Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lionne Voir le message
    Blanchi Non il est loin d'être blanchi, parce qu'ils ont juste écarté la plainte de la call girl c'est tout.

Au début il disait qu'il était innocent et c'est que des mensonges, ensuite il a avoué 1 relation consentie, et
    à sa dernière audience il avoue 5 relations extra conjugal, je ne sais pas si dans les 5 il a compté la suisse et les USA.

Prochaine audition en juillet.
    Blanchi par rapport au viole , à chaque ils l'envoient une femme , ils les paient et leurs demandent de dire que j'ai été violé ,
    Le sujet ce n'est le rapport sexuel , mais c'est le viole , jusque au prouver le contraire les relations extra conjugal ne sont pas puni en occident , au contraire ils les stimulent et les encouragent
    https://fr.gleeden.com
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Selon l'avocat de Tariq Ramdan l'une des pliante a avoué qu'elle a subi des pressions de la part des service secrets français pour déposer une plainte contre Ramdan
      L'avocat dans cette interviewé montre la partialité de la justice et des médias français , excellente interviewé

أول حوار لمحامي طارق رمضان مع وسيلة إعلام عربية

http://www.aljazeera.net/news/report...ية

Commentaire

• Même si les relations étaient consenties, la violence ne l'était pas. "Viol" (ence)

Ici traité de Pute, Salope, Conne, cracha, etc... est punis par la loi.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Même si les relations étaient consenties, la violence ne l'était pas. "Viol" (ence)

Ici traité de Pute, Salope, Conne, cracha, etc... est punis par la loi.
          Le sommet du ridicule, qui prouve tout ça ? ou lorsque ils sont au moment d' intimité ils enregistrent leurs rapports sexuels
          Tous ça c'est du blabla, des médias à la con et des féministes idiotes et betes
          Dernière modification par Tim99, 10 June 2018, 11h35.

Commentaire

• Même à l'extérieur il suffit d'un passant témoins et tu est foutu.

De plus ton protégé est tellement ridicule qu'il a montré aux juges des centaines de vidéos intime + des SMS échangé avec ses
            victimes et comme le ridicule ne tue pas il a même ajouté que le quotidien "Matin" l'a cité comme parmi les plus sexy au monde !
            Il ne se mouche pas avec les doigts le mec !!. Enfin pour moi il reste un blablateur, et il y a que lui qui se vois sexy dans son miroir.

Il n'a rien d'attirant que son blabla, et comme dit Mo sdf faites ce que je dit et pas ce que je fais.
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

Même à l'extérieur il suffit d'un passant témoins et tu est foutu.

De plus ton protégé est tellement ridicule qu'il a montré aux juges des centaines de vidéos intime + des SMS échangé avec ses
              victimes et comme le ridicule ne tue pas il a même ajouté que le quotidien "Matin" l'a cité comme parmi les plus sexy au monde !
              Il ne se mouche pas avec les doigts le mec !!. Enfin pour moi il reste un blablateur, et il y a que lui qui se vois sexy dans son miroir.

Il n'a rien d'attirant que son blabla, et comme dit Mo sdf faites ce que je dit et pas ce que je fais.
              Insulté ou craché sur une personne est puni par la loi , qu'il soit un homme ou une femme c'est kif kif
              Après pour les insultes verbales dans le couple, c'est impossible de les prouver , et pis il existent des gens sado masso , de quoi les féministes s'en mele

Triq Ramdan n'est pas mon protégé , pour moi il représente que sa personne , je parlais de matière de droi, dans son cast il y a deux poids et deux mesures , ce qui nous laisse penser que c'est une affaire politique , pourquoi ils n'ont pas fait la meme chose au ministre Darmana ?....beaucoup de preuves révéléés montrent que c'est un coup monté ( je parle du viole et non de la fornication)
              Lorsque il sera relaxé -ce qui est probable- qui va le rembourse?, après qu'il soit un coureur de jupon , il n'est pas le premier à etre hypocrite , bcp de personnalité gauchistes ont B *** des femmes , et la contre partie était une promotion politique , les gauchistes normalement c'est eux qui devraient véhiculé le message féministe , mais c'est l'inverse , pourquoi ils n'ont pas eu le meme traitement

De toute façon dans tous ces histoires il y a aucun viole , c'es des femmes qui profitent du système mis en place par les manipulateurs pour se venger contre des hommes qui ont profité d 'elles , puis ils l'ont jeté car ils ont l'argent et le pouvoir , deux choses qui fascinent beaucoup de femmes dans ce monde

Pour moi une femme qui couche pour avoir quelque chose = une prostituée

Commentaire

• Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                Dalaï- Lama

Commentaire

• Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

• Tu savais la lionne , lorsque tu clique sur ce genre de vidéo tu es entrain de participer à leurs enrichissement donc d une part tu perds ton temps à regarder nasse tahder et donne son avis et d autre part tu participes à promouvoir les conneries sur le net
                    Au début j'ai cru que t'as posté des vidéos qui ont un lien avec le sujet , mais au final , j'ai compris que c'est des avis des gens lambada , alors j'ai zappé, je me rabaisse jamais au niveau de la masse
                    Dernière modification par Tim99, 14 June 2018, 14h50.

Commentaire

• Une vidéo que la lionne ne pourra jamais poster et ne le postera jamais

Quand la presse est partisane quelle médiocrité

Commentaire

• Tout comme cette vidéo qui ne sera pas poster !!

https://www.youtube.com/watch?v=Mqsq3GRFUNA

Dalaï- Lama

Commentaire

Tout comme cette vidéo qui ne sera pas poster !!

https://www.youtube.com/watch?v=Mqsq3GRFUNA

cette vidéo est une opinion personnelle , une opinion ne regarde que l'auteur et ceux qui perdent leurs temps à la regarder car elle va dans leurs sens , ce n'est pas une preuve
                          Perso j'ai posté les vidéos où on voit son avocat parle c'est a dire sa défense
                          On verra bien ce que la justice va nous dire

La lionne suis mon conseille walh , lis nietzsche il est bien il va te montrer comment utiliser l'esprit critique, crois moi je connais des gens qui ont bac+5 qui ne possèdent pas un esprit critique
                          Dernière modification par Tim99, 18 July 2018, 00h05.

Commentaire

• Ce n'est pas une opinion personnelle C'est des preuves à l'appui, contrairement à l'avocat qui défend l'argent qu'il reçoit.

STP arrête de citer mon pseudo à toutes les sauces, sinon je te fous aux ignorés.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

Ce n'est pas une opinion personnelle C'est des preuves à l'appui, contrairement à l'avocat qui défend l'argent qu'il reçoit.

STP arrête de citer mon pseudo à toutes les sauces, sinon je te fous aux ignorés.

Preuve à l'appuie sur youtube lol et Lol

Commentaire

• Voici un article qu'il ne sera jamais poster par la lionne car il est contradictoire avec son idéologie

On va pas taxé le journal le monde d'etre un sympathisant de tariq ramdan quand meme

Affaire Tariq Ramadan : la version d’Henda Ayari remise en cause par les enquêteurs

Les enquêteurs ont découvert que la plaignante se trouvait au mariage de son frère cadet le soir où l’islamologue l’aurait violée.
                                En octobre 2017, elle avait été la première à déposer plainte pour viol contre Tariq Ramadan. Entendue par la police judiciaire de Rouen, Henda Ayari, 41 ans, avait alors expliqué avoir été battue et violée par l’islamologue suisse dans une chambre d’hôtel parisien au printemps 2012.

Selon des informations du Point publiées jeudi 19 juillet et dont Le Monde a eu confirmation, les magistrats disposent désormais de « plusieurs éléments recueillis par les enquêteurs venant contredire les déclarations d’Henda Ayari sur le jour précis où elle assure avoir été violée ». Ce jeudi en fin de matinée, Henda Ayari et Tariq Ramadan ont été confrontés pour la première fois, pendant environ deux heures, dans le cabinet des trois juges d’instruction parisiens chargés de l’affaire.

Après avoir d’abord situé les faits entre la fin de mars et le début d’avril 2012, l’ancienne salafiste devenue militante féministe était revenue sur ses déclarations, assurant en fait avoir été violée le 26 mai 2012, dans une chambre de l’hôtel Crowne Plaza, place de la République, à Paris. Pour étayer ses déclarations, celle qui est domiciliée à Rouen a remis aux juges, lors d’une audition, le 24 mai 2018, un agenda de 2012 dans lequel elle avait noté, à la page du 26 mai, les horaires de départ et d’arrivée de son train Paris-Rouen (20 h 8 – 21 h 40), ainsi que le nom de l’hôtel, que lui aurait à l’époque indiqué Tariq Ramadan.

Deux clichés photographiques

Or, les enquêteurs ont découvert que le 26 mai 2012 correspondait à la date du mariage de son demi-frère. Interrogé le 9 juillet, celui-ci a assuré aux policiers qu’Henda Ayari était présente à la cérémonie. Après avoir visionné des clichés et revu le DVD de son mariage, il ajoutait que sa demi-sœur était présente de 20 heures à 3 heures du matin environ. Après les déclarations du demi-frère de Mme Ayari, qui qualifie par ailleurs sa sœur de « manipulatrice » et de « mythomane ». Le lendemain de son audition, le demi-frère a remis aux policiers deux photos où il apparaît avec sa femme et Henda Ayari.

Autant d’éléments qui mettent en doute la version de la première plaignante. Elle avait assuré avoir pris contact avec M. Ramadan sur Facebook, afin de lui demander des conseils d’ordre religieux. Selon son témoignage, elle l’avait retrouvé dans un hôtel. Une fois dans la chambre, il aurait « sauté » sur elle, l’aurait giflée et violée, avant de lui proposer de l’argent pour prendre un taxi.

« C’est une confrontation qui a principalement consisté à confronter Mme Ayari non pas à celui qu’elle accuse, mais à ses propres contradictions, a estimé MeEmmanuel Marsigny, l’avocat de Tariq Ramadan, contacté par Le Monde. Aujourd’hui, on n’a plus ni date ni lieu [du viol]. Et les deux tentatives qu’elle a faites ont été balayées, dont la dernière d’une manière extrêmement violente. »

L’avocat de la plaignante, Me Francis Szpiner, rappelle que, « depuis le début de l’affaire, Henda Ayari est incapable de se souvenir de la date du viol ». Il évoque le « syndrome du bon élève (…) qui veut aider la justice, veut bien faireet reconstitue quand elle ne sait pas ». Mais il souligne aussi que l’enquête des policiers a permis de révéler que M. Ramadan avait bien réservé une chambre à l’hôtel Crowne Plaza, pour le 26 mai 2012, avant d’annuler la réservation trois semaines avant. Ce qui pourrait expliquer les notes de Mme Ayari dans son agenda.

Après la plainte de Mme Ayari, deux autres plaintes pour viol avaient été déposées par deux autres femmes. Mis en examen le 2 février pour des faits de « viol sur personne vulnérable » et « viol », avant d’être placé en détention provisoire, Tariq Ramadan a toujours réfuté un quelconque viol. En revanche, il a reconnu avoir eu plusieurs relations extraconjugales, notamment avec la troisième plaignante. Mais il a en revanche toujours nié le moindre rapport sexuel avec les deux premières plaignantes, dont Henda Ayari.

Au regard des dernières évolutions du dossier, Me Marsigny a annoncé avoir déposé une demande de remise en liberté pour Tariq Ramadan.

https://www.lemonde.fr/police-justic...box=1532011244
                                Dernière modification par Tim99, 19 July 2018, 23h20.

Commentaire

Chargement...
                                X