Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bulletins de Notes Lycée_DZ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça à l'air naturel maintenant, mais j'imagine qu'il était pas évident de pointer quelques part sans tirer la langue hhh

Commentaire

hhhhhh...on a ramé...d'ailleurs les ordis ramaient aussi...j'ai commencé avec un bull micral 30...je me souviens comme si c'était hier...en 86...

Commentaire

wow c'était vraiment archaïque, avec les disquettes c'est ça ?

Commentaire

oui c'est ça...mais c'est archaïque aujourd'hui...à l'époque, ça paraissait de la science fiction...

Commentaire

oui je pense , et je pense que les gens se sentaient aussi d'un coup dans une autre ère, l'ère de l'informatique, le début du futur quoi !!

Commentaire

oui...avec beaucoup de doutes et de réticences...à l'époque j'étais inspectrice dans un bureau de poste...les gens craignaient un peu...mais c'était fascinant...la comptabilité qui se faisait juste en enfonçant une touche

Commentaire

oui c'est clair, je me dis que les personnes âgées ont dû vraiment en baver et obligées de s'y mettre en plus, pas le choix. Je suis sûr qu'elles ne faisaient pas confiance et refaisaient les calculs à la calculatrice.

Commentaire

tout à fait...plus tard, il y avait une collègue du contrôle de gestion...elle avait son tableau excel et sa calculette...elle complétait le tableau avec les résultats obtenus par la calculette...on rigolait bien...Brigitte elle s'appelait...sacrée elle...

Commentaire

hhh oui c'était vraiment une autre époque..

Commentaire

je ne maitrise pas bien ce forum...pour savoir si tu m'as répondu, je vais voir ton profil avec tes posts...c'est un peu lourd ...bonne soirée, je vais regarder scènes de ménage puis lire...

Commentaire

Chargement...
                      X