euros!!!

voleurs easyjets, si seulement ça allait dans la poche des salariés, non ça part dans celle des actionnaires
      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
        j'ai voulu prendre un Paris-Genève pour un long week-end, j'ai trouvé les billets à 440 euros!!!

voleurs easyjets, si seulement ça allait dans la poche des salariés, non ça part dans celle des actionnaires
        Easyjets c'est la moins cher si tu réserve longtemps à l'avance.

440 c'est business classe
        Dernière modification par lionne, 21 April 2018, 13h53.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Easyjets c'est la moins cher si tu réserve longtemps à l'avance.

440 c'est business classe
          oui, mais je m'étais prise une semaine à l'avance, du coup, les prix étaient au max du coup, sncf

Commentaire

oui, mais je m'étais prise une semaine à l'avance, du coup, les prix étaient au max du coup, sncf
            En train ou TGV combien d'heures ?
            Dalaï- Lama

Commentaire

En train ou TGV combien d'heures ?
              3h20 ce qui est loin de l'heure en avion mais en rajoutant les temps d'accès à l'aéroport et le temps de l'enregistrement, la différence n'est plus aussi flagrante

Commentaire

3h20 ce qui est loin de l'heure en avion mais en rajoutant les temps d'accès à l'aéroport et le temps de l'enregistrement, la différence n'est plus aussi flagrante
                Ah ok le TGV
                Dalaï- Lama

Commentaire

Ah ok le TGV
                  ah oui désolée, j'avais pas répondu à la question
                  je crois qu'il n'y a que le TGV entre Paris et Genève...sauf si on prend le train jusqu'à Lyon et ensuite le TER jusqu'à Genève...

Commentaire

Ils sont supprimé Aigle Azure de l’aéroport d'Annaba , maintenant on est obligé de prendre Air algérie , j'ai acheté un billet à 216 euros pour la fin du Ramadan ,incha allah el hamdoullah une bonne affaire , j'ai failli la raté , il restait pas bcp de places
                    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Les connards d aire Algérie comme d habitude les retard
                      l avion devrait decoler a 18h15h et voilà jusqu'à présent on a pas fait l embarquement
                      Alors que le vole de constentine qui est à l heur il n a pas pas pu décoller à cause d une personne qui ne s est pas présenté
                      La bonne chose j ai croisé un ami de langue date je l ai pas vu depuis 18 ans

Commentaire

Pour etre juste , ce n'étais pas l'erreur d'Aire Algérie , il ont fait 45 min de retard à cause de la grève sur l’aéroport de Paris , après l'avion n'a pas pu décollé à cause des orages , on est resté 1h dans l'avion on attendant le départ des orages , mon Dieu c'est été l'enfer avec la chaleur
                        Apparemment Air Algérie font moins de retard qu'avant

Commentaire

Chargement...
                        X