Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présidence Française en 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui j'ai rompu mon contact avec une amie française que je connaissais depuis une longue date, à cause des présidentielle française , j'ai découvert qu'elle appartient au peuple de droite dure , malgré sa situation déplorable , au RSA depuis 4 ans , elle bossait pas, ou plutot elle voulait pas bosser, pour ne rien payer et continuer à garder sa petite fille , malgré sa situation , elle ne cessait pas de critiquer les immigrés ou leurs enfants qui profitent du système , elle m'a jamais avoué qu'elle appartient au peuple de droite , mais quand on parlait de politique elle avait les idées de FN , alors qu'elle est dans la merde et la première qui profite du système, elle habite pas loin de chez moi je l'ai aidé pas mal de fois à cause de sa situation ( femme seule avec un enfant) , elle nous critiquait nous les gens qui travaille comme quoi on participe au système, jusque au jour du vote elle m'a dit qu'elle a voté , alors qu'elle disait qu'il ira pas voter pour ne pas enrichir le système , zamam elle jouait la rebelle , le pire elle a voté FN , j'ai pas aimé du tout car elle a trouvé l'aide que des rebeux , en plus elle est grandie et habite dans un quartier populaire , j'arrivais pas à comprendre sa haine envers les immigrés qui réussissent leurs vie en France tjs elle parlait d'eux qu'ils envoient l'argent au blède qui vivent très bien après leurs retraite la bas qui profitent de la France ( le discours des fashos) , en plus elle a pas un niveau intellectuel un cas soc qui s'est arrête au lycée professionnel
    Le jour de vote je lui ai fait une leçon de moral et je lui ai parlé de ses contradiction et son incohérence sur Facebook , elle n'a pas gobé elle m'a bloqué je le savais pas , j'ai pas parlé avec elle depuis jusque à la défaite de la raciste Le pen , alors j'ai voulu lui dire voilà le peuple français dans sa majorité a dit non au extrême notamment dans la région parisienne ou sa défaite était écrasante
    Franchement j'ai pas gobé son comportement qui montre bien la pensée des gens de droite les nationalistes racistes facho
    Je lui ai envoyé cet SMS ce matin , je l'ai bien humiliée comme je sais le faire

Bonjour *****, voilà je voulais te parler sur Facebook sur la défaite écrasante de la vipère bleu , j ai pas pu te contacter puis j ai compris que tu m as bloqué , disons je viens de comprendre l origine de ce comportement qui reflète bien la brutalité du peuple de droite , de toute facon avec macron la droite conne et les gauchistes vont disparaitre de ce pays , le peuple francais à dit non aux racistes aux minables conservateur réactionnaire à tous les abrutis haineux et aussi à ceux qui n ont pas réussi leurs vie sociale qui mettent leurs échecs sur le dos des immigrés ou des enfants d immigrés par jalousie et par haine , aux cas soc qui vivent dans l ignorance totale qui profitent du système et critiquent les autres qui profitent comme eux ( les contradictions et l incohérence totale) , en tous les cas en région parisienne les ignorants qui ont voté le pein n ont pas dépassé les 10% , la majorité des francais ont voté contre Mnt je comprends pourquoi t appartient au peuple de droite, car tu donnes pas l impression , peut etre que tu étais endoctrinée par je ne sais pas qui, parents proches ou t'es ex collègue de travail??? J avoue que tu étais tjs gentille avec moi , dont m étonnement, je te souhaite bon courage dans ta vie et, bonne continuation, et j espère que tu vas sortir très bientot du système dont tu es encerclée!

La femme m'a répondu par ce message

Bjr ****je te demanderais avc amabilité de ne plus m'envoyer de texto.....Je n'accepte pas la médisance et le jugement sur un peuple ou une politique dans mon entourage comme dans mes contacts....Je suis pour la paix et la tolérance...Tu est tout le contraire.je te souhaite une bonne continuation et te prierais de ne plus m'envoyer ce genre de texto insultant et d'une ignorance absurde.cordialement

Bien sur j'ai pas résisté j'ai rajouté un peu la dose

Y a pas de soucis *****, je préfère dire ce que je pense que jouais L hypocrite , par contre je te conseille de bien lire sur la tolérance et la paix , car ceux qui votent le pen et qui sont de droite n ont jamais était considéré comme des hommes de paix ou de tolérance , sauf si on veut cacher le soleil avec le tamis et vivre dans un mode de contradictions et d incohérence totale trump le pen bush sont des gens de droite ils crachent sur ceux qui partagent pas les memes valeurs qu eux Mais bon les contradictions et l incohérence je l ai pas remarqué aujourd'hui chez toi , bonne continuation

J'ai été sur qu'elle n'allait pas me répondre , c'est une femme elle n'a pas de c**** de plus elle savait que j'allais répondre
    Je ne vous cache pas que j'ai été très soulagé après avoir dit ce que je pense et surtout après que je l'ai humilié , je deteste les racistes les haineux rageux , surtout si ils sont des ignorants
    Dernière modification par Tim99, 11 mai 2017, 23h07.
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Alors les Français votre président vous satisfait ??? mais bon vous n'aviez pas le choix donc je vous comprend.

Voilà une qui est vraiment en colère

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
      X