Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMMANUEL MACRON ENCHAÎNE LES SUCCÈS, SELON LE FMI, QUI L’EXHORTE À CONTINUER

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tim99 Voir le message
    Les 4 questions qui m ont été posé

Ta priorité entre, emploie réforme fiscal, santé

est ce que vous êtes optimiste sur la conjoncture économique

augmentation de l impôt sur le revenu pour ceux qui gagnent plus de 3500 euros

Ma fourchette salariale et ma tranche d âge

Mes réponses étaient

1 santé ,emploie, réforme fiscale

2 tout dépend de ma situation si je suis salarié il est claire que je ne serais pas optimiste parce que les réformes libérales qui étaient faites arrange que les employeurs qui ont plus de faciliter à licencier sans aucune difficulté ou aucun risque , les réformes sont faites soit disons pour accélérer les embauches mais on voit qu' elle sont utilisés pour d autre fins
    Si je suis patron je dis que je suis optimiste car j ai aucun risque à prendre si j ai plus de commande je licencié plus facilement qu' avant , si j ai un problème avec un salarié je ne risque pas de payer des sommes importantes vu que les indemnités prud'homales sont plafonnés , il y a bcp de réformes en faveurs des entreprises sans demander une contre partie, il y a moins de contraintes qu' avant

3 même si je ne serais pas concernés par l augmentation des impôts pour les tranche de salaire + 3500 euros , je trouve qu' on attaque à la classe moyenne alors que l argent on peut la trouver ailleurs comme chez ceux qui font des montages fiscaux pour ne pas payer d impôt , ou sur la dépense inutiles et le gaspillage de l argent public
    Tous les sondages ne sont en réalité que de l'enfumage. Les débats qui suivent ne changent rien. Le résultat reste le même. On fait croire aux gens que leurs avis ont du poids. Et ça dure depuis la nuit des temps.

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Tous les sondages ne sont en réalité que de l'enfumage. Les débats qui suivent ne changent rien. Le résultat reste le même. On fait croire aux gens que leurs avis ont du poids. Et ça dure depuis la nuit des temps.
      Bien sûr amar on peut manipuler les sondages par les question et les réponses fermées , pour moi l essentiel que j ai dit ce que je pense
      هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Oui je comprends Tim. Mais le vrai problème c'est que nos voix n'ont aucune portée. Le seul pouvoir c'est l'argent.

Commentaire

Oui je comprends Tim. Mais le vrai problème c'est que nos voix n'ont aucune portée. Le seul pouvoir c'est l'argent.
          Je ne suis pas concerné, je l ai dit à maintes reprises je suis contre le système démocratique notamment le droit de vote donné à tout le monde , la masse ne devrait pas s impliquer dans la gestion du pays , regarde par exemple au USA une grande partie de la masse a élu un charlatan

Commentaire

Il n'y a pas de système démocratique Tim. Bien qu'on le clame sous tous les toits. Seule une poignée d'individus décide pour l'ensemble de la population. Les cartes sont truquées. Le droit de vote c'est virtuel. Dans la réalité c'est marche où crève. Encore que cela reste relatif, dans le monde qui nous entoure, nous restons des privilégiés.

Commentaire

Il n'y a pas de système démocratique Tim. Bien qu'on le clame sous tous les toits. Seule une poignée d'individus décide pour l'ensemble de la population. Les cartes sont truquées. Le droit de vote c'est virtuel. Dans la réalité c'est marche où crève. Encore que cela reste relatif, dans le monde qui nous entoure, nous restons des privilégiés.
              Bien sûr une dictature déguisée sous forme de démocratie

Commentaire

Bien sûr une dictature déguisée sous forme de démocratie
                On est bien d'accord Tim. C'est bien ce qui me rend fou. En théorie on peut parler de tout au nom de la nébuleuse dite droit d'expression. En y regardant de plus près on ne peut que constater une évidence : ce sont les mêmes qui détiennent l'argent et les médias. On peut tout dire. Dans le quotidien rien ne change. Avant on avait des rois. Aujourd'hui on a des présidents. Arrogance, mépris. Moi je suis gavé de tout ces bla-blas qui n'apportent rien. La France est un pays de mange-merde où des discours stériles sont ouverts pour parler de tout et ne pas aborder l'inacceptable réalité : la distribution de la richesse. François Ruffin l'avait dit à l'assemblée nationale : " Celui qui gagne 15000 euros explique que ceux qui gagnent 1500 euros sont empêchés par ceux qui gagnent 500 euros." Je trouve que cette phrase n'a pas été développé. D'ailleurs celui qui l'a prononcé gagne 5000 euros. Et quand je pense que les français continuent à voter pour des gens qui cautionnent ce système économique depuis tellement d'années je suis écoeuré. J'ai révé de justice sociale. Je me suis bercé d'illusions. Je réalise que ma réalité se limite à accepter.

Commentaire

On est bien d'accord Tim. C'est bien ce qui me rend fou. En théorie on peut parler de tout au nom de la nébuleuse dite droit d'expression. En y regardant de plus près on ne peut que constater une évidence : ce sont les mêmes qui détiennent l'argent et les médias. On peut tout dire. Dans le quotidien rien ne change. Avant on avait des rois. Aujourd'hui on a des présidents. Arrogance, mépris. Moi je suis gavé de tout ces bla-blas qui n'apportent rien. La France est un pays de mange-merde où des discours stériles sont ouverts pour parler de tout et ne pas aborder l'inacceptable réalité : la distribution de la richesse. François Ruffin l'avait dit à l'assemblée nationale : " Celui qui gagne 15000 euros explique que ceux qui gagnent 1500 euros sont empêchés par ceux qui gagnent 500 euros." Je trouve que cette phrase n'a pas été développé. D'ailleurs celui qui l'a prononcé gagne 5000 euros. Et quand je pense que les français continuent à voter pour des gens qui cautionnent ce système économique depuis tellement d'années je suis écoeuré. J'ai révé de justice sociale. Je me suis bercé d'illusions. Je réalise que ma réalité se limite à accepter.
                  C'est exactement ça Amar , encore il y a des gens qui gagnent moins de 1500 euros et d'autres qui gagnent plus de 15000 euros
                  Je crois que le problème c'est la nature humaine , elle est mauvaise et sale égoiste
                  Celui qui est en position de force veut tjs dominé les plus faibles, les rendre par terre

Commentaire

C'est exactement ça Amar , encore il y a des gens qui gagnent moins de 1500 euros et d'autres qui gagnent plus de 15000 euros
                    Je crois que le problème c'est la nature humaine , elle est mauvaise et sale égoiste
                    Celui qui est en position de force veut tjs dominé les plus faibles, les rendre par terre
                    On peut comprendre l'attitude des riches. Ils ne veulent pas partager. Ce qui est incompréhensible, c'est celle des pauvres ou comme tu dis des faibles. Ils doivent bien rigoler devant les manifestations et les grèves. Ils savent que ça ne dure pas, que l'économie finit par l'emporter et que les pauvres sont bien contents d'avoir de quoi payer le loyer, manger et partir en vacances. Le pire c'est quand les gens parlent de liberté. Allez Tim, bonne soirée.

Commentaire

On peut comprendre l'attitude des riches. Ils ne veulent pas partager. Ce qui est incompréhensible, c'est celle des pauvres ou comme tu dis des faibles. Ils doivent bien rigoler devant les manifestations et les grèves. Ils savent que ça ne dure pas, que l'économie finit par l'emporter et que les pauvres sont bien contents d'avoir de quoi payer le loyer, manger et partir en vacances. Le pire c'est quand les gens parlent de liberté. Allez Tim, bonne soirée.
                      Ta parfaitement résumé mes idées amar , c'est exactement ce que je pense

Commentaire

Ta parfaitement résumé mes idées amar , c'est exactement ce que je pense
                        Oui Tim on est bien d'accord. Et pourtant ma tristesse est immense. Mais bon il faut bien que je vive avec car ça ne changera pas. Bonne soirée mon ami.

Commentaire

Oui Tim on est bien d'accord. Et pourtant ma tristesse est immense. Mais bon il faut bien que je vive avec car ça ne changera pas. Bonne soirée mon ami.
                          il suffit de lire les dernières srat 1% des gens détiennent 90% de la richesse du monde

Commentaire

il suffit de lire les dernières srat 1% des gens détiennent 90% de la richesse du monde
                            Oui, ce monde est abject et malgré les évidences les gens persistent. Sado-masochisme, inconscience ou tout simplement connerie congénitale?

Commentaire

Oui, ce monde est abject et malgré les évidences les gens persistent. Sado-masochisme, inconscience ou tout simplement connerie congénitale?
                              C'est à cause de l'ignorance Amar , les gens regardent trop les médias , les médias c'est eux , ceux qui essaient de nous manipuler
                              Dernière modification par Tim99, 30 April 2018, 13h53.

Commentaire

C'est à cause de l'ignorance Amar , les gens regardent trop les médias , les médias ces eux , ceux qui essaient de nous manipuler
                                Tu as certainement raison Tim, ça fait partie de la donne.

Commentaire

Chargement...
                                X