Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La défense de Tariq ramadan passe à la contre attaque
    voici le genre de vidéo que les ennemis de Ramadan ne pourront jamais poster

هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Le comble de tout est la cagnotte pour la défense de Ramadan haha haha !! quelle bande de mouton !!
      Comme s'il est dans le besoin il a des Etats riche qui le protège, vu ses nombreux voyages au Qatar.

Ramadan a vraiment trouvé une meute ignares en France.

En Tou les cas il n'a pas trouvé de mouton protecteur en Suisse
      Dernière modification par lionne, 19 March 2018, 13h50.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

• Oui la lionne celui qui ne pense pas comme toi , il est ignare , Tariq ramadan subit un complot de la part de ceux qui les a ridiculisé....je ne parle pas des fait , je crois qu' il a mangé ces femmes par consentement , il ne s agit pas d'un viole , donc la beurette de hand ayari zama lorsque elle est partie le rencontrer dans un hôtel elle a cru qu' elle va parler de philosophie? je pense que les autorités et ses ennemis savaient qu' ils mangeaient des femmes , ils ont juste trouver l occasion pour taper sur lui

Commentaire

• Haha haha !!! vouloir à tout pris le défendre 2 jeunes des UJM, enfonce encore plus T.R en disant qu'il l'on récupéré
          à l'aéroport de Lyon le fameux jour du 9 à 11h35, démentant l'heure donné par T.R qui disait qu'il a atterri à 18h35.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
            Haha haha !!! vouloir à tout pris le défendre 2 jeunes des UJM, enfonce encore plus T.R en disant qu'il l'on récupéré
            à l'aéroport de Lyon le fameux jour du 9 à 11h35, démentant l'heure donné par T.R qui disait qu'il a atterri à 18h35.
            le problème est ce que Tariq les a violé ou non et non est ce que il les a mangé , personnellement je n'ai aucun doute que Tariq ramadan mangeait des femmes , le mecs est entouré de femme c'est elles qui le cherchent
            Ceux qui l'ont piégé savaient à l'avance que Tariq mangeait des femmes
            Tes publications c'est de la pure idéologie parce que ta aucun doute que Ramadan n'a pas violé ces femmes il a juste couché avec elle, elles étaient consentente
            Je ne vois pas pourquoi les gens s'en flamme pour lui , perso il me représente pas , d'ailleurs personne me représente , je n'ai besoin de quiconque
            Dernière modification par Tim99, 27 March 2018, 13h03.

Commentaire

Haha haha !!! vouloir à tout pris le défendre 2 jeunes des UJM, enfonce encore plus T.R en disant qu'il l'on récupéré
              ces femmes ont vraiment été naïves et imprudentes de lui faire confiance...un peu comme les victimes de sectes...les gourous prennent le contrôle de la volonté...

Commentaire

• Moi je le considère comme gourou violent, mais c'elle qui m'étonne c'est la femme qui a subit 8 fois je crois !! elle doit être maso .
                Dalaï- Lama

Commentaire

• On a dit 10000 fois Tariq Ramadan n'a pas violé les femmes ils les a B*** , il n'a pas besoin de violé il avait des centaines de femmes qui couraient derrière lui , Son problème? il est dans une posture d'homme pieux religieux il ne pourra pas dire que je l'ai ba*** elles étaient consentes , sinon il sera coincé , si il va dire que je l'ai mangé , il vont lui dire que tu es religieux tu es marié, on va te lapider comme tu préconiser

Tariq Ramadan n'est pas violent si il était violent les femmes n'aurait jamais aller vers lui , c'est juste qu'il a des pratiques sexuelles violentes , il y a des femmes et des hommes qui aiment ça , c'est de leurs intimité
                  J'avais lu que Avicenne ( Iben sina) le grand medecin philosophes théologien avait les mêmes pratiques que Tariq Ramdan ( hardeur à son époque ) hahaha

Il ne faut pas oublier que le roman 50 nuances de grey a fait beaucoup de sexy chez la gente féminine car ses acheteurs étaient plus de femmes que des hommes

Après si on idéologue bourré d'une idéologie c'est tout à fait normal qu'on va pas analyser on va croire que tout ce que rime avec notre idéologie
                  Dernière modification par Tim99, 27 March 2018, 22h54.

Commentaire

• avant tout il faut s'entendre sur les mots.

un viol c'est un acte sexuel commis sans le consentement. Un non ce n'est pas un oui.

Même un mari peut violer sa femme. Il ne faut pas croire que le viol n'arrive que dans la rue , dans les cages d'escalier ou dans les bois.

Commentaire

• Envoyé par gazelle Voir le message
                      avant tout il faut s'entendre sur les mots.

un viol c'est un acte sexuel commis sans le consentement. Un non ce n'est pas un oui.

Même un mari peut violer sa femme. Il ne faut pas croire que le viol n'arrive que dans la rue , dans les cages d'escalier ou dans les bois.
                      Violé sa femme??? Ça c est l idéologie féministe dans ses états extrêmes..... je travaille sur une théorie avec un pote a moi sur la fin de la société occidentale
                      Dernière modification par Tim99, 27 March 2018, 22h50.

Commentaire

• avant tout il faut s'entendre sur les mots.

Même un mari peut violer sa femme. Il ne faut pas croire que le viol n'arrive que dans la rue , dans les cages d'escalier ou dans les bois
                        Tout à fait Gazelle, c'est peut être le moment de considéré la femme comme un être humain et non un produit de consommation.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par gazelle Voir le message
                          avant tout il faut s'entendre sur les mots.

tout à fait Gazelle, c'est encore pire dans nos société musulmanes où il y a l'idée qu'une femme n'a pas le droit de dire non à son mari sinon elle sera maudite, et j'étais tombée sur la vidéo d'un imam qui répondait à cette question : oui, même dans le rapport conjugal, l'acte sexuel doit être consenti, ce n'est pas un droit qu'on prend de force, si un homme force son épouse, c'est un viol.

“Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• Si la femme force son mari c est un quoi? Les rapports intime se basent avant tout sur l amour ( les sentiments) si un des conjoints ne prend pas en compte l état de santé de son époux ou épouse ça veut dire que le couple ne fonctionne pas bien , mais si ça se répète régulièrement l un ne va pas se plaindre si l autre va voir ailleurs!!
                            J ai un pote très réservé religieux il souffre de ce problème comme يعشق و يموت في الجماع ، il va voir ailleurs, il va au pays de chawia se marier avec une jeune fille , sa femme avec ses 4 enfants elle va bien regretter , il m a dit que c est plus fort que lui il ne peut pas faire الفاحشة ، donc il est obligé de se remarier
                            Le problème maintenant il y a une tendance à tjs victimisé la femme , comme si il.n existe pas des vicieuses qui provoquent , l affaire de Tariq Ramadan bn à rien avoir avec le violé , une femme respectueuse ne va pas prendre un rendez vous avec un homme dans une chambre d hôtel , il faut être totalement fou pour croire que c est du voile , pour sa violence sexuelle j ai expliqué à maintes reprises que c est une pratique sexuelle , ça n a rien de violence
                            Dernière modification par Tim99, 27 March 2018, 23h42.

Commentaire

Moi je le considère comme gourou violent, mais c'elle qui m'étonne c'est la femme qui a subit 8 fois je crois !! elle doit être maso .
                              c'est la force des pervers manipulateurs...reconnaitre les personnalités fragiles...ils ne s'en prendront pas à des personnes comme toi et moi...bien sûr qu'il est violent...ça se voit dans sa façon de débattre...et là, il sélectionne des femmes impressionnables qu'il attire pour ensuite assouvir ses penchants malsains...son besoin d'humilier par exemple...peut-être a-t-il un problème de virilité et qu'il ne trouve du plaisir qu'en humiliant ou en faisant mal...il semble avoir un besoin absolu d'humilier même dans un débat...je l'ai écouté plusieurs fois...

Commentaire

• [QUOTE][c'est la force des pervers manipulateurs...reconnaitre les personnalités fragiles...ils ne s'en prendront pas à des personnes comme toi et moi...bien sûr qu'il est violent...ça se voit dans sa façon de débattre...et là, il sélectionne des femmes impressionnables qu'il attire pour ensuite assouvir ses penchants malsains...son besoin d'humilier par exemple...peut-être a-t-il un problème de virilité et qu'il ne trouve du plaisir qu'en humiliant ou en faisant mal...il semble avoir un besoin absolu d'humilier même dans un débat...je l'ai écouté plusieurs fois.../QUOTE]

Je pense aussi genre sado. et domination.
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X