Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces de la vie de tous les jours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais pas Lionne...Miele c'est trop cher pour moi maintenant...à la retraite, les revenus sont diminués...
    Tu a raison misty, moi les prochaines seront des pas cher.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

oui y a des cours d'obsolescence programmée ...c'est interdit par contre...y a un gros contentieux avec les imprimantes...
      mon frigo a 35 ans...et marche bien...
      Oui possible que c'est interdit , mais il faut le prouver.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Pourquoi on ne peut plus citer ? il faut toujours copié collé.
        Dalaï- Lama

Commentaire

le pigeon, c'est toujours le consommateur...j'avais un lave-vaisselle haut de gamme...pile après les 5 ans de garantie étendue, il est tombé en panne...réparation dans les 200 euros...j'ai laissé tomber et j'ai acheté un neuf pas cher...j'étais tellement en rogne...je pensais être tranquille 10 ans au moins quand je l'ai acheté...

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
            Pourquoi on ne peut plus citer ? il faut toujours copié collé.
            si si Lionne...clique sur les points de suspension et tu as le choix citation...
            il faut s'y faire à ce nouveau forum...

Commentaire

J'ai pas de citation dans tout les poste certain oui pas tous.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                J'ai pas de citation dans tout les poste certain oui pas tous.
                ah bon...alors je ne sais que dire...bon, je vais me coucher...demain j'ai de la route...on part chercher notre fils qui travaille chez OVH dans le nord...ce sera long l'aller retour...

Commentaire

Moi j ai un Haier made in France , ç est le leader mondial ( part de marché) c est une marque chinoise milieu et haut gamme , je l ai eu depuis 5 ans pour le moment ça va , les avis ne sont pas partagé sur cette marque , elle est bonne , le seul problème pour la mienne ce qu' elle n'est pas silencieuse , je compte la changer avant le mariage , je vais opter pour une silencieuse mais du Bosch, j aime investir dans des trucs durables
                  هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

un masque anti-pelliculaire...

je n'avais pas eu de pellicule depuis près d'un an et demi et pan, les voilà de retour...alors j'ai testé une khalouta et ça a bien marché chez moi

2 cuillères à soupe bien remplies de henné
                    1/2 cuillère (voire moins) de cannelle (car elle est irritante, donc ça dépend de votre tolérance)
                    1/2 cuillère à soupe de curcuma
                    Eau chaude jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène (assez consistante et non liquide)
                    Appliquer sur cheveux lavés et encore humides, au niveau des racines et couvrir avec un papier film et laisser pendant 1 heure minimum

J'y croyais pas ! car plus de pellicule après 1 heure chrono !
                    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Une bonne application pour faire la méditation

https://www.petitbambou.com/
                      هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Chargement...
                      X