Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appeler et envoyer des sms gratuits par internet vers l'algerie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• appeler et envoyer des sms gratuits par internet vers l'algerie

http://gratuit-sms-algerie.blogspot.com vous permet d'envoyer des sms gratuis depuis vos pc vers tous les opérateurs en algerie par internet ( Djezzy Nedjma Allo OTA mobilis )et permet aussi de trouver comment appeler gratuitement depui votre pc via internet

Re : appeler et envoyer des sms gratuits par internet vers l'algerie

Hihihihi Merci Je Vais Essayer Sa Tout De Suite Et Je Te Dirais Ce Que J En Pense!!!!!!
    On n'aura qu'a faire comm℮ si tout allait bien

Et si c'℮st pas vrai
    beiin ça ne fait ri℮n

Commentaire

comment acceder a nedjma chat via en PC via internet

Commentaire

Ca ne marche pas !
        j'ai un autre site garanti à proposer qui est : SMSflick.com | Unlimited free texting | Anonymous SMS | Mass texting | Group text messages | SMS advertising , j'ai deja envoyé des sms mais ça marche que vers djezzy ça veut dire que vous devez envoyer des sms à des numéros de djezzy .

Commentaire

Envoyé par mounirho Voir le message
          http://gratuit-sms-algerie.blogspot.com vous permet d'envoyer des sms gratuis depuis vos pc vers tous les opérateurs en algerie par internet ( Djezzy Nedjma Allo OTA mobilis )et permet aussi de trouver comment appeler gratuitement depui votre pc via internet
          hdddddddddddddddddddf,nbbbbbbbbbbbbbbbbb

Commentaire

comment?

Commentaire

Envoyé par lanature93 Voir le message
              Ca ne marche pas !
              j'ai un autre site garanti à proposer qui est : SMSflick.com | Unlimited free texting | Anonymous SMS | Mass texting | Group text messages | SMS advertising , j'ai deja envoyé des sms mais ça marche que vers djezzy ça veut dire que vous devez envoyer des sms à des numéros de djezzy .
              bj svp dite moi c'est quoi la 'réference code' dans ce site? je me suis inscrite mais j n'ai pas pu envouyer des sms....merci

Commentaire

Salut ! c ghania tjrs comme ca j t trouve jamias qd jai besoin d toi et pour yaller a bastos tas tjrs le temps mais pour s connecter et parler avec moi non dsl j suis occupé t crois que moi j fais rien non et meme si j suis occupée mais j trouve tjrs le temps pour pareler avec toi.......

Commentaire

Envoyé par mounirho Voir le message
                  Depuis il y a eu les réseaux sociaux, viber, whatsApp et compagnie
                  L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Commentaire

j'ai deja envoyé des sms mais ça marche que vers djezzy ça veut dire que vous devez envoyer des sms à des numéros de djezzy????
                    lol

Commentaire

D'après un pote à moi qui se trouve en Algérie actuellement , l'opérateur Free offre la 4 G gratuitement en Algérie ( je ne sais pas jusque à combien de giga )
                      Dommage j'ai orange
                      المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

Chargement...
                      X