Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche appartement urgent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche appartement urgent

Salem alaykoum je suis une future maman de 25 ans, enceinte et toute seule recherche un appartement dans l'urgence afin d'avoir un suivi grossesse normal car je me fais hébergé par ci par la de ce fait je n'ai aucune stabilité et cela me donne tout les jours du soucis en plus, je recherche un appartement a louer de préférence dans le sud... je suis vraiment perdu et je suis épuisé moralement et physiquement. BarakAllah oufik

Re : Recherche appartement urgent

Envoyé par Esmira Voir le message
    Salem alaykoum je suis une future maman de 25 ans, enceinte et toute seule recherche un appartement dans l'urgence afin d'avoir un suivi grossesse normal car je me fais hébergé par ci par la de ce fait je n'ai aucune stabilité et cela me donne tout les jours du soucis en plus, je recherche un appartement a louer de préférence dans le sud... je suis vraiment perdu et je suis épuisé moralement et physiquement. BarakAllah oufik
    wa alikom salam...precise ou dans le sud...cest assez vaste

Commentaire

Alaykoum selem, je recherche un appartement si possible dans le Languedoc Roussillon insha Allah

Commentaire

Envoyé par Esmira Voir le message
        Alaykoum selem, je recherche un appartement si possible dans le Languedoc Roussillon insha Allah
        Salam Esmira, bonne grossesse, nchalah tout ira pour le mieux pour toi et ton bébé
        tu m'as induite en erreur, je pensais au Sud Algérien

Bon courage dans tes recherches d'appartement
        “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Un nouveau blog sur l'immobilier en algérie Immobilier en Algérie

Commentaire

Chargement...
          X