Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon smartphone rapport qualité prix.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un bon smartphone rapport qualité prix.

Commentaire

J'ai trouvé cette vidéo par hasard
      Je confirme pour le HTC , le mien est tombé plusieurs fois , c'est vrai pour la batterie elle est moyenne
      Sinon qualité son y a pas mieux il utilise la technologie beats , je télécharge toujours mes vidéos via Tub mate à la maison , puis je les écoute ou je les regarde hors connexion dans le transport

العودة من بلاد الدببة

Commentaire

comme on ne peut pas ouvrir un nouveau topique, et que j'ai la flemme de chercher un topique qui s'y rapproche! j'ai pris au pif

voila j'aimerai acheté une imprimante laser couleur, donc je voudrais savoir pour ceux qui s'y connaissent qu'elle est la meilleure qualité prix dont le consommable est économique, qu'elle ne soit pas trop volumineuse et pas besoin d'une pro

j'ai fait un petit tour sur le net mais bon je préfere avoir des avis par des utilisateurs aussi

merci d'avance
        La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message
          comme on ne peut pas ouvrir un nouveau topique, et que j'ai la flemme de chercher un topique qui s'y rapproche! j'ai pris au pif

voila j'aimerai acheté une imprimante laser couleur, donc je voudrais savoir pour ceux qui s'y connaissent qu'elle est la meilleure qualité prix dont le consommable est économique, qu'elle ne soit pas trop volumineuse et pas besoin d'une pro

j'ai fait un petit tour sur le net mais bon je préfere avoir des avis par des utilisateurs aussi

merci d'avance
          je ne m'y connais pas mais je te décommande la marque hp...toutes mes expériences avec cette marque sont désastreuses

J'espère que tu auras ta réponse
          “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

merci d'avance
            Ça dépend où tu es tenshi , si tu es au en Algérie ou en France ou ailleurs, chaque marché à ses spécificités, surtout pour le consommable.
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

merci d'avance
              Pourquoi Laser Ten ?

Comment faire le bon choix pour son imprimante ?

Moi et d'autres personnes ont est pour les "Canon à jet d'encre".
              Surtout pas une HP.
              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                je ne m'y connais pas mais je te décommande la marque hp...toutes mes expériences avec cette marque sont désastreuses

J'espère que tu auras ta réponse
                j'ai juste oublié de mentionner "pas de HP"
                j'en ai une couleur que j'ai utilisée qu'une seule fois, puis walou !

Envoyé par Tim99 Voir le message
                Ça dépend où tu es tenshi , si tu es au en Algérie ou en France ou ailleurs, chaque marché à ses spécificités, surtout pour le consommable.
                Tim99 je ne vais pas faire l'acquisition de tout un marché
                que je sois en Algérie, en France ou au Japon ne change rien!
                l'imprimante se démarque par ses spécifications techniques qui changent d'une marque à une autre ou d'une référence à une autre si elles sont de la meme marque

je m'y connais un peu mais pas comme une pro

mon souci quand je dis économique, c'est par apport à sa capacité d'impression et sa résolution.
                si elle consomme plus de consommable par apport à d'autre ou pas!

si non les prix partout sont quasiment les mêmes quand tu calcules le taux de change, les frais d'approches et d'autres commissions!

Envoyé par lionne Voir le message
                Pourquoi Laser Ten ?

Comment faire le bon choix pour son imprimante ?

Moi et d'autres personnes ont est pour les "Canon à jet d'encre".
                Surtout pas une HP.
                en fait les imprimantes à jet d'encre ne sont pas économiques quand tu les utilises souvent, et pas pratiques quand tu ne les utilises pas fréquemment car les tètes d’impression sèchent et souvent il faut les remplacer!

de plus les laser sont mieux pour les retranscriptions sur d'autres supports

on m'a conseillé aussi une Canon laser je vais voir, j'en ai une noir et blanc je suis plutôt satisfaite.....mais bon je vais pas me précipiter

merci pour vos réponses

Commentaire

Tu m as pas compris tnehsi
                  Si tu es au Blede je te conseille de prendre Epson car c est bien par rapport aux consommables ils ont le substitut compatible qu on peut pas le distinguer avec l original
                  Si tu es en France je te conseille d aller sur rue de commerce il est le mieulleurs site qui offre le meilleur rapport qualité prix concernant le matériel informatique
                  Sinon moi j opte pour Samsung
                  العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                    Tu m as pas compris tnehsi
                    Si tu es au Blede je te conseille de prendre Epson car c est bien par rapport aux consommables ils ont le substitut compatible qu on peut pas le distinguer avec l original
                    Si tu es en France je te conseille d aller sur rue de commerce il est le mieulleurs site qui offre le meilleur rapport qualité prix concernant le matériel informatique
                    Sinon moi j opte pour Samsung
                    ah ok merci Team99
                    on m'a déconseillé les EPSON également!....mais pour la Samsung tu es la deuxième personne qui me la conseille.....ça sera soit une Canon ou une Samsung!

merci du conseil

Commentaire

Regardez le prix actuel de cette preipherique

http://www.cdiscount.com/telephonie/...one.html#_his_

Commentaire

Les meilleurs smartphones Android

Ici, nous analysons les smartphones de toutes catégorie confondues, en tenant compte des points faibles et points forts en rapport à notre expérience. Bien sûr, vous retrouver un point sur la disponibilité et le prix de chacun. Un lien vers un test plus complet est également présent pour vous aider.

Dans le souci d'être plus clair et de vous conseiller au mieux dans votre choix, nous avons ainsi crée des sections, de sorte que vous retrouvez le smartphone qui correspond le plus à vos besoins :

Commentaire

Chargement...
                        X