Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mme Henda Ayari a eu une vie assez « perturbée », elle se présentait d’abord comme une « salafiste » puis comme une militante contre « l’islamisme » et entre temps, elle a vécu un divorce difficile. Selon une de ses proches amies, elle aurait aussi subi un internement en asile psychiatrique.

Son avocat, Jonas Haddad, est réputé être un « proche de l'extrême-droite israélienne ». Il est l’un des militants très actifs d’un groupe de pression sioniste français, « The Face Of Israël », chargé d’offrir, selon les termes de son président Michel Azoulay, « des programmes sur mesure, complets et indépendants aux personnes d’influence et aux groupes du monde entier qui souhaitent visiter l’Etat hébreu »
    (source :http://www.tribunejuive.info/…/diplomatie-publique-ou-quand…)

En somme, tous ces éléments confirment bien notre impression première : Tariq Ramadan, dont les positions antisionistes sont bien connues, est encore en train de subir les foudres de réseaux pro-israéliens français et étrangers.

Nous savons que la France, avec son lot de jeunes issus de l’immigration maghrébine et africaine, tous victimes de « l’intégration républicaine à la française » sont une chair à canon malléable pour tous les manipulateurs qui agissent dans l’ombre. Tous ces jeunes, dont beaucoup ont été manipulés pour être les marionnettes de ces nombreux attentats dits « islamistes ».

Mme Henda Ayari est une autre de ces victimes, conscientes ou non, de ces personnes et réseaux qui préfèrent la calomnie, la manipulation et la diffamation au débat contradictoire et public dans le respect des idées de chacun.

Le gouvernement français a décidé de faire de l’année 2018, l’année d’Israël pour fêter les 70 ans de la création de l’entité sioniste.

Pour notre part, 2018 sera l’année qui nous rappellera que cela fait maintenant 70 ans que la Palestine vit sous l’injustice et l’arbitraire, 70 ans que le droit international n’est pas respecté dans cette région du monde, 70 ans que des femmes, des hommes et des enfants vivent l’oppression permanente.

2018 sera, pour l’Etat français, l’année qui célébrera la honte, celui de la création d’un État raciste qui pratique l’apartheid.

Pour nous, ce sera l’année de la Palestine, l’année de la justice pour tous, du droit pour tous. Ce sera l’année de la résistance contre l’ignominie sioniste. Ce sera celui de la célébration de valeurs universelles auxquelles nous croyons.

Ce sera l’année du boycott et du soutien total à toutes les initiatives BDS, ce sera celle de la solidarité politique à la cause palestinienne.

Et il n’y aura pas plus belle réponse à cette campagne de diffamation que subit actuellement Tariq Ramadan.

Yamin Makri
    Lundi 23 octobre 2017
    L’Union française des consommateurs musulmans

Commentaire

Le site a pris la peine de faire une capture d'écran des droits du livre de Henda Ayari reversés au site Europe israel avant que tout cela disparaisse
      Consultez la page facebook

https://www.facebook.com/consommateurs.musulmans/posts/15

Commentaire

Voilà le dernier communiquer de Tariq Ramadan , il l'a publié sur sa page officielle Facebook

Je suis depuis plusieurs jours la cible d’une campagne de calomnie qui fédère assez limpidement mes ennemis de toujours.

Comme annoncé, dès lundi dernier, mon avocat a transmis au Parquet de Paris une plainte pour dénonciation calomnieuse. Une nouvelle plainte sera déposée dans les prochains jours puisque mes adversaires ont enclenché la machine à mensonges.

J'adresse mes remerciements à toutes celles et ceux qui, nombreux, m’ont fait part, publiquement comme en privé, de leur soutien et affection. Je voudrais également remercier ma famille et mes proches pour leur amour et leur solidité face à ces affabulations. Le temps de la justice n’est hélas pas celui de ceux qu’on aime.

La calomnie est une méthode insupportable et les conjurations ne forment pas la vérité. J’ai une autre idée du combat pour nos idées et il est triste de voir nos adversaires réduits à soutenir l'imposture et la tromperie érigées en vertu. En venir à des extrémités aussi fallacieuses est terriblement médiocre.

Le droit doit maintenant parler, mon avocat est en charge de ce dossier, nous nous attendons à un long et âpre combat. Je suis serein et déterminé.

هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Attaquer sous la ceinture ,c'est d'une bassesse !

Commentaire

Pourquoi faire dans le sensationnalisme si les faits rapportés dans le lien sont vrais , ils n'ont aucune raison de disparaître. Cet argument sonne un brin parano .

Ni Henda ayari ni sont éditeur ne versent quoi que ce soit à Europe Israël
            C'est surtout une question de partenariat commercial entre Europe Israël et le site amazone .

Maintenant la guerre entre les deux camps est déclarer, ce sera à la justice de trancher.
            Dernière modification par Tinhinane, 11 November 2017, 20h22.
            Anarez wala neknu...

Commentaire

..................................
              Dernière modification par Tinhinane, 11 November 2017, 20h22. Motif: doublon
              Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                Pourquoi faire dans le sentationnalisme si les faits rapportés dans le lien sont vrais , ils n'ont aucune raison de disparaître. Cet argument sonne un brin parano .

Ni Henda ayari ni son éditeur ne versent quoi que ce soit à Europe israel
                C'est surtout une question de partenariat commercial entre Europe israel et le site amazone .

Maintenant la guerre entre les deux camps est déclarer, ce sera à la justice de trancher.
                il y a des preuves que cette femme verse des droits d'auteurs à Europe Israel.Yamin makri a fait une capture d'écran de leur site
                Refuser de voir les preuves alors qu'elles sont là noirs sur blancs ,c'est au minimum de l'aveuglement et au pire du parti pris idéologique

Commentaire

Du parti pris?! Je m'en fiche aussi bien d'une ex salafiste que d'un proche des freres musulmans .
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                    Du parti pris?! Je m'en fiche aussi bien d'une ex salafiste que d'un proche des freres musulmans .
                    et pourtant tu contestes une preuve

Commentaire

Moi je crois uniquement la justice, lui je le déteste, elle je ne la connais pas...... je n'irais jamais à un rdv dans une chambre d'hôtel.
                      Il y a de tout dans ce monde et je ne crois pas du tout que T. Ramadan est une colombe blanche.
                      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                        Moi je crois uniquement la justice, lui je le déteste, elle je ne la connais pas...... je n'irais jamais à un rdv dans une chambre d'hôtel.
                        Il y a de tout dans ce monde et je ne crois pas du tout que T. Ramadan est une colombe blanche.
                        Pourquoi tu le déteste carrément lol ?Ses conférences m'assomment la vérité
                        Mais c'est pas une raison pour le voir coupable d'office.Les gens qui l'accusent ne sont pas nets du tout.De plus la diffamation en islam est un grave péché.Donc quand on ne sait pas vaut mieux s'abstenir
                        La justice ne va rien faire du tout.C'est à elle la charge de la preuve.Elle a rien du tout.Elle a fait ça pour le traîner dans la boue et pour que son bouquin qui a connu un flop,reparte dans les ventes

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

Mais c'est pas une raison pour le voir coupable d'office.Les gens qui l'accusent ne sont pas nets du tout.De plus la diffamation en islam est un grave péché.Donc quand on ne sait pas vaut mieux s'abstenir
                          La justice ne va rien faire du tout.C'est à elle la charge de la preuve.Elle a rien du tout.Elle a fait ça pour le traîner dans la boue et pour que son bouquin qui a connu un flop,reparte dans les ventes
                          On voit bien que tu es juriste , je partage totalement cette analyse

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                            Pff appartement c est la mode
                            Ces putes donnent leurs c*** pour arriver à leurs bute ,ais des qu' elles deviennent consommables elles se vengent et crient à l injustice , pourquoi elles sont resté muettes toutes ces années ? de toute façon c est très difficile de prouver un viole entre deux adultes , souvent une affaire classé sans suite , ça tourne tjs contre celui qui accuse
                            ces diablesse si elles n ont pas donné leurs. C*** , elles auraient jamais arrivées où elles sont arrivées
                            ça me fait penser à la pute femme de ménage où je travaille, la portugaise qui a grimpé les échelons rapidement par rapport à ses collègues , grâce à ses gros nichons , elle se fait manger par le directeur de leur entreprise , après des années on va entendre qu' elle s est fait violée par son directeur, les idiots vont la croire , alors qu 'en vrai c'est une pute méchante qui fait trop mal aux pauvres femmes de ménage qui travaillent sous ses ordres
                            Quelle vulgarité !!!
                            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

Je n'ai pas dit qu'il est coupable, j'ai dit que je crois uniquement la justice
                              Et les autres plaintes c'est aussi pour vendre leurs livres ? Quant c'est un homme qui est accusé tous lui trouve des excuses.

Je ne l'aime pas oui !! je trouve qu'il a un double discours, et que c'est juste un bon parleur qui joue de son charmes c'est mon
                              avis.

Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Quelle vulgarité !!!
                                Hihi la lionne on dirait que tu viennes voir mon poste , c'est mon avis , je sais que je dis la vérité , ça se passe comme ça partout , elles donnent leurs c*** pour arriver à leurs objectif , et quand elles deviennent plus consommable elles crient au scandale , ce qui est bien , ça tombe tjs sur elles
                                Dernière modification par Tim99, 29 October 2017, 22h34.

Commentaire

Chargement...
                                X