Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La grosse mytho au carré de Henda Ayari

Henda Ayari: Ses propos contradictoires

Sortie de l'anonymat, l'ancienne salafiste convertie en écrivaine Henda Ayari mène depuis quelques jours une véritable compagne dans les medias contre celui qu'elle accuse de viol. Ceux qui ont lu son livre ont constaté un certain nombre de contradictions dans ses propos qui soulèvent mille et une questions, dont une à laquelle il faut essayer de répondre : Et si Henda Ayari fabulait ? Henda Ayari : Ses propos contradictoires © Rachid Barbouch

On constate depuis quelques jours l'écrivaine Henda Ayari en pleine compagne contre l'islamologue suisse Tariq Ramadan qu'elle accuse de viol, de violences volontaires, d'intimidation et de menaces.

Henda Ayari cherche-t-elle à faire pression sur la Justice en médiatisant son affaire à outrance ? Sans compter sur le fait que les juges ont horreur qu'on étale dans les medias une affaire en instruction, il appert que la stratégie qu'elle suit ne lui réussit guère.

Sillonnant les plateaux de télévisions, multipliant les interviews, Henda Ayari a fini par s’emmêler les pinceaux, trébuchant sur des détails qui mettent fortement en doute ses déclarations .

Entre ce qu'elle dit aux journalistes et ce qu'elle a écrit dans son livre "J'ai choisi d'être libre", les observateurs ont constaté bien de contradictions frappantes dans ses propos qu'elle va devoir élucider sous peine de passer pour une fabulatrice.

Invitée à s'exprimer chez de BFM TV /RMC Info, Henda Ayari donne quelques détails sur sa rencontre avec Tariq Ramadan dans la chambre d'hôtel où elle affirme avoir été violée.

" Il avait une assiette de patisseries orientales à la main. Il m'en propose. Donc, moi je lui dis non", confie-elle à la journaliste.

Sauf que dans son livre, elle écrit mot à mot :

" J'en pris une pour ne pas me montrer impolie, mais j'avais la gorge nouée. Je la gardais bêtement à la main"

Deuxième contradiction de haute importance, elle affirme toujours à la journaliste que Tariq Ramadan après avoir "abusé " d'elle lui aurait dit :

"Tu partiras discrètement après moi.. "

Or dans son livre, elle écrit :

"Il m'obligea à quitter la chambre bien avant lui."

Commentaire

C est une beurette rebelle
      محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

Elle fait que ouvrir sa boîte à mensonge dans les médias .Elle ne doit pas pouvoir résister à l'appat du gain vu le prix d'une interview mais elle ne fait que dire des conneris.C'est mal barré pour elle devant le juge.Elle va se faire refouler direct avant d'avoir ouvert la bouche cette fois ci mdr

Commentaire

REFLEXION DU MATIN : VERITE ET CALOMNIE

LA VERITE EST LA LUMIERE DES ESPRITS ECLAIRES. LA CALOMNIE, LE PAIN DES MOUCHES.

LA CALOMNIE N'HONORE NI CEUX QUI LA PROFERENT, NI CEUX QUI S'EN FONT L'ECHO.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
            Elle fait que ouvrir sa boîte à mensonge dans les médias .Elle ne doit pas pouvoir résister à l'appat du gain vu le prix d'une interview mais elle ne fait que dire des conneris.C'est mal barré pour elle devant le juge.Elle va se faire refouler direct avant d'avoir ouvert la bouche cette fois ci mdr
            Je ne crois pas que Tarek Ramdan aurait pensé à une moche comme elle

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Je ne crois pas que Tarek Ramdan aurait pensé à une moche comme elle
              Les filles se pâmaient devant lui comme une rockstar mdr.Suffisait de se baisser et parmi les plus belles.Pas besoin de violer
              A mon avis ,TR a dû souvent refouler des nanas plus belles les unes que les autres.
              Les gens osent l'accuser de fornication comme si ils étaient avec lui dans le lit le moment donné
              Pour l'instant ,y aucune preuve .Si on m'amène des preuves catégorique ok mais en attendant ces gens là brassent du vent

Commentaire

Les filles se pâmaient devant lui comme une rockstar mdr.Suffisait de se baisser et parmi les plus belles.Pas besoin de violer
                A mon avis ,TR a dû souvent refouler des nanas plus belles les unes que les autres.
                Les gens osent l'accuser de fornication comme si ils étaient avec lui dans le lit le moment donné
                Pour l'instant ,y aucune preuve .Si on m'amène des preuves catégorique ok mais en attendant ces gens là brassent du vent
                Il y aura aucune preuve , sauf si elle l'a filmé entrain de faire amour avec elle , et dans ce cas ce n'est pas un viole c'est une sexe tape hahah , j'imagine pas un instant

Commentaire

Il y aura aucune preuve , sauf si elle l'a filmé entrain de faire amour avec elle , et dans ce cas ce n'est pas un viole c'est une sexe tape hahah , j'imagine pas un instant
                  c vrai qu'elle a pas le profil de l'emploi.

Commentaire

c vrai qu'elle a pas le profil de l'emploi.
                    C'est une histoire de vengence , peut etre qu'elle voulait le volé à sa femme , elle n'a pas réussi elle a orchestré cette histoire en profitnt de la vague mediatique conne l'harcelement et le viole des femmes un

Commentaire

C'est une histoire de vengence , peut etre qu'elle voulait le volé à sa femme , elle n'a pas réussi elle a orchestré cette histoire en profitnt de la vague mediatique conne l'harcelement et le viole des femmes un
                      non elle est manipulée par des gens qui savent parfaitement ce qu'ils font
                      Pour moi elle ment sur toute la ligne même quand elle ne parle pas de viol dans son bouquin.Les gens qui veulent se faire du fric sur le dos des gens publics ça existe depuis mathusalem

Commentaire

Votre protégé est mal barré !

https://www.tdg.ch/geneve/actu-genev...story/25742018
                        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                          oui j'ai eu vent de ça déjà. Impossible de lire l''article la page s'enlève systématiquement

Commentaire

« REFLEXION DU MATIN : VERITE ET CALOMNIE | Page d'accueil 04/11/2017

SERMON AUDIO 7 minutes 19 secondes

Le devoir de ne pas accepter la calomnie

La communauté musulmane est à l'origine une communauté dont la vocation est de rester propre, et de ne pas accepter d'être salie par les rumeurs, les médisances et les colportages de ragots. Une communauté qui n'admet en aucun cas que l'on y déshonore un individu.

Le Prophète Muhammad (Dieu le couvre de bénédiction et de paix) : " Gardez-vous de conjecturer ! La conjecture est le plus mensonger des discours ! Ne tentez pas de déceler (les défauts des autres), ne vous espionnez pas, ne rivalisez pas entre vous, ne vous enviez pas les uns les autres, ne nourrissez pas de haine entre vous et ne vous tournez pas le dos. Soyez des serviteurs de Dieu et des frères."

En français :

http://www.cige.org/Sermons/Non-calomnie_f.mp3

En arabe :

http://www.cige.org/Sermons/Non-calomnie_a.mp3

Commentaire

mnt celle li youj3ha rassha va dire que X a essayé de me violé haha
                              moi 'j'ai appris une chose au USA par exemple il ne faut jamais prendre l’ascenseur seul avec une femme , surtout que leurs système juridique est compliqué , c'est à toi de prouver ton innocence, et non à l accusateur de d apporter les preuves ,heureusement que c'est pas le cas en France
                              Dernière modification par Tim99, 07 November 2017, 11h48.

Commentaire

Tariq Ramadan aujourd'hui sur sa page Facebook

"إن الإسلام يدعو إلى السلام، لكن من منا لم يمر بمشاعر تجتاحه كالعنف أو العدوانية في بعض الأحيان أو الغضب أو بعض المشاعر التي تجرك إلى التخريب؟ إن ضبط النفس والهدوء واحترام الآخر والرفق ليست فطرية، بل تكتسب نتيجة مجهودات فردية متواصلة. هذا هو حظ الإنسان، الذي لن يدرك إنسانيته إلا بمجاهدة نفسه وبالعمل المتواصل على ضبط سلوكياتها."
                                طارق رمضان

Commentaire

Chargement...
                                X