Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom trace ses objectifs pour cette année 2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom trace ses objectifs pour cette année 2014

    Algérie Télécom trace ses objectifs pour cette année 2014


    Mr MEHMEL était l’invité du journal arabophone ECHAAB, plusieurs sujets ont été abordés, traçant ainsi les objectifs d’A.T.
    Algérie Télécom déploiera des équipements MSAN avec une capacité de 2 millions d’accès à internet, plus de 700 000 accès au réseau de la fibre optique seront opérationnels d’ici le premier trimestre 2014. Les débits du backbone national ont été augmentés de 80 gigabits/s à 350 gigabits/s dans le Nord du pays et de 40 gigabits/s à 160 gigabits/s dans le Sud.
    Le débit d’internet et l’amélioration du service ont aussi été abordés, puisque M. Mehmel a indiqué qu’Algérie Télécom prévoit effectivement d’augmenter le débit comme nous vous l’avons déjà révélé il y a quelques semaines, le débit minimal sera doublé pour passer de 512 kb/s à 1 Mb/ssans incidence financière et aussi ceux de 1 Mb/s verront leur débit doublé pour arriver à 2 Mb/s, enfin ceux qui ont déjà des abonnements de 2 Mb/s et 4 Mb/s profiteront d’une révision à la baisse des tarifs actuels.
    Concernant la 3G et son impact sur l’ADSL M. Mehmel estime que les clients “ont vite déchanté du fait que la 3G propose des volumes en Gigaoctets limités et l’ADSL est illimité” selon lui toujours “l’ADSL offre le meilleur accès internet d’un point de vue qualité-prix”.


    Source: Algérie Télécom trace ses objectifs pour cette année 2014
    www,USTHB.Info

    Site des étudiants Algériens N°1

    Vos annonces gratuit sur Annonces des étudiants
    www,Annonces.USTHB.info

    Document gratuit de technique de l'ingénieur

    La grande Bibliothèque des étudiants
    www,Bibliotheque.usthb.info
Chargement...
X