Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On fini pas par les affaires des accusation , on a l'imprission que toutes les actrices c'est des p***, parce que celle qui accepte de coucher avec quiconque pour avoir un poste une promotion un role , bien évidemment c'est une p***
    Si ta une dignité il te propose de coucher tu refuse et tu le dénonce, tu viens pas après quelques années après avoir profité de ta notoriété qui est le résultat du coup de pousse du violeur présumé pour dire qu'il m'a violé

Plainte pour viol contre Luc Besson: où en est l'enquête?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/0...-l-enquete.php
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

• Encore une vidéo que la lionne et les gens qui pensent comme elle ne pourront jamais la poster
      Exemple Ayara lui a dit je sais que tu ne seras jamais amoureux de moi , mais bientôt tu seras entre mes cuisses ( les beurettes)
      Comme je l'avais dit il y'avait aucun viole , c'est l'effondrement d'une société occidentale

Dernière modification par Tim99, 25 May 2018, 00h14.

Commentaire

• https://www.francetvinfo.fr/societe/...s_2774847.html

Elle s’'emmêle les pinceaux, la date et le lieux ne sont plus les même que ceux de la sa première audition....
        Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
          https://www.francetvinfo.fr/societe/...s_2774847.html

Elle s’'emmêle les pinceaux, la date et le lieux ne sont plus les même que ceux de la sa première audition....
          "Après avoir fouillé longuement dans ses notes, agendas, répertoires, relevés de comptes et talons de chèques de l’époque"

et c'est en plus elle qui a payé

cette accusatrice n'a pas été bien "coachée" pour son témoignage
          “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

https://www.francetvinfo.fr/societe/...s_2774847.html

Dés le début tout le monde a compris que cette p** est une menteuse , l'acharnement de la presse sur Tariq ramadan montrait qu'il était victime de ses adversaires , personnellement je souhaite sa mort en prison comme ça la justice française sera mis en doute et sera une bonne claque à leur devise mensongère, liberté égalité fraternité

Pour revenir au sujet je ne dis pas que Tariq n'a pas couché avec ces femmes , il est humain il est toujours sollicité par les pseudos belles femmes religieuses ( pour moi je l'ai déjà dit il n'existe pas une femme religieuse , réservée conservatrice oui, mais religieuse non car la religion est totalement contradictoire avec la nature de la femme d'aujourd'hui)
            Comme je l'ai déjà mentionné auparavant je pense que Tariq Ramadan a utilisé une couverture religieuse pour satisfaire ses besoins et fantasmes sexuels , il a probablement utilisé le mariage fatiha ou le mariage de messyar ( le mariage du voyageur) pour convaincre ces p****

PS cette Ayarai je la trouve pas du tout belle , son sms à tariq ramdan m'a laissé perplexe, qu'est ce qu'elle voulait dire

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

"Après avoir fouillé longuement dans ses notes, agendas, répertoires, relevés de comptes et talons de chèques de l’époque"

et c'est en plus elle qui a payé

cette accusatrice n'a pas été bien "coachée" pour son témoignage
              oublier des indices aussi important, c'est une chose inhabituelle pour un viol , franchement elle manque de crédibilité.
              Elle vient de sortir un nouveau livre "plus jamais voilée plus jamais violée"
              Dernière modification par Tinhinane, 30 May 2018, 18h36.
              Anarez wala neknu...

Commentaire

• Je ne sais pas si elle habite Paris ou pas, mais elle fréquente surement beaucoup d'hôtels pour ne plus savoir lequel.
                Moi rien que son regard me fait peur elle est bizarre cette fille.
                Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                  Je ne sais pas si elle habite Paris ou pas, mais elle fréquente surement beaucoup d'hôtels pour ne plus savoir lequel.
                  Fréquenter des hôtels est une chose, oublier la date et le lieu d'un traumatisme marquant entre deux auditions en est une autre...
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

oublier des indices aussi important, c'est une chose inhabituelle pour un viol , franchement elle manque de crédibilité.
                    Elle vient de sortir un nouveau livre "plus jamais voilée plus jamais violée"
                    ouais...quand un évènement marque un avant et un après, on s'en souvient assez...mais bon, faut bien faire la promo de son livre !!! d'ailleurs, je me demande si ses livres ont bien marché? c'est la Erika James française, qui prend une histoire décousue, pour en faire un tas de livres en surfant sur le coté "sulfureux" du thème
                    PS : maintenant avec cette nouvelle date, elle fait coïncider les différents éléments du dossier
                    Dernière modification par mo_hdf, 30 May 2018, 19h14.

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                      Je ne sais pas si elle habite Paris ou pas, mais elle fréquente surement beaucoup d'hôtels pour ne plus savoir lequel.
                      même quand on fréquente peu les hôtels, on ne les retient pas forcément mais là il s'agit d'un évènement traumtisant...sauf si sa vie est un enchainement d'évènements traumatisants...c'est la routine pour elle !

Commentaire

• Il devrait passer devant le juge la semaine prochaine.
                        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• Encore un article que la lionne et ceux qui pensent comme elles ne pourront jamais le poster

Affaire Tariq Ramadan : « Henda Ayari a traversé l’orage du mensonge »

https://www.alnas.fr/actualite/commu...i-a-traverse-l

Commentaire

• Tariq Ramadan échappe à une inculpation :

Tariq Ramadan, incarcéré en France dans une affaire de viols sur deux femmes, a reconnu des relations sexuelles
                            "consenties" avec une troisième plaignante lors de son interrogatoire mardi devant les juges d'instruction parisiens.
                            Ceux-ci ont choisi de ne pas l'inculper dans ce volet, a annoncé son avocat.

Une éventuelle inculpation dans ce volet constituait le principal en jeu de cette audition, jusqu'ici, l'intellectuel, inculpé
                            pour deux viols et écroué début février, n'avait pas été interrogé sur les accusation d'une troisième femme qui avait porté
                            plainte en mars.

En Suisse, une quatrième femme a porté plainte et son témoignage doit encore être versé au dossier français.

Infos RTS un.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Utiliser le mot échappe nous donne une idée très claire sur la partialité de la presse , pourquoi ne pas dire blanchi?
                              Zama on a pas réfléchi pourquoi à chaque fois il y a une nouvelle plaignante

Commentaire

• Blanchi Non il est loin d'être blanchi, parce qu'ils ont juste écarté la plainte de la call girl c'est tout.

Au début il disait qu'il était innocent et c'est que des mensonges, ensuite il a avoué 1 relation consentie, et
                                à sa dernière audience il avoue 5 relations extra conjugales, je ne sais pas si dans les 5 il a compté la suisse et les USA.

Prochaine audition en juillet.
                                Dernière modification par lionne, 09 June 2018, 23h06.
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X