Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage de vidéos Youtube et Dailymotion directement sur le forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affichage de vidéos Youtube et Dailymotion directement sur le forum

Bonjour à toutes et à tous,

Le but de ce post est de vous expliquer comment afficher une vidéo sur le forum.

YOUTUBE

1- Récuperer le lien de la vidéo du site Youtube
    Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=mNDLb_6iKul

2- Copier la partie qui vient just apres v= c-à-d mNDLb_6iKul

3- Positionner le curseur à l'endroit ou on veut afficher la vidéo, puis cliquer sur l'icone Youtube
    Résultat:

4- Coller mNDLb_6iKul entre les deux balises (voir étape 3)
    Résultat:

DAILYMOTION

1- Récuperer le lien de la vidéo du site Dailymotion
    Exemple : http://www.dailymotion.com/video/x4vvio_tiziouzou-idir-brahim-izri-maxime_music

2- Copier la partie qui vient just apres video/ c-à-d x4vvio

3- Positionner le curseur à l'endroit ou on veut afficher la vidéo, puis cliquer sur l'icone DM
    Résultat:

4- Coller x4vvio entre les deux balises (voir étape 3)
    Résultat:

Re : Affichage de vidéos Youtube et Dailymotion directement sur le forum

Salamu alikum,
    pouvez-vous s-v-p, re-expliquer les etapes 3 et 4. (collez?????a l'endroit ou ous voulez afficher le video, et la suite).

merci

Commentaire

faites le test : copier coller la partie du lien de la vidéo après le = ensuite cliquez sur l'icone (en haut à droite dans la barre d'outil) correspondante (si c'est un lien youtube ou dailymotion) et le tour est joué
      “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Merci pour l'astuce

Commentaire

Sallam Mo
          j'ai un petit problème ,j'ai pas l'option gérer pièces jointes je poster une image comment faire !!?
          سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
          اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
            Sallam Mo
            j'ai un petit problème ,j'ai pas l'option gérer pièces jointes je poster une image comment faire !!?
            héberge les photo sur
            ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
            ou sur
            Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket
            “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

merci Mo
              سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
              اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Chargement...
              X