Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tesla a rappelé 123'000 véhicules

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mistinguette Voir le message
    on paie avec sa carte d'abonnement non ?
    un économiste français (F. Héran) avait estimé que le coût de la voiture électrique était d'environ 2000 euros par an pour la collectivité, entre aides et exonérations diverses, 2000 euros d'aide qui vont aux ménages les plus riches, qui peuvent s'équiper de voiture électriques...
    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

un économiste français (F. Héran) avait estimé que le coût de la voiture électrique était d'environ 2000 euros par an pour la collectivité, entre aides et exonérations diverses, 2000 euros d'aide qui vont aux ménages les plus riches, qui peuvent s'équiper de voiture électriques...
      ça oui, je suis d'accord...mais je répondais juste à la question de qui paie pour le rechargement...et pour autant que je sache, on a une carte d'abonnement chez un fournisseur...

mais c'est clair que ces histoires d'aides en tous genres profitent toujours aux plus aisés car les autres n'ont pas les moyens...avec le nouveau contrôle technique, je ne sais pas comment feront les gens...ou plutôt si...ils prendront le risque de ne pas faire de contrôle
      Dernière modification par Mistinguette, 10 April 2018, 21h02.

Commentaire

ça oui, je suis d'accord...mais je répondais juste à la question de qui paie pour le rechargement...et pour autant que je sache, on a une carte d'abonnement chez un fournisseur...

mais c'est clair que ces histoires d'aides en tous genres profitent toujours aux plus aisés car les autres n'ont pas les moyens...avec le nouveau contrôle technique, je ne sais pas comment feront les gens...ou plutôt si...ils prendront le risque de ne pas faire de contrôle
        oui, c'est clair !!! petite précision; l'électricité des bornes est exonérée de taxes...
        Dernière modification par mo_hdf, 10 April 2018, 21h45.

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

oui, c'est clair !!! petite précision; l'électricité des bornes est exonérée de taxes...
          en plus...
          Moh j'ai vu une grosse faute...j'ai corrigé mais voudrais-tu corriger la citation ? c'est très gênant pour moi....

Commentaire

en plus...
            Moh j'ai vu une grosse faute...j'ai corrigé mais voudrais-tu corriger la citation ? c'est très gênant pour moi....
            eh oui....

PS : c'est fait

Commentaire

petite précision; l'électricité des bornes est exonérée de taxes
              Ici les bornes de recharges partout et la charge est gratuite, je pense pour orienter le peuple ^c'est toujours comme ça
              Mais une fois que presque tous s'y mettent les taxes commencent.
              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Ici les bornes de recharges partout et la charge est gratuite, je pense pour orienter le peuple ^c'est toujours comme ça
                Mais une fois que presque tous s'y mettent les taxes commencent.
                oui, en France, beaucoup de voix demandent aussi la gratuité

Commentaire

pour l'instant nous on a notre vieille espace de 14 ans avec ses presque 300000 km ...elle file bien encore mais Diesel et polluante...mon mari veut une Toyota hybride...je ne sais pas ce que ça vaut

Commentaire

pour l'instant nous on a notre vieille espace de 14 ans avec ses presque 300000 km ...elle file bien encore mais Diesel et polluante...mon mari veut une Toyota hybride...je ne sais pas ce que ça vaut
                    aucune idée Mistinguette

Commentaire

Chargement...
                    X