Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fusillade ou un attentant terroriste contre la liberté de la presse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fusillade ou un attentant terroriste contre la liberté de la presse

Les médias internationaux ont parlé de fusillade d' Annapolis dans un journal local à Maryland au Etat Unis , je vais pas parler de l'acte en lui meme les médias ont trop parlé , je vais parler du traitement médiatique , pourquoi les médias n'ont pas parlé d'un terroriste qui attaque la liberté d'expression , si c'est été un musulman est ce que le traitement aurait était le meme?

Voilà pourquoi je dis que les médis internationaux ne sont pas neutre et qu'ils attaquent tout ce qu'il a un rapport avec l'Islam , comme le président turque
    On peut pas trouver mieux comme illustration des deux poids et deux mesures du traitement médiatique des actes terroristes!

UN clin d'oeil à tous les idéologues qui répètent la version des médias

http://www.lefigaro.fr/international...e-possible.php
    العودة من بلاد الدببة

Envoyé par Tim99 Voir le message
    Les médias internationaux ont parlé de fusillade d' Annapolis dans un journal local à Maryland au Etat Unis , je vais pas parler de l'acte en lui meme les médias ont trop parlé , je vais parler du traitement médiatique , pourquoi les médias n'ont pas parlé d'un terroriste qui attaque la liberté d'expression , si c'est été un musulman est ce que le traitement aurait était le meme?

Voilà pourquoi je dis que les médis internationaux ne sont pas neutre et qu'ils attaquent tout ce qu'il a un rapport avec l'Islam , comme le président turque
    On peut pas trouver mieux comme illustration des deux poids et deux mesures du traitement médiatique des actes terroristes!

UN clin d'oeil à tous les idéologues qui répètent la version des médias

http://www.lefigaro.fr/international...e-possible.php
    Les médias ne sont jamais neutres Tim, ils sont à la solde des pouvoirs, quels qu'ils soient. Tu le sais bien je n'en doute pas.

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Les médias ne sont jamais neutres Tim, ils sont à la solde des pouvoirs, quels qu'ils soient. Tu le sais bien je n'en doute pas.
      Moi je dis ils sont à la solde des lobbys, et celui qui croit qu'il existe des médias neutre il devrait revoir son niveau de réflexion
      العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Moi je dis ils sont à la solde des lobbys, et celui qui croit qu'il existe des médias neutre il devrait revoir son niveau de réflexion
        Lobbys et pouvoirs vont de pair et les médias en sont les vecteurs et les porte-paroles.

Commentaire

Lobbys et pouvoirs vont de pair et les médias en sont les vecteurs et les porte-paroles.
          Bien sur Amar , y a que ceux qui ne veulent pas voir la réalité qui voient autrement
          العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Oui et quoi qu'on leur dise, ils continuent à voter et à se dire libres !!!

Commentaire

Oui et quoi qu'on leur dise, ils continuent à voter et à se dire libres !!!
              Car ils n ont pas l esprit du doute , ils croient les médias et les politiques
              العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Car ils n ont pas l esprit du doute , ils croient les médias et les politiques
                C'est ça !!! L'esprit critique est délimitée par la pensée unique, celle dictée une société ultralibérale où règne l'injustice. Allez, bonne journée mon ami...

Commentaire

C'est ça !!! L'esprit critique est délimitée par la pensée unique, celle dictée une société ultralibérale où règne l'injustice. Allez, bonne journée mon ami...
                  Il faut lire la philosophie , eux ils le font pas
                  العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Il faut lire la philosophie , eux ils le font pas
                    C'est clair que la majorité des gens ne pensent que consommation consumériste et vacances!!!

Commentaire

Chargement...
                    X