Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avion Solaire ou Electrique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avion Solaire ou Electrique

Il parait que dans 10 ans tous les avions n'auront plus besoin de kérosène.

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

c'était la promesse pour les voitures il y a presque 20 ans...
    “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
      c'était la promesse pour les voitures il y a presque 20 ans...
      Tu a regardé la vidéo ? je te l'a conseil elle est magnifique, n'empêche qu'ils ont fait le tour du monde sans une goute de carburant .
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Tu a regardé la vidéo ? je te l'a conseil elle est magnifique, n'empêche qu'ils ont fait le tour du monde sans une goute de carburant .
        non je n'ai pas regardé la vidéo mais j'avais entendu parler de l'aventure d'où ma remarque... les mêmes expériences prometteuses ont été réalisées avec les voitures solaires et ...
        “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Moi tout ce qui avance le monde même un petit me plais.
          Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
          X