Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends pas de porte Alger

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends pas de porte Alger

Bonjour,

je vends un appartement en pas de porte à Alger, 2/3 pièces, 55m2, refait a neuf. Me contacter pour plus de renseignement et visites.
    cordialement,

06 51 32 38 66

ça veux dire quoi un appartement en pas de porte ???
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
      ça veux dire quoi un appartement en pas de porte ???
      coucou, suis pas sure du sens exacte, mais wakila c'est un terme juridique, qui signifit une somme fixé par le proprietaire et le locataire ou l'acheteur d'un apartement. qui se rajour au prix de l'achat. elle doit etre mentionné sur le contact de location ou de vente, sais pas elle creespond a quoi cette somme de pas de porte une sorte de redevance complémentaire demandé par l'acheteur.
      «Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.» Paul Clavel

Commentaire

j'ai fait une recherche pour en savoir plus voila ce que j'ai trouvé un copié collé sur le lien suivant Pas-de-porte - Définition :

Un "pas-de-porte" est une somme d'argent qu'un commerçant remet à son futur
        •bailleur lorsqu'il s'apprête à prendre en location un local à usage commercial. Le pas de porte est généralement considéré comme un supplément de loyer. (3°Chambre civile 26 mai 2009, pourvoi n°08-15730, Legifrance)

Dans le cadre de la vente d'un fonds de commerce, qui comporte une cession de bail, le pas de porte peut apparaître comme une indemnité correspondant à des éléments de natures diverses, notamment à des avantages commerciaux sans rapport avec le loyer. Certains praticiens le dénomme alors un " droit au bail".
        «Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.» Paul Clavel

Commentaire

Envoyé par maman heureuse Voir le message
          j'ai fait une recherche pour en savoir plus voila ce que j'ai trouvé un copié collé sur le lien suivant Pas-de-porte - Définition :

Un "pas-de-porte" est une somme d'argent qu'un commerçant remet à son futur
          •bailleur lorsqu'il s'apprête à prendre en location un local à usage commercial. Le pas de porte est généralement considéré comme un supplément de loyer. (3°Chambre civile 26 mai 2009, pourvoi n°08-15730, Legifrance)

Dans le cadre de la vente d'un fonds de commerce, qui comporte une cession de bail, le pas de porte peut apparaître comme une indemnité correspondant à des éléments de natures diverses, notamment à des avantages commerciaux sans rapport avec le loyer. Certains praticiens le dénomme alors un " droit au bail".
          Salut Enchantée M.H.
          Il n'est plus question de bail si c'est une vente
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

enchantée

Commentaire

Chargement...
            X