Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algérienne finaliste de Stars of Science (Noujoum el Ouloum)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une algérienne finaliste de Stars of Science (Noujoum el Ouloum)

Sylia Khecheni a développé un dispositif qui stoppe la caméra d'un drone à l'approche d'un bâtiment (par souci d'intimité) tout en permettant au drone de revenir à son point de décollage. Elle se retrouve finaliste du show techno-innovant arabe

Bravo à elle, en lui souhaitant encore plus de succès
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Bravo à elle, mais dommage qu'il n'explose pas en l'air.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
      Bravo à elle, mais dommage qu'il n'explose pas en l'air.
      en fait, c'est plus simple d'endommager le drone et elle a travaillé longtemps pour pas le faire exploser l'idée est que peut être le proprio du drone n'a pas d'idée malveillante derrière la tête, donc la personne garde son intimité, et le proprio du drone garde son drone
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

en fait, c'est plus simple d'endommager le drone et elle a travaillé longtemps pour pas le faire exploser l'idée est que peut être le proprio du drone n'a pas d'idée malveillante derrière la tête, donc la personne garde son intimité, et le proprio du drone garde son drone
        Moi je pense plutôt qu'elle n'a pas le droit de le faire.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Moi je pense plutôt qu'elle n'a pas le droit de le faire.
          tu as probablement raison

Commentaire

Chargement...
          X