Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais que je dis la vérité
    Bien Sûr.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Bien Sûr.
      Hihi t'as coupé mon poste!!!
      Il faut etre aveugle, idiot, ou naif pour croire ces p***
      Dernière modification par Tim99, 29 October 2017, 22h45.
      هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Je n'ai pas dit qu'il est coupable, j'ai dit que je crois uniquement la justice
        Et les autres plaintes c'est aussi pour vendre leurs livres ? Quant c'est un homme qui est accusé tous lui trouve des excuses.

Je ne l'aime pas oui !! je trouve qu'il a un double discours, et que c'est juste un bon parleur qui joue de son charmes c'est mon
        avis.
        Il n'y a que 2 autres plaintes.Après faut voir si elles ont des preuves de ce qu'elles avancent.Pour l'instant,de ce que j'ai vu ,il n'y a pas grand chose.Un audio ,une conversation peut être entre sa femme et lui qui a pu être piraté et une vidéo d'un type dégarni de dos assis sur un lit qu'on dit être tariq Ramadan
        Les sionistes comme finkelkraut aussi l'ont toujours accusé de double discours.Tandis que Edgar Morin a dit de lui qu'il avait au contraire un discours très cohérent
        Pour la petite anecdocte ,je suis tombée il y a plusieurs mois,je crois 2 ans de ça sur la vidéo du type dégarni et je suis allée sur le site de tariq ramadan pour le prévenir en précisant bien qu'il ne fallait pas la divulger
        Depuis ,mes messages ne passent plus dans le site de tariq ramadan ni dans celui de son frère d'ailleurs ,alors qu'avant je postais régulièrement chez ce dernier.J'ai rien fait lol.Ils sont trop paranos les 2 frères

Commentaire

Tu a essayé de le prévenir !!! Tu crois que tu est la seule a surveillé son bien être ? il y a même des états derrière lui !! waw khawaftini au
          secours fermer ce topic SVP je n'en peux plus. El harba tselek.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

Tu a essayé de le prévenir !!! Tu crois que tu est la seule a surveillé son bien être ? il y a même des états derrière lui !! waw khawaftini au
            secours fermer ce topic SVP je n'en peux plus. El harba tselek.
            waw quelle réaction.qu'est ce qui t'arrive lol ? Il semble bien que tu as vraiment de la haine envers Tariq Ramadan
            La vidéo montrait un mec de dos en slip.Si on n'avait pas mis comme titre le nom de Tariq ramadan sous la vidéo ,on ne saurait pas deviné qu'il s'agissait de lui.Enfin c'est ce qu'on essayait de nous faire croire.Il y a clairement une mauvaise intention derrière la vidéo car rien n'indique qu'il s'agit de lui.J'ai compris qu'on voulait le salir et j'ai voulu le prévenir.Normal pour quelqu'un de bien intentionné ,il me semble
            Dernière modification par Didi, 30 October 2017, 11h01.

Commentaire

j'ai voulu le prévenir ?! Tu es serieuse quand tu dis ça ?
              Tu es qui au juste, tu crois vraiment qu'il à besoin de toi, surtout avec tout le monde qui gravite autour de lui.
              On ne parle pas d'une personne lambda, à la rigueur je préviens mon voisin ou ma voisine si je vois quelque chose qui peut porter atteinte à la leur honneur.
              Ta réaction peut paraitre étrange et je comprends l'étonnement que cela peut susciter.
              Ton côté bonne samaritaine au secours de Tariq Ramadan t'a coûter dans le meilleur des cas ,une incapacité temporaire de commenter sur son site et dans le pire des cas un banissement . Khlat les frangins ont ton ip :-P
              Anarez wala neknu...

Commentaire

Je suis qui ? mdr .C'est quoi cette question tordue.J'ai fais mon devoir de musulmane.Je l'aurai fait pour n'importe qui.Leurs réactions est normal vu le nombre incommensurable d'ennemis que les frères ramadan se coltinent mdr
                Et toi et l'autre lionne vous êtes qui au juste pour condamner une personne sans preuve et que vous execrer pour des raisons obscures

Commentaire

Ton devoir de musulmane qui previent son frère musulman qui lui l'a boycotte... Euh.

Sinon pour répondre à ta remarque à aucun moment moment je n'ai condamné Tariq Ramadan sur les faits qui lui sont reprochés.
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

Aujourd'hui j ai zappé la tv , par hasard je suis tombé sur cette femme sur bfmerde , je croyais qu' elle était voilée , mais apparemment elle a retiré son voile , je croyais aussi qu' elle venait de Blede , alors que c est une beurette rebelle pfff j ai pas résisté plus que 20 secondes, on voit bien que Tariq Ramadan a bcp d ennemis en France , tous les arabes qui réussissent ont des ennemies il y a le président du psg aussi qui était attaqué pour corruption
                    Perso je me considère pas comme une personne bête manipulé par les médias , pas parce que j ai fait des études supérieures , mais parce que je lis bcp et je reste assez critique devant le flux d informations que je reçois
                    Quand on est un homme qui a une bonne situation et surtout quand on est médiatisé , ç est les femmes qui sautent sur nous et non l'inverse .... C est une beurette rebelle , certainement elle voulait le pecho et mnt elle est dans une opération de vengeance aidée par la.presse islamophobe française
                    De toute façon c est parole contre parole , ça va retourner contre elle

Commentaire

toi et l'autre lionne vous êtes qui au juste pour condamner une personne sans preuve et que vous execrer pour des raisons obscures
                      Je ne l'avais pas condamner non plus et toi en quelle honneur tu le juge innocent en avance ? Tu étais présente ?
                      Dalaï- Lama

Commentaire

Je ne l'avais pas condamner non plus et toi en quelle honneur tu le juge innocent en avance ? Tu étais présente ?
                        comme l'islam nous l'intime,je le juge innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.En islam la preuve est quasi impossible pour des raisons d'ordre éthique qui doivent vous dépasser certainement

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

comme l'islam nous l'intime,je le juge innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.En islam la preuve est quasi impossible pour des raisons d'ordre éthique qui doivent vous dépasser certainement
                          Même en droit , il est tjs considéré comme innocent, ç est à elle d apporter les preuves

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                            Aujourd'hui j ai zappé la tv , par hasard je suis tombé sur cette femme sur bfmerde , je croyais qu' elle était voilée , mais apparemment elle a retiré son voile , je croyais aussi qu' elle venait de Blede , alors que c est une beurette rebelle pfff j ai pas résisté plus que 20 secondes, on voit bien que Tariq Ramadan a bcp d ennemis en France , tous les arabes qui réussissent ont des ennemies il y a le président du psg aussi qui était attaqué pour corruption
                            Perso je me considère pas comme une personne bête manipulé par les médias , pas parce que j ai fait des études supérieures , mais parce que je lis bcp et je reste assez critique devant le flux d informations que je reçois
                            Quand on est un homme qui a une bonne situation et surtout quand on est médiatisé , ç est les femmes qui sautent sur nous et non l'inverse .... C est une beurette rebelle , certainement elle voulait le pecho et mnt elle est dans une opération de vengeance aidée par la.presse islamophobe française
                            De toute façon c est parole contre parole , ça va retourner contre elle
                            Chez toi ça tourne toujours autour de qui a pécho
                            parait il qu'une interview dans les médias peut rapporter 10 000 euros

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

Chez toi ça tourne toujours autour de qui a pécho
                              parait il qu'une interview dans les médias peut rapporter 10 000 euros
                              Ben c est ce qu' elle cherchait non
                              Au même temps il faut être naze pour l écouter parlait , ou regarder BFM Israël

Commentaire

franchement j'entends tout le monde dire que tariq ramadan est un fornicateur.J'étais pas dans la chambre à coucher donc je sais pas.En islam si t'as pas 4 témoins qui ont vu le sexe de tr dans le sexe d'une femme avec 3 autres témoins,tu fermes ta gueule sinon tu te charges d'un énorme péché
                                Pour répondre aux 2 autres féministes,j'ai jamais été groupie de tr.Bien au contraire mais bon passons.J'écrivais uniquement sur le blog de hani ramadan que j'appréciai nettement plus.
                                Y a l'histoire de europe israel qui a 5% des droits sur le bouquin de cette femme donc la question ne se pose mm pas sur la question du viol.Elle ment

Commentaire

Chargement...
                                X