Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bulletins de Notes Lycée_DZ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bulletins de Notes Lycée_DZ

Petit classeur excel pour gérer la notation de vos élèves dans les établissements scolaires CEM et Lycées en Algérie à télécharger gratuitement (MPasse = 1439) : Bulletins Lycée.rar

je croyais qu'on allait avoir un florilège d'appréciations drôles sur les bulletins des élèves, dommage

Commentaire

genre les perles du bac

Commentaire

oui, tout à fait.

qu'est ce que certaines sont drôles quand même, elles me font marrer à chaque fois, on devrait s'inquiéter d'ailleurs !!

Commentaire

c'est aussi drôle que la plupart des comiques...ils ont des carrières devant eux ces jeunes...

Commentaire

Envoyé par Mistinguette Voir le message
            c'est aussi drôle que la plupart des comiques...ils ont des carrières devant eux ces jeunes...
            hhhhh, oui,
            ce qui me fait rire aussi, ce sont les mots naïfs des parents, ils sont absorbés par le problème et oubli de prendre du recul par rapport à ce qu'ils écrivent.

Commentaire

haha oui...et ceux qui écrivent à la sécu...

Commentaire

hhhhhh, oui terrible, ceux aux impôts et aux assurances c'est pas mal non plus.....
                on devrait en publier quelques uns .

Commentaire

même nous aux télécoms on en avait...genre ceux qui voulaient une modification de leur abonnement mais ne voulaient pas donner leur numéro parce qu'ils étaient liste rouge...ou ceux qui appelaient les dérangements pour dire que leur téléphone faisaient des frites...hahaha

Commentaire

hhhhhh, heureusement qu'il y en a qui conservent tout ça, pour nous faire rire.

oui c'est vrai, je pense que ceux qui s'occupent des hot-lines informatique doivent en voir des vertes et des pas mûres , tout le monde n'est pas doué en info...

Commentaire

haha oui, les utilisateurs d'internet...tout un poème...ça me fait penser à scènes de ménage...Huguette et Raymond qui faisaient des photos de leurs assiettes avec un polaroïd...ou voulait payer leurs achats en ligne en passant la CB entre les rangées de lettres du clavier...

Commentaire

Envoyé par Mistinguette Voir le message
                        haha oui, les utilisateurs d'internet...tout un poème...ça me fait penser à scènes de ménage...Huguette et Raymond qui faisaient des photos de leurs assiettes avec un polaroïd...ou voulait payer leurs achats en ligne en passant la CB entre les rangées de lettres du clavier...
                        hha haha haha, oui je genre de trucs.

une personne un jour avait du mal avec ses applications , la hot-line lui demandait de fermer toutes les fenêtres (ouvertes sur son pc ), elle leur a dit comment vous savez qu'elles ont ouvertes, d'ailleurs vous avez raison il fait froid dehors " hhhhhh

Commentaire

hahahaha...et quand on leur dit reset et ils comprennent risette et disent : je ris, ma femme rit, mais rien ne se passe...

Commentaire

ha hahahaha , pour garder son sérieux ,c'est compliqué ...

et la souris, je ne me rappelle pas de tout, mais je me souviens qu'ils galéraient avec la souris ..

Commentaire

ben, quand les souris sont apparues, on galérait...les premiers ordis n'avaient pas de souris

Commentaire

Chargement...
                              X