Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte pour viol déposées contre T. Ramadan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mistinguette Voir le message

c'est la force des pervers manipulateurs...reconnaitre les personnalités fragiles...ils ne s'en prendront pas à des personnes comme toi et moi...bien sûr qu'il est violent...ça se voit dans sa façon de débattre...et là, il sélectionne des femmes impressionnables qu'il attire pour ensuite assouvir ses penchants malsains...son besoin d'humilier par exemple...peut-être a-t-il un problème de virilité et qu'il ne trouve du plaisir qu'en humiliant ou en faisant mal...il semble avoir un besoin absolu d'humilier même dans un débat...je l'ai écouté plusieurs fois...
    je ne suis pas fan du gars, mais je ne trouve pas qu'il humilie ses interlocuteurs lors des débats je trouve au contraire les journalistes très agressifs ce qui le met sur la défensive...je trouve aussi qu'il démonte leurs arguments par A+B, c'est tout
    après, je n'ai pas regardé 36000 débats du gars
    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• dans ce cas, nous n'avons pas la même perception...
      ​​​​​mais je n'ai guère de meilleure opinion de Zemmour par exemple...débattre pour combattre n'est pas productif pour moi...

Commentaire

• Dans ses débats je ne le trouve pas agressif, mais je trouve que c'est un renard et sa réponse des sujets dépendra de
        qui est en face de lui. donc je le trouve double discours.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
          Dans ses débats je ne le trouve pas agressif, mais je trouve que c'est un renard et sa réponse des sujets dépendra de
          renard...c'est ce que j'appelle violent aussi...

Commentaire

• renard...c'est ce que j'appelle violent aussi...
            Renard pour moi c'est un malin Je n'aime pas Zemmour non plus je le trouve pire.
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

Renard pour moi c'est un malin Je n'aime pas Zemmour non plus je le trouve pire.
              prendre le dessus par la ruse, c'est aussi une forme de violence...Zemmour et Ramadan, c'est la même chose...bref, je n'aime ni l'un ni l'autre...et plein d'autres, pareil...c'est tous des tordus...

Commentaire

• L'idéologie est une opinion et non une vérité , on peut pas la mesurer ou la tester , personne ne connait la vérité , car personne ne possède les éléments du dossier , sauf ce que répète la presse française et Dieu sait que la presse française est tellement objective qu'elle est trop apprécie par tout le monde !

Victimisé la femme veut dire que la femme est un etre parfait , il n'existe pas des femmes vicieuse et .... comme l'escroc gril qui a déposé plainte contre Tariq ramadan
                Je ne suis pas adepte de ces pratiques , mais je ne juge pas ceux qui la pratique "Cinquante nuances de Grey", roman féminin ou féministe ?

- Cinquante nuances de Grey, tout le monde en parle, personne ne l'a lu et il fait déjà débat. Plan-plan cul-cul pour les uns, mal écrit pour les autres, sans doute... mais si les 40 millions d'exemplaires vendus ne constituent pas un gage de qualité, ils témoignent véritablement d'un phénomène. Comment expliquer le succès de ce roman, notamment auprès des femmes anglo-saxonnes? Que raconte-t-il de leur place dans la société aujourd'hui?

On dit que le livre a le pouvoir magique de transformer de sages mères au foyer en bêtes de sexe, mais de quoi Cinquante nuances de Grey est-il vraiment le nom? Si les Françaises découvrent le roman aujourd'hui, les Américaines et les Britanniques, elles, l'ont déjà lu. Parce qu'elles sont les mieux placées pour donner leur avis, Le HuffPost a voulu leur donner la parole pour essayer de comprendre ce phénomène. Car qu'on le veuille ou non, ce livre interroge. Alors que les femmes n'ont jamais été aussi libres, pourquoi et comment une histoire de soumission devient un bestseller mondial? S'agit-il d'un roman féminin, ou féministe? Explications.

https://www.huffingtonpost.fr/2012/1...n_1970674.html

هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

dans ce cas, nous n'avons pas la même perception...
                  ​​​​​mais je n'ai guère de meilleure opinion de Zemmour par exemple...débattre pour combattre n'est pas productif pour moi...
                  bein quand tu es face à des contre-vérités, des manipulations, il faut bien les combattre

Zemmour prends des vérités et dit : je sais mieux que la vérité

Commentaire

Dans ses débats je ne le trouve pas agressif, mais je trouve que c'est un renard et sa réponse des sujets dépendra de
                    on dit toujours ça de lui, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire ou suivre tous ses débats pour me faire mon idée.

Si tu as des exemples concrets, je suis preneuse

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

bein quand tu es face à des contre-vérités, des manipulations, il faut bien les combattre

Zemmour prends des vérités et dit : je sais mieux que la vérité
                      je crois qu'on peut débattre, réfuter, sans avoir comme but d'écraser l'interlocuteur...Zemmour et Ramadan sont des ennemis et agissent comme tels...ils ne cherchent pas vraiment la vérité mais juste à mettre l'autre en échec...et ils ne sont pas les seuls...ce genre d'échanges ne sert à rien...juste à convaincre les convaincus...chacun les siens...
                      mais bon, ça fait de l'audimat, les gens aiment ça...

Commentaire

je crois qu'on peut débattre, réfuter, sans avoir comme but d'écraser l'interlocuteur...Zemmour et Ramadan sont des ennemis et agissent comme tels...ils ne cherchent pas vraiment la vérité mais juste à mettre l'autre en échec...et ils ne sont pas les seuls...ce genre d'échanges ne sert à rien...juste à convaincre les convaincus...chacun les siens...
                        mais bon, ça fait de l'audimat, les gens aiment ça...
                        je ne crois pas avoir déjà regardé un débat Zemour/Ramadan, j'ai trop de respect pour mes nerfs

Commentaire

• Zemmour prends des vérités et dit : je sais mieux que la vérité
                          lui il est complètement taré, il vise toujours les immigrés , et il ne parle que de ça.
                          Dalaï- Lama

Commentaire

• on dit toujours ça de lui, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire ou suivre tous ses débats pour me faire mon idée.

Si tu as des exemples concrets, je suis preneuse
                            Par ex. les sujets sur la lapidation.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Je peux dire la lionne a un double discours, elle va me répondre non jamais prouve moi ça , je vais lui répondre , non ta un double discours , ç est ma seule preuve
                              une preuve = deux vidéos où il dit la chose et son contraire
                              Ce n est pas tout le monde qui se fait influencer par les médias
                              هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Par ex. les sujets sur la lapidation.
                                je vais voir, mais à première vu, google me sort en premier ce que disent les gens de ce que dit Tariq Ramadan et non ce que lui dit je sens que ça va bien me passionner cette recherche !
                                Dernière modification par mo_hdf, 30 March 2018, 12h18.

Commentaire

Chargement...
                                X