Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces de la vie de tous les jours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mo_hdf Voir le message
    ya khti kayna lemka3bra w twila, c'est mieux que par les couleurs el bayda w el 7amra w el khadra drapeau yaw

sinon tkherjiha lel balcou bella tkhelliha fel cousina, ray7a ray7a tqechriha w telseq erri7a fi yeddik
    mo ,la seul solution alors c'est de mettre des gants .
    سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
    اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
      mo ,la seul solution alors c'est de mettre des gants .
      yelzem les gants chirurgicaux parce que les autres gants yetelqou we7d el bech et fihom ri7et le plastique tet3an
      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Hier soir j'ai épLuché un oignon rouge .ma3endek matchoufi nifi tboucha et commencer à couler je suis alergique je me suis rincer les main avec un peu de lait je les ai bien frotté w rou7t 3ande mon mari w quotlou :qu'est tu sens .
        il m'a dit ça sens l'oignon .aie zut attends je revient
        retour à la cuisine j'ai mis de la telwa de café je me suis bien frottée les mains puis je les ai rincé et rou7te chez mon mari :et maintenant ça sent quoi ?
        ca8wa .ça sent plus l'oignon?non .direction salle de bain un coup de savonnette w khlasse . mais mon nez mazel matssera7che
        سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
        اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
          Hier soir j'ai épLuché un oignon rouge .ma3endek matchoufi nifi tboucha et commencer à couler je suis alergique je me suis rincer les main avec un peu de lait je les ai bien frotté w rou7t 3ande mon mari w quotlou :qu'est tu sens .
          il m'a dit ça sens l'oignon .aie zut attends je revient
          retour à la cuisine j'ai mis de la telwa de café je me suis bien frottée les mains puis je les ai rincé et rou7te chez mon mari :et maintenant ça sent quoi ?
          ca8wa .ça sent plus l'oignon?non .direction salle de bain un coup de savonnette w khlasse . mais mon nez mazel matssera7che
          donc le7lib ma yeqderch mais el qahwa teqder t'as essayé ellben je suis morte de rire
          en tous cas, merci pour l'astuce

pour ton nez, essaie de mâcher des clous de girofle (qronfel)
          Dernière modification par mo_hdf, 27 November 2013, 13h33.

Commentaire

pour ton nez, essaie de mâcher des clous de girofle (qronfel)
            ou un plat bien épicé! Je sais que ce que je cuisine est assez épicé quand les yeux et le nez coulent miam miam miam!!! (ça doit être les gènes de l'Est )
            Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
              ou un plat bien épicé! Je sais que ce que je cuisine est assez épicé quand les yeux et le nez coulent miam miam miam!!! (ça doit être les gènes de l'Est )
              ow à ce point? hadou ces sûr, tes gènes de l'Est

Commentaire

ghadetni ro7i toute ma vie j'ai attaché mes espadrilles de la mauvaise manière

Commentaire

Une bonne astuce pour acheter du parfum moins cher 100% authentique
                  J'attends l avis de Tinhinane

https://parfumpascher.fr
                  Dernière modification par Tim99, 03 February 2018, 22h54.
                  العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser une astuce pour déboucher la baignoire , j'ai acheté la bicarbonate et le vinaigre blanc
                    Je vous jure que j'ai resté 20 minutes à chercher la bicarbonate parce que je n'ai pas l’habitude de l'utiliser, j'ai été dans le bon rayon mais je la trouvais pas car elle a un emballage qui ressemble à emballage du sel, le problème quand je l'ai trouvé j'avais un doute je ne savais pas qu'elle a plusieurs nom j'ai trouvé bicarbonate alimentaire alors que dans l'astuce que j'ai trouvé sur le net https://www.comment-economiser.fr/de...gre-blanc.html il marque bicarbonate de sodium , j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'elle a plusieurs nom sod soduim alimentaire je ne savais pas ect

'Pour etre sur que je vais régler le problème j ai acheté aussi un produit pour déboucher, on sait jamais si l'astuce ça ne va pas marcher
                    je vais vous donner le résultat après

العودة من بلاد الدببة

Commentaire

La vérité l'astuce était très efficace , surtout après avoir rajouter le déboucheur chimique, j'ai douché la canalisation de la baignoire, l'eau coule mieux qu'avant
                      العودة من بلاد الدببة

Commentaire

UFC Que Choisir a mis en ligne une appli gratuite pour analyser la composition des produits cosmétiques et savoir s'ils contiennent des produits nocifs.

Si votre produit n'existe pas dans la base de données, vous pouvez l'ajouter en prenant des photos, et l'équipe se charge d'en analyser la composition.

L'appli s'appelle QuelCosmetic

Commentaire

Un petit truc pour que votre lave linge & sèche linge dure plus longtemps, bien remplir votre machine pour la garder
                          sans panne plus longtemps. Parce que les appareils sont programmés sur le nombre de fois d'action sur le bouton démarrer.
                          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                          Dalaï- Lama

Commentaire

UFC Que Choisir a mis en ligne une appli gratuite pour analyser la composition des produits cosmétiques et savoir s'ils contiennent des produits nocifs.

Si votre produit n'existe pas dans la base de données, vous pouvez l'ajouter en prenant des photos, et l'équipe se charge d'en analyser la composition.

L'appli s'appelle QuelCosmetic
                            Jerrbi w goulilna

lionne C'est vrai que ton astuce est utile, vue l'obsolescence programmée que connaissent les produits éléctriques, électroniques... etc...

Mais alors pourquoi on nous dit toujours que pour préserver sa machine à laver, il ne faut pas la remplir à craquer?!
                            Moi je ne la remplis presque jamais
                            "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message

Jerrbi w goulilna

lionne C'est vrai que ton astuce est utile, vue l'obsolescence programmée que connaissent les produits éléctriques, électroniques... etc...

Mais alors pourquoi on nous dit toujours que pour préserver sa machine à laver, il ne faut pas la remplir à craquer?!
                              Moi je ne la remplis presque jamais
                              j'ai testé avec un déo que j'avais, il n'était pas listé dans la base de données je vais tester avec d'autres produits et voir

Commentaire

Il n y a pas une astuce pour l.odeur ta mère les khalache?
                                Dans l immeuble où j habite il y a un seul kahlouche très gentil , mais franchement dès qu' il.prend l ascenseur il ne faut pas la prendre mon Dieu , heureusement qu' il n est pas dans mon étage , je ne sais qu' est ce qu' ils mettent dans leurs bouche ou sur leurs corps mais walah c est irrespirable
                                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Chargement...
                                X