Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Une plainte a été déposée vendredi à Rouen, en France, contre l'Islamologue suisse Tariq Ramadan
    pour viol et agressions sexuelles. L'information émane d'un des avocats de son accusatrice Henda Ayari,
    ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque.

Cette plainte a été déposée auprès du parquet de Rouen, dont relève le domicile de la plaignante, pour
    "des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation", selon
    le document consulté vendredi par l'AFP.

Tariq Ramadan n'avait pu être joint par l'AFP en fin d'après-midi. Agé de 55 ans il est professeur d'études
    islamiques contemporaines à Oxford.

Info RTS Deux.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Pff appartement c est la mode
    Ces putes donnent leurs c*** pour arriver à leurs bute ,ais des qu' elles deviennent consommables elles se vengent et crient à l injustice , pourquoi elles sont resté muettes toutes ces années ? de toute façon c est très difficile de prouver un viole entre deux adultes , souvent une affaire classé sans suite , ça tourne tjs contre celui qui accuse
    ces diablesse si elles n ont pas donné leurs. C*** , elles auraient jamais arrivées où elles sont arrivées
    ça me fait penser à la pute femme de ménage où je travaille, la portugaise qui a grimpé les échelons rapidement par rapport à ses collègues , grâce à ses gros nichons , elle se fait manger par le directeur de leur entreprise , après des années on va entendre qu' elle s est fait violée par son directeur, les idiots vont la croire , alors qu 'en vrai c'est une pute méchante qui fait trop mal aux pauvres femmes de ménage qui travaillent sous ses ordres
    Dernière modification par Tim99, 21 October 2017, 21h27.
    محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

Je n'ai pas franchement d'avis sur la question. Finalement, on ne saura jamais à moins d'avoir été présent au moment clé. Je trouve la justice très imparfaite malheureusement. Ce type d'affaire donne envie de fuir loin et de se retrouver seul au monde!

Commentaire

Accusé d’abus sexuel, Tariq Ramadan dément et riposte

Tariq Ramadan oppose un démenti formel aux allégations de viols et agressions sexuelles dont il est accusé, selon son avocat Me Yassine Bouzrou. Une plainte avait été déposée vendredi à Rouen (Seine-Maritime)à l'encontre de l'islamologue et théologien suisse par Henda Ayari, une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque. Tariq Ramadan qui vient de saisir l’avocat Yassine Bouzrou, un ténor du barreau de Paris, compte riposter en déposant plainte à son tour. Dans un communiqué, Me Bouzrou, affirme qu’une « plainte pour dénonciation calomnieuse sera transmise au procureur de la République de Rouen dès lundi. »

Henda Ayari, 40 ans, présidente de l'association Libératrices, a indiqué vendredi sur sa page Facebook avoir été «victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années» mais n'avoir pas alors voulu révéler le nom de son agresseur en raison de «menaces de sa part». Elle a déposé une plainte auprès du parquet de Rouen pour «des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation.

Dans son livre «J'ai choisi d'être libre», paru en novembre 2016 chez Flammarion, elle a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d'hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence

. « Il a très largement profité de ma faiblesse »

« Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu’il m’a fait subir. Il suffit de savoir qu’il a très largement profité de ma faiblesse « avait écrit dans cet ouvrage Henda Ayari, assurant que quand elle s’est « rebellée, qu’elle lui a crié d’arrêter « il l’a insultée, giflée et violentée »

«Je le confirme aujourd’hui, le fameux Zoubeyr, c’est bien Tariq Ramadan », soutient Henda Ayari sur Facebook.
        http://www.leparisien.fr/faits-diver...17-7346976.php

Commentaire

J'attend la réation de Tinhinane , elle qui coutoie ce milieu à Lyon , elle doit avoir plus d'infos , perso je ne crois pas du tout , surement que cette pouffiasse veut juste se venger de Tariq Ramadan
          Dernière modification par Tim99, 21 October 2017, 22h37.

Commentaire

Je ne vais pas émettre un avis aussi catégorique et tranché que toi qui a qualifié ces femmes de pu***.
            Dans le lot il a de vraies victimes qui n'osent pas parler, car il est difficile de prouver un harcèlement sexuel ou un viol plusieurs années après les faits. Il faut dire que la justice n'aide pas non plus, en France par exemple 95% des plaintes pour harcèlement sont classés sans suite.
            Que dire quand les personnes impliquées sont des politiques ou des personnes du cinéma? Les gens qui exercent un pouvoir sont quasi intouchables.

Concernant l' affaire Tariq Ramadan, il y a une chose qui m'interpelle, Tariq Ramadan est proche des frères musulmans, Quant à Henda Ayari elle se définie comme étant Salafiya à l'époque des faits.
            Quand on connait la haine que vouent les salafistes pour les frère musulmans et inverssement, on se dit c'est etrange car tout les opposent.
            Henda Ayari affirme que le personnage de Zoubeyr, qui apparait dans un livre qu'elle a écrit, n' est autre que Tariq Ramadan.
            Elle revient sur sa rencontre avec Tariq Ramadan qui lui donne rendez - vous dans sa chambre d'hotel.
            En lisant sur google les quelques pages disponibles du livre, où justement elle raconte la scène dans la chambre d'hotel et les messages qu'elle lui enverra par la suite, j'ai plus l'impression qu'on est en présence d'une groupie, amoureuse de cet homme charismatique et intellectuel, qui esperait partager la vie de Tariq Ramadan.
            Elle dit : Tariq Ramadan et sa femme n'entrenait qu'une relation de Frère à soeur et étaient pas loin du divorce. Elle à l'air d' en savoir beaucoup.
            Et Henda en bonne Salafiya n'était pas contre la polygamie ...

Pour le reste du bouquin je ne sais pas....

.
            Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
              Je ne vais pas émettre un avis aussi catégorique et tranché que toi qui a qualifié ces femmes de pu***.
              Dans le lot il a de vraies victimes qui n'osent pas parler, car il est difficile de prouver un harcèlement sexuel ou un viol plusieurs années après les faits. Il faut dire que la justice n'aide pas non plus, en France par exemple 95% des plaintes pour harcèlement sont classés sans suite.
              Que dire quand les personnes impliquées sont des politiques ou des personnes du cinéma? Les gens qui exercent un pouvoir sont quasi intouchables.

Concernant l' affaire Tariq Ramadan, il y a une chose qui m'interpelle, Tariq Ramadan est proche des frères musulmans, Quant à Henda Ayari elle se définie comme étant Salafiya à l'époque des faits.
              Quand on connait la haine que vouent les salafistes pour les frère musulmans et inverssement, on se dit c'est etrange car tout les opposent.
              Henda Ayari affirme que le personnage de Zoubeyr, qui apparait dans un livre qu'elle a écrit, n' est autre que Tariq Ramadan.
              Elle revient sur sa rencontre avec Tariq Ramadan qui lui donne rendez - vous dans sa chambre d'hotel.
              En lisant sur google les quelques pages disponibles du livre, où justement elle raconte la scène dans la chambre d'hotel et les messages qu'elle lui enverra par la suite, j'ai plus l'impression qu'on est en présence d'une groupie, amoureuse de cet homme charismatique et intellectuel, qui esperait partager la vie de Tariq Ramadan.
              Elle dit : Tariq Ramadan et sa femme n'entrenait qu'une relation de Frère à soeur et étaient pas loin du divorce. Elle à l'air d' en savoir beaucoup.
              Et Henda en bonne Salafiya n'était pas contre la polygamie ...

Pour le reste du bouquin je ne sais pas....

.
              J en suis sur et certains qu' elle était payée pour blâmer tarik ramadan, elle s est retirée du mouvement salafiste pour devenir zama une féministe , comme t as dit ca sent la vengeance flagrant
              La plus part des femmes qui grimpent les échelons rapidement ou elles accèdent à une notoriété publique
              , si elles ne sont pas pistoné , elles paient un prix fort , ( elles offrent leurs corps) elles sont conscientes qu' elles sont utilisées , mais elles ferment leurs gueule pour arriver à leurs objectifs , au file des années , après la consommation, elles regrettent et portent plainte ....

On sait tous qu' un homme ne peut jamais accéder au corps de la femme sans son aval , sauf si il la viole réellement , et.la c est très facile de prouver le viole , il y a des traces sur le corps
              Je dis cessons de croire ces idéologues manipulateurs , ça passe tjs comme ca , dans les milieux culturels politique ou autre , l homme est un loup , si il se retient pas grâce à la religion ( comme moi lol ) il ne se rassasié jamais, il demande de tjs le plus , et ça les femmes le savent parfaitement
              Dernière modification par Tim99, 23 October 2017, 19h19.

Commentaire

Elle s'est retirée du mouvement salafiste car comme beaucoup de jeunes femmes elle avait idealisé ce mouvement sectaire qui détruit et réduit la femme à son rôle d'épouse soumise à son mari.
                Elle a vécu l'enfer pendant ses années de mariage: violence et humiliation. J'ai même vue que son ex mari était fiché S, ce qui lui value elle aussi d'être interrogée par les services de renseignement.

personnellement je pense qu'elle était consentante, la relation était entretenue par les deux parties et ce sur plusieurs mois, c'est du moins ce que j'ai compris.
                par contre s'il a proférer des menaces à son encontre si elle rendait public cette histoire, il doit surement y avoir des traces ecrites.

Maintenant faut arrêter de croire qu'elle a été payé ou quoi que ce soit.
                A côté du discours de Tariq Ramadan, il y a l'homme public le théologien qui veut éduquer la jeunesse musulmane et donner des conseils d'ordre éthique et moral, mais qui en privé n'hésité pas à tromper sa femme et à collectionner les amantes .
                Un vrai Zany :-)
                Anarez wala neknu...

Commentaire

Moi je ne crois pas du tout , les femmes sont capable de faire tout pour arriver à leurs objectifs surtout en amour ou pour se venger
                  On a entendu qu'une seule version , c'est à elle de donner les preuves , comme je te l'avais dit un vrai viole on peut facilement le distinguer , si c'est vraiment se rapport a été avérai , je dis comme toi , elle était consente , je dis et je le répète impossible qu'un homme s'approche du corps de la femme sans son aval , sauf si vraiment il l'a violé , dans ce cas c'est facile de le prouver.

Il ne faut pas oublier que Tarek Ramadan est la cible des sionistes et des franc maçon qui détiennent les médias ( tout genre confondus) donc peut etre qu'elle était pousser à parler et inventé des histoires ,je pense qu'elle aimait comme bcp d'autres femmes qui courent derrière Tarek Ramadan ( surtout les filles de ta région)

Je ne dis pas comme toi que c'est un zani , parce que on a pas de preuves ( c'est du kadef) des accusations sans preuve , c'est un grand péché
                  tarek Ramadan ni un prophète ni un messager c'est un etre humain il a des faiblesses comme tous les hommes , meme syadna youssef le prophète a failli s'affaiblir , si il y'avait pas la force de Dieu qu'elle a protégé

23. Or celle [Zulikha] qui l’avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit: «Viens, (je suis prête pour toi!)» - Il dit: «Qu’Allah me protège! C’est mon maître qui m’a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas».

24. Et, elle le désira. Et il l’aurait désiréen’eût été ce qu’il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus

Donc il ne faut pas juger Tinhinane on a pas les preuves , à part les paroles médiatisé d'une abroutie ignorante poussé par une presse haineuse

Commentaire

J'adore ton parti pris Ikardi :-)
                    d'un coté on a ces pu*** qui couchent pour arriver à leur fin, et de l'autre cet homme a qui on doit accorder le bénéfice du doute, Attention il est trop respectable, je n'ai pas le droit dire que c'est un fornicateur.

Tu crois vraiment qu'il va dire oui j'ai eu une relation avec x ou y mais ces relations étaient consenties.
                    Même avec ça il risque de perdre la face et d'être décrédibilisé.
                    Dernière modification par Tinhinane, 11 November 2017, 20h21.
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

J'adore ton parti pris Ikardi :-)
                      d'un coté on a ces pu*** qui couchent pour arriver à leur fin, et de l'autre cet homme a qui on doit accorder le bénéfice du doute, Attention il est trop respectable, je n'ai pas le droit dire que c'est un forniquateur.

Tu crois vraiment qu'il va dire oui j'ai eu une relation avec x ou y mais ces relations étaient consenties.
                      Même avec ça il risque de perdre la face et d'être decriibilisé.
                      voilà tu parles d ikardi je suis venu avec ikardi

Parce que c est elle qui a accusé, elle veut profiter de la vague , j ai dit que les hommes profitent des femmmes qui offrent leurs corps pour arriver à leurs objectifs sociaux professionnels , heureusement qu' en France celui qui accuse c est a lui qui devrait apporter les preuves , ce n est pas comme les État unis
                      Pour le moment il y a aucune preuve qu' il a violé ou il a fourniquer avec elle
                      Quand je disais p*** c est dans le sens insulte et non de fornication
                      “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
                      Victor Hugo

Commentaire

J'ai bien compris oú tu voulais en venir.
                        Quant à moi j'ai donné mon avis sur le sujet et parlé de consentement mutuel.
                        Quand on donne rendez vous à une femme dans une chambre d'hôtel ce n'est pas pour une partie de carte.
                        Anarez wala neknu...

Commentaire

J'ai bien compris oú tu voulais en venir.
                          Quant à moi j'ai donné mon avis sur le sujet et parlé de consentement mutuel.
                          Quand on donne rendez vous à une femme dans une chambre d'hôtel ce n'est pas pour une partie de carte.
                          C'est claire que c'est pas pour jouer le jeux de cartes....... mais rien ni sur au meme temps, qui prouve qu'ils ont fait quelque chose ou qu'ils se sent rencontré à deux seuls dans une chambre
                          Dieu a dit « Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident »sourat ahzab

Ce n'est pas parce que elle a dit que c'est vrai , c'est une diablesse qui peut faire tout pour se venger de tarek Ramdan , je ne dis pas qu'il ne peut pas faire ça; ça m'étonnerai pas si les preuves l'accusent , il reste un homme ( les hommes aiment le sexe 100 fois plus que les femmes) mais ça veut pas dire que tous les hommes forniquent
                          C'est parole contre parole , elle va payer chère , il l'a déposé une plainte contre elle, très difficile de prouver ce qu'elle a dit

Commentaire

ça colle pas du tout avec son personnage.Ruiné sa réputation pour des grognasses en donnant des rdv à l'hôtel et être adepte du SM ,j'y crois pas une seconde

Commentaire

29/10/2017

UNE CALOMNIE A CINQ POUR CENT

Les calomnies n'honorent ni ceux qui les profèrent, ni ceux qui s'en font l'écho...

Yamin Makri démonte la machination en cours contre Tariq Ramadan:

"C’est dans son ouvrage que Henda Ayari raconte son « agression sexuelle ». Son ouvrage, très mal écrit et parsemé de très nombreuses incohérences, n’a pas été un succès littéraire. C’est le moins que l’on puisse dire.

Tariq Ramadan, qui « oppose un démenti formel à ces allégations », porte plainte pour dénonciation calomnieuse ce lundi 23 octobre auprès du procureur de la République de Rouen, a annoncé son avocat Me Yassine Bouzrou dans un communiqué.

On apprend, par la même occasion, que le site en ligne pro-sioniste Europe-Israël recevra 5 % de commission sur les ventes de l’ouvrage de Henda Ayari.

Cette information, qui démontre le lien étroit qui existe entre cette personne et les lobbies sionistes, est très vite diffusée sur les réseaux sociaux.

Et ce n’est qu’aujourd’hui même que le site Europe-Israël, conscient de cette énorme bourde, décide dans l’urgence de supprimer cette info de son site."

Lire la suite:

En français :

https://www.facebook.com/consommateurs.musulmans/posts/15...

En anglais :

https://www.facebook.com/consommateurs.musulmans/posts/15...

Commentaire

Chargement...
                              X