Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces de la vie de tous les jours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trucs et astuces de la vie de tous les jours

- enlever l'odeur de l'eau de javel des mains : se frotter les mains avec quelques gouttes de jus de citron, laisser sécher 30 secondes et se laver les mains sous l'eau chaude...

darba darba, je viens de tester
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Bonjour

Pour se débarrasser de l'haleine qui sent l'oignon (ça peut arriver qu'on en mange et c'est même recommandé), on n'a qu'à mâcher un clou de girofle.

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
      - enlever l'odeur de l'eau de javel des mains : se frotter les mains avec quelques gouttes de jus de citron, laisser sécher 30 secondes et se laver les mains sous l'eau chaude...

darba darba, je viens de tester
      Za3ma ça marche aussi pour l'ail? Hadak houa li yahlek kter
      Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Envoyé par jnsqd Voir le message
        Bonjour

Pour se débarrasser de l'haleine qui sent l'oignon (ça peut arriver qu'on en mange et c'est même recommandé), on n'a qu'à mâcher un clou de girofle.
        mais on va sentir leqronfel merci pour l'astuce
        Envoyé par tinkerbell Voir le message
        Za3ma ça marche aussi pour l'ail? Hadak houa li yahlek kter
        et l'odeur d'oignon dans les mains, qlila??? je vais tester la prochaine fois ce que le citron enlève comme odeur
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

et l'odeur d'oignon dans les mains, qlila??? je vais tester la prochaine fois ce que le citron enlève comme odeur
          il n'enlève pas l'odeur de l'ail aie aie aie

Commentaire

il n'enlève pas l'odeur de l'ail aie aie aie
            Wel javel ça l'enlève? puis tu enlèves celle du javel par le citron
            "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message
              Wel javel ça l'enlève? puis tu enlèves celle du javel par le citron
              hahaha ce soir je vais expérimenter...msaken yeddyia

Commentaire

hahaha ce soir je vais expérimenter...msaken yeddyia
                Hahahahah... mais non, c'est bien pour ton corps (manger avec l'ail) puis (laver un vêtement avec du javel) 2 pour le prix d'un, deux pour le pris d'un

ça me rappelle l'odeur de kercha, quand on fait el 3osbana, fa7la w na77iha, ni l'eau de javel, ni la combinaison d'eau chaude, savon, j'avais même essayé la poudre de lessive... walou, l'odeur de kercha reste incrustée sur les doigts
                "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message
                  Hahahahah... mais non, c'est bien pour ton corps (manger avec l'ail) puis (laver un vêtement avec du javel) 2 pour le prix d'un, deux pour le pris d'un

ça me rappelle l'odeur de kercha, quand on fait el 3osbana, fa7la w na77iha, ni l'eau de javel, ni la combinaison d'eau chaude, savon, j'avais même essayé la poudre de lessive... walou, l'odeur de kercha reste incrustée sur les doigts
                  debbert'ha yaw, je suis gatée
                  el kercha!!! hum hum!!! hadik yelzem combinaison totale, parce que je te raconte pas ch7al l'odeur s'incruste dans tous les pores de la peau beu333

Commentaire

sallam mo et pal wach rakoum ?
                    pour toute mauvaise odeur comme celle de la douara matselek8a ghire dentifrice ;frottez vous les mains avec un peu de dentifrice insistez sur les ongles meme si il faut utilisez une vieille brosse à dent n'hésitez pas..
                    سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
                    اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
                      sallam mo et pal wach rakoum ?
                      pour toute mauvaise odeur comme celle de la douara matselek8a ghire dentifrice ;frottez vous les mains avec un peu de dentifrice insistez sur les ongles meme si il faut utilisez une vieille brosse à dent n'hésitez pas..
                      Salam Dakhila, rani labess, toujours à la recherche d'un truc qui enlève l'odeur de basla

merci pour l'astuce elle est facile, nchalah ça marche pour tout

Commentaire

Salam Dakhila, rani labess, toujours à la recherche d'un truc qui enlève l'odeur de basla

merci pour l'astuce elle est facile, nchalah ça marche pour tout
                        pour l'odeur de l'oignon je crois pas que c'est difficile à enlever ;la savonnette ferra l'affaire non !!?

Commentaire

pour l'odeur de l'oignon je crois pas que c'est difficile à enlever ;la savonnette ferra l'affaire non !!?
                          awaaaaaaaaah, el basla qas7a ma3yit wa7d nhar savon et pierre ponce w madaret walou... yelzem 7ammam même pas douche pour l'enlever...surtout el basla ettwila, ya m7ayni

Commentaire

awaaaaaaaaah, el basla qas7a ma3yit wa7d nhar savon et pierre ponce w madaret walou... yelzem 7ammam même pas douche pour l'enlever...surtout el basla ettwila, ya m7ayni

tu voulais dire bsel lekhder 8adek manedekhlouch ledar directe lel balcon,3ebaka

Commentaire

tu voulais dire bsel lekhder 8adek manedekhlouch ledar directe lel balcon,3ebaka
                              ya khti kayna lemka3bra w twila, c'est mieux que par les couleurs el bayda w el 7amra w el khadra drapeau yaw

sinon tkherjiha lel balcou bella tkhelliha fel cousina, ray7a ray7a tqechriha w telseq erri7a fi yeddik

Commentaire

Chargement...
                              X