Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee de genie, astuces et autres DIY

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tim99 Voir le message
    Honnêtement je ne comprends pas les gens qui branchent leurs machines à laver le soir , si ils veulent faire des économie , ils peuvent acheter des machines à laver silencieuse ,l'autre fois j'ai entendu une machine à laver à 2.30 du matin elle m'a réveillé
    A ce moment là un voisin a mis la sienne , bon on va dire c'est pas grave aujourd'hui la plus part des gens ne bossent pas le Samedi
    Ya-t-il une économie en faisant sa lessive la nuit??
    "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Sinon quelqu'un aurait-il une astuce contre les fourmis?

Elles m'envahissent... j'ai essayé le sel, le vinaigre, l'huile essentielle de menthe poivrée, c'est efficace mais temporairement

J'aime pas les tuer, je veux juste qu'elles aillent loin

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message
        Sinon quelqu'un aurait-il une astuce contre les fourmis?

Elles m'envahissent... j'ai essayé le sel, le vinaigre, l'huile essentielle de menthe poivrée, c'est efficace mais temporairement

J'aime pas les tuer, je veux juste qu'elles aillent loin
        hum j'ai déjà eu un problème avec les fourmis et j'avais dû acheter un produi répulsif ma zedtech cheft erri7a ta3hom

on m'avait parlé de la craie (je n'ai pas testé) le sel n'avait pas marché et j'ai entendu parler du bicarbonate, du jus de citron et du marc de café
        l'année passée, on avait fait déloger une colonie de guêpe grâce au café brulé...peut être que tu pourras tester sur les fourmis aussi
        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Ya-t-il une économie en faisant sa lessive la nuit??
          Lorsque on prend l option heurs creuses heurs pleines on a un tarif préférentiel -30% a une période de la journée les gens choisissent souvent le soir à partir de 22h30 jusque à 6h du matin
          Dommage que les tiers mondistes (de façon générale) en fichent des autres au lieu d achter une machine à laver silencieuse il s en fou de déranger les gens , l essentiel c son confort , heureusement que c est le seul black dans le bloc
          هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

hum j'ai déjà eu un problème avec les fourmis et j'avais dû acheter un produi répulsif ma zedtech cheft erri7a ta3hom

on m'avait parlé de la craie (je n'ai pas testé) le sel n'avait pas marché et j'ai entendu parler du bicarbonate, du jus de citron et du marc de café
            l'année passée, on avait fait déloger une colonie de guêpe grâce au café brulé...peut être que tu pourras tester sur les fourmis aussi
            J'ai essayé le bicarbonate, la craie pas encore... j'en ai, je vais l'essayer

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Lorsque on prend l option heurs creuses heurs pleines on a un tarif préférentiel -30% a une période de la journée les gens choisissent souvent le soir à partir de 22h30 jusque à 6h du matin
              Dommage que les tiers mondistes (de façon générale) en fichent des autres au lieu d achter une machine à laver silencieuse il s en fou de déranger les gens , l essentiel c son confort , heureusement que c est le seul black dans le bloc
              Ah ok... vive le tiers monde, personne ne fait sa lessive la nuit lol

Enfin ya pire... le moteur du réservoir d'eau -_-'

Commentaire

J'ai essayé le bicarbonate, la craie pas encore... j'en ai, je vais l'essayer
                tu me diras
                “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Ah ok... vive le tiers monde, personne ne fait sa lessive la nuit lol

Enfin ya pire... le moteur du réservoir d'eau -_-'
                  HAhaha problème ta ma tji fi lille

Pour ton problème ta la fourmi j'ai une idée , verses du miel ou du sucre ils vont venir se regrouper et la tu suis leurs chemin tu vas dans le troue tu le ferme avec le joint silicone, ils vont tourner tourner puis ils vont disparaite

Commentaire

• Très bonne astuce je vais l'acheter , facile à utiliser très pratique , je 'lai trouvé 34 eu sur Amazon

Commentaire

Chargement...
                    X