Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présidence Française en 2017

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chouan Voir le message
    Elle a répondu selon ses convictions, c'est bien, je prends note sans partager!
    La vipère bleue chute dans les sondages, Macron chute, Fillon monte, nous assistons un un équilibrage qui rend le résultat incertain.
    Je pense que c'est une question de logique avant tout , lorsque on attaque l'incompétence de certains on va pas se réfugier chez des voleurs et des incompétents , je te rappelle que Fillon était le premier ministre de Sarkosy pendant 5 ans
    Il y a un problème de cohérence avec tes idées
    الرجال يحبون الجميلات وفقط
    هذا لا يعني أنّ الباشعات والمكعبرات لا يتزوجن، أحيانا العكس هو الذي يحدث
    حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• La France se vautre dans la médiocrité et depuis Mitterrand, nous n'avons pas eu de véritable homme d'état...
      Malgré ma sensibilité de gauche, il y a des années que je ne vote plus...
      Mitterrand a trahi la gauche dès sa seconde année de mandat...
      J'ai voté Chirac en 2002 pour battre Le Pen...
      Là je vais aussi voter Mélenchon car son programme me donne du baume au cœur...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
        La France se vautre dans la médiocrité et depuis Mitterrand, nous n'avons pas eu de véritable homme d'état...
        Malgré ma sensibilité de gauche, il y a des années que je ne vote plus...
        Mitterrand a trahi la gauche dès sa seconde année de mandat...
        J'ai voté Chirac en 2002 pour battre Le Pen...
        Là je vais aussi voter Mélenchon car son programme me donne du baume au cœur...
        Chaoun va avoir du mal à comprendre , car il est de sensibilité de droite
        حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Chaoun va avoir du mal à comprendre , car il est de sensibilité de droite
          Ah bon, qu'à Dieu ne plaise...
          Ces mecs, fils d'ouvriers qui votent à droite, je n'ai jamais compris...
          Quelque part ce sont des pauvres qui jouent aux riches !!!
          Sociologiquement, c'est paradoxal, tu me diras s'il n'y avait que les riches qui voteraient pour les riches, ils perdraient à chaque fois...
          Il devrait écouter Monique Pinçon-Charlot, dans le fond je m'en fous, mais c'est bizarre...

Commentaire

Sociologiquement, c'est paradoxal, tu me diras s'il n'y avait que les riches qui voteraient pour les riches, ils perdraient à chaque fois...
            Il devrait écouter Monique Pinçon-Charlot, dans le fond je m'en fous, mais c'est bizarre...
            Fillon est porté par les retraités aisés , et les catho racistes
            Il y a des arabes qui sont avec Le pen , dont les chrétiens d'Orient les libanais et les égyptiens , c'est tjs les pauvres muslmans qui sont montrés de doigts

Voici un immigré égyptien copte , il vient de sortir de l'ombre , un conseillé de Le pen Jean Messiha

Voici sa bibliographie ça Amar
            http://www.valeursactuelles.com/poli...e-le-pen-66333
            حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Fillon est porté par les retraités aisés , et les catho racistes
              Il y a des arabes qui sont avec Le pen , dont les chrétiens d'Orient les libanais et les égyptiens , c'est tjs les pauvres muslmans qui sont montrés de doigts

Voici un immigré égyptien copte , il vient de sortir de l'ombre , un conseillé de Le pen Jean Messiha

Voici sa bibliographie ça Amar
              http://www.valeursactuelles.com/poli...e-le-pen-66333
              Hum hum, toujours le même schéma...
              Merci pour l'information...

Commentaire

Les Français n'ont jamais été aussi heureux que du temps de de Gaulle, tout allait bien et pourtant de Gaulle était de droite, j'ai voté pour lui.
                Depuis nous avons eu Mitterrand homme de gauche, il a fait crever l'ouvrier et depuis 1981, la France est en recule, alors pour moi les hommes de gauche détruisent la France et par là même l'ouvrier.
                La gauche Française est Franc maçonne et sioniste!
                Alors je vote au centre droit!

Commentaire

Les Français n'ont jamais été aussi heureux que du temps de de Gaulle, tout allait bien et pourtant de Gaulle était de droite, j'ai voté pour lui.
                  Depuis nous avons eu Mitterrand homme de gauche, il a fait crever l'ouvrier et depuis 1981, la France est en recule, alors pour moi les hommes de gauche détruisent la France et par là même l'ouvrier.
                  La gauche Française est Franc maçonne et sioniste!
                  Alors je vote au centre droit!
                  J'entends ce que tu dis Chouan. Oh, il y a toujours eu et il y aura toujours des gens qui diront que c'était mieux avant . Il reste que la droite n'a jamais été du côté des ouvriers et ne le sera jamais. Quand à la gauche, elle s'est "droitisée" depuis 82, un an après le 10 mai. On doit à la gauche tous les acquis sociaux, donc à l'évidence, l'ouvrier qui vote à droite vote pour les exploiteurs. Dire que la gauche est franc-maçonne et sioniste n'est pas exact. Mais bon, ce que j'en dis n'a de valeur que pour moi. Qu'importe nos orientations politiques, l'important c'est d'échanger.

Commentaire

Mais bon, ce que j'en dis n'a de valeur que pour moi. Qu'importe nos orientations politiques, l'important c'est d'échanger.
                    100% ce que je pense!
                    Ma rassures toi je ne voterai pas pour la vipère bleue!

Commentaire

100% ce que je pense!
                      Ma rassures toi je ne voterai pas pour la vipère bleue!
                      Tant mieux...
                      Oh, je suis loin de penser cela...
                      Cette femme n'est que haine et la France le sait bien...

Commentaire

Tant mieux...
                        Oh, je suis loin de penser cela...
                        Cette femme n'est que haine et la France le sait bien...
                        Hélas beaucoup de Français y compris d'origine Maghrébine voteront pour elle surtout après l'attentat des Champs
                        Je resterai fidèle à ma ligne de conduite, j'ai toujours voté Gaulliste, je voterai Fillon au premier tour et selon le résultat à celui qui restera face à la vipère bleue!
                        J'ai mangé une fois à Marseille à une table juste à coté d'elle et de Bruno Maigret (son associé de l'époque), elle pue la haine et la méchanceté.

Commentaire

Hélas beaucoup de Français y compris d'origine Maghrébine voteront pour elle surtout après l'attentat des Champs
                          Je resterai fidèle à ma ligne de conduite, j'ai toujours voté Gaulliste, je voterai Fillon au premier tour et selon le résultat à celui qui restera face à la vipère bleue!
                          J'ai mangé une fois à Marseille à une table juste à coté d'elle et de Bruno Maigret (son associé de l'époque), elle pue la haine et la méchanceté.
                          Hum hum, mais elle sera probablement éliminée au premier tour, du moins je l'espère...
                          Personnellement, je n'aurais pas pu manger à côté d'elle...

Commentaire

• Nous étions servit lorsqu'ils sont arrivés et la bouillabaisse était tellement bonne!

Commentaire

Voilà pourquoi je suis contre le principe du vote et de la démocratie , on laisse n'importe le qui choisir , donc tu votes sans que tu lises les programmes? tu te considères comme Gauliste , je te rappelle que le programme de Fillon n'a rien de gaullisme au contraire il a un programme ultra libéral qui va dans le sens des grands groupes et surtout pour les personnes très aisés , je vais te répondre point par point pour montrer que tu es incohérent, malheureusement tu n'es pas le seul chaoun la plus part de ceux qui vote le sont

1 De gaulle n'a jamais était un homme de droite , De gaulle il était un militaire de conviction sociale , il était portait par les gens de droite , il a fait la politique à droite , mais il n'a jamais était un homme de droite ( il a offert au peuple algérien de choisir entre l’indépendance et de rester sous le drapeau français) , la constructions massive des logement sociaux , la sécurité sociale , ect ect
                              2 Tu disais pourquoi la France vivait bien sous l'époque de De Gaulle je vais te répondre que ça n'a rien avoir avec la politique de gauche ou de droite , à cette époque le monde était différent , la France était encore une puissance qui profitait de la richesse de ses colonies et surtout du projet Marchal , à cette époque les politiques publiques étaient orienté vers le keynésianisme ( une politique de la demande), l 'état stratège , et surtout elle maitrisait la politique monétaire

Maintenant je vais critiquer la structure de ta pensée que je trouve illogique sans aucun sens , je vais donner des exemples avec des variables mathématiques
                              Chaoun dit qu'il est gaulliste ( un courant politique de droite )
                              Avant d'analyser ce courant politique il faut parler des idées de la droite et avant des idées de Chaoun

1 La vision de chaoun

Chouan
                              se dit progressiste , pour le concubinage , pour les libertés , les droits de l'homme , chaoun est athée contre la religion (surtout l'islam ) ,pour les valeurs républicaine et surtout pour la loin 1905
                              2 Les valeurs de la droite
                              Etre de droite avant tout , c'est etre conservateur à la base contre la république pour la monarchie , et surtout proche du nationalisme ( l'identité national)
                              Un conservateur c'est est un homme ou une femme qui défend tout ce qui est traditionaliste comme le mariage , les valeurs de la famille , et surtout la religion chrétienne ,
                              Etre de droite c'est etre contre tout ce qui est libertaire , etre pour la peine de mort , contre le mariage homosexuel

λ ( Lambda) vient analyser la situation et commence à percevoir des contradiction il se demande c'est quoi l'opposé des valeurs de droite

3 Les valeurs de gauche

La fin de la société des privilèges ( la droite défendait le régime des privilèges)
                              Défendre les libertés et surtout l'égalité des citoyens devant les lois , ( la justice sociale )
                              la liberté d'entreprendre , car la droite était pour le monopole du commerce ( on revient sur la société des privilèges)
                              La séparation du sphère privé du sphère public , la laïcité de l'Etat
                              défendre les idées progressistes , la solidarité , l’insoumission

Quand λ a commencé à analysé le problème mathématiquement il trouve une contradiction , selon les donnés à sa porté ,1+ 2 = Chaoun en mode cohérence , néanmoins après une analyse logique approfondie on trouve que Chaoune = 1+3 , c'est a dire il se trouve dans les valeurs de gauche et non dans les valeurs droite
                              Car chaoun est contre la religion contre le conservatisme , il est progressiste , et contre le régime des privilèges selon lui ce régime est le régime des pays tiers modiste

Comment on peut expliquer ces contradictions?
                              Il y a trois scénarios
                              1 Soit Chaoun est influencé par quelqu'un d'autres , il est obligé de le suivre à contre coeur
                              2 Soit chaoun ne sait pas faire la part des choses
                              3 Soit Chaoun vit dans un autre temps , il avait l'habitude de voter à droite donc il vote à droite sans lire les programmes , et sans prendre en compte les changements du monde actuel !!!!

Avec tous les respects que je te dois chaoun par rapport à ton age et par rapport à ta courtoisie sur le forum , tu es loin de la politique
                              Il y a un proverbe chez nous dit tadrb fi rih be hrawa ( tu es entrain de taper le vent avec un gourdin!! )

Dernière modification par Tim99, 21 avril 2017, 22h27.
                              حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Voilà pourquoi je suis contre le principe du vote et de la démocratie , on laisse n'importe le qui choisir , donc tu votes sans que tu lises les programmes? tu te considères comme Gauliste , je te rappelle que le programme de Fillon n'a rien de gaullisme au contraire il a un programme ultra libéral qui va dans le sens des grands groupes et surtout pour les personnes très aisés , je vais te répondre point par point pour montrer que tu es incohérent, malheureusement tu n'es pas le seul chaoun la plus part de ceux qui vote le sont

1 De gaulle n'a jamais était un homme de droite , De gaulle il était un militaire de conviction sociale , il était portait par les gens de droite , il a fait la politique à droite , mais il n'a jamais était un homme de droite ( il a offert au peuple algérien de choisir entre l’indépendance et de rester sous le drapeau français) , la constructions massive des logement sociaux , la sécurité sociale , ect ect
                                2 Tu disais pourquoi la France vivait bien sous l'époque de De Gaulle je vais te répondre que ça n'a rien avoir avec la politique de gauche ou de droite , à cette époque le monde était différent , la France était encore une puissance qui profitait de la richesse de ses colonies et surtout du projet Marchal , à cette époque les politiques publiques étaient orienté vers le keynésianisme ( une politique de la demande), l 'état stratège , et surtout elle maitrisait la politique monétaire

Maintenant je vais critiquer la structure de ta pensée que je trouve illogique sans aucun sens , je vais donner des exemples avec des variables mathématiques
                                Chaoun dit qu'il est gaulliste ( un courant politique de droite )
                                Avant d'analyser ce courant politique il faut parler des idées de la droite et avant des idées de Chaoun

1 La vision de chaoun

Chouan
                                se dit progressiste , pour le concubinage , pour les libertés , les droits de l'homme , chaoun est athée contre la religion (surtout l'islam ) ,pour les valeurs républicaine et surtout pour la loin 1905
                                2 Les valeurs de la droite
                                Etre de droite avant tout , c'est etre conservateur à la base contre la république pour la monarchie , et surtout proche du nationalisme ( l'identité national)
                                Un conservateur c'est est un homme ou une femme qui défend tout ce qui est traditionaliste comme le mariage , les valeurs de la famille , et surtout la religion chrétienne ,
                                Etre de droite c'est etre contre tout ce qui est libertaire , etre pour la peine de mort , contre le mariage homosexuel

λ ( Lambda) vient analyser la situation et commence à percevoir des contradiction il se demande c'est quoi l'opposé des valeurs de droite

3 Les valeurs de gauche

La fin de la société des privilèges ( la droite défendait le régime des privilèges)
                                Défendre les libertés et surtout l'égalité des citoyens devant les lois , ( la justice sociale )
                                la liberté d'entreprendre , car la droite était pour le monopole du commerce ( on revient sur la société des privilèges)
                                La séparation du sphère privé du sphère public , la laïcité de l'Etat
                                défendre les idées progressistes , la solidarité , l’insoumission

Quand λ a commencé à analysé le problème mathématiquement il trouve une contradiction , selon les donnés à sa porté ,1+ 2 = Chaoun en mode cohérence , néanmoins après une analyse logique approfondie on trouve que Chaoune = 1+3 , c'est a dire il se trouve dans les valeurs de gauche et non dans les valeurs droite
                                Car chaoun est contre la religion contre le conservatisme , il est progressiste , et contre le régime des privilèges selon lui ce régime est le régime des pays tiers modiste

Comment on peut expliquer ces contradictions?
                                Il y a trois scénarios
                                1 Soit Chaoun est influencé par quelqu'un d'autres , il est obligé de le suivre à contre coeur
                                2 Soit chaoun ne sait pas faire la part des choses
                                3 Soit Chaoun vit dans un autre temps , il avait l'habitude de voter à droite donc il vote à droite sans lire les programmes , et sans prendre en compte les changements du monde actuel !!!!

Avec tous les respects que je te dois chaoun par rapport à ton age et par rapport à ta courtoisie sur le forum , tu es loin de la politique
                                Il y a un proverbe chez nous dit tadrb fi rih be hrawa ( tu es entrain de taper le vent avec un gourdin!! )
                                Chaoun n oublies pas de lire mon poste avant d aller voter
                                حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Chargement...
                                X