Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les canicules de plus en plus mortelles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les canicules de plus en plus mortelles

Des chercheurs américains et britanniques estiment que d'ici 2100, la moitié de la population
    mondiale au moins sera confrontée à des conditions potentiellement fatales lors des canicules.

Cette proportion monte jusqu'à 70% si l'évolution actuelle en terme de réchauffement climatique
    suit son cours, selon cette étude publiée lundi dans la revue Nature climate change.

pour cette étude, les chercheurs ont épluché les rapports publiés depuis les années 1980 pour étudier
    les conditions climatiques des canicules les plus mortelles. Sur cette base, il ont établi un seuil de
    températures et d'humidité à partir duquel le stress physiologique induit par la canicule peu tuer.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Il parait que les poissons des rivières sont malades, à cause de l'eau qui a dépassé 15 °
    cette année, leurs maladies est rénale et mentale.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Salut Lionne comment vas ?
      J'ai encore un moustique hier ,qui m'a bien gonflée.Je suis en région parisienne je précise.Des moustiques à presque novembre,je crois que j'ai jamais vu ça

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
        Salut Lionne comment vas ?
        J'ai encore un moustique hier ,qui m'a bien gonflée.Je suis en région parisienne je précise.Des moustiques à presque novembre,je crois que j'ai jamais vu ça
        Bonsoir Didi

Je vais bien merci et toi ?
        Oh les moustiques cette année sont plus voraces et porteurs de maladie, alors fait attention.
        Dalaï- Lama

Commentaire

hmd merci. Même en région parisienne les moustiques ramènent des maladies ?

Commentaire

Je ne savais pas que la région parisienne est immunisée
            Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
              Je ne savais pas que la région parisienne est immunisée
              ben ça marche avec la chaleur non ?
              Y a encore des moustiques tous les soirs

Commentaire

ben ça marche avec la chaleur non ?
                Y a encore des moustiques tous les soirs
                Oui mais cette année il y a qlqs moustiques même dans des régions plus fraiches que Paris.
                Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Oui mais cette année il y a qlqs moustiques même dans des régions plus fraiches que Paris.
                  tout à l'heure mon fils en a écrasé un.Il fait de plus en plus longtemps chaud .C pas normal des moustiques à presque novembre

Commentaire

t'as vu les températures Didi,je suis encore en demi manche avec petite veste...on est en Novembre!!!!
                    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                      t'as vu les températures Didi,je suis encore en demi manche avec petite veste...on est en Novembre!!!!
                      oui hier soir ,j'avais encore un moustique qui est venu me gonfler.J'ai jamais vu ça
                      Mes enfants m'ont dit qu'il y a déjà eu des changements irréversible dû au changement climatique.Bientôt on n'aura plus les éléphants,les lions les tigres que dans les zoo
                      ça fait peur pour les nouvelles générations

Commentaire

oui hier soir ,j'avais encore un moustique qui est venu me gonfler.J'ai jamais vu ça
                        Mes enfants m'ont dit qu'il y a déjà eu des changements irréversible dû au changement climatique.Bientôt on n'aura plus les éléphants,les lions les tigres que dans les zoo
                        ça fait peur pour les nouvelles générations
                        bein oui, comme nos générations et celles de nos ailleuls avant nous n'ont pas connu mammouths dinosaures et autres licornes ou dragons qu'on prend pour des créatures mythologiques

Commentaire

bein oui, comme nos générations et celles de nos ailleuls avant nous n'ont pas connu mammouths dinosaures et autres licornes ou dragons qu'on prend pour des créatures mythologiques
                          oui mais là ,après les éléphants ,les tigres et les lions ,il nous restera que les cafards parce que ces bêbêtes là résistent même à une attaque nucléaire
                          Mes enfants m'ont dit qu'il y a déjà des effets irréversibles du réchauffement climatique

Commentaire

oui mais là ,après les éléphants ,les tigres et les lions ,il nous restera que les cafards parce que ces bêbêtes là résistent même à une attaque nucléaire
                            Mes enfants m'ont dit qu'il y a déjà des effets irréversibles du réchauffement climatique
                            ça c'est sûr ! après irréversible ou pas, je ne saurais dire...la résilience des écosystèmes est incroyable

Commentaire

ça c'est sûr ! après irréversible ou pas, je ne saurais dire...la résilience des écosystèmes est incroyable
                              possible mais après plusieurs millénaires,j'imagine ...on sera déjà tous morts

Commentaire

Chargement...
                              X