Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie deals immobilier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie deals immobilier

Consultez les nouvelles offres immobilières ici:

Catégories d’annonces Immobilier Location

Vente:

Catégories d’annonces Immobilier vente

Merci pour votre visite.

prix terrains constructibles alger

Une étude intéressante sur les prix des terrain sur alger Les prix des terrains dans la wilaya d?Alger en 2016 – Baytic, site algérien d'annonces immobilières

Commentaire

Envoyé par zakariBen Voir le message
      intéressant, une sorte de meilleurs agents à l'Algérienne
      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
        intéressant, une sorte de meilleurs agents à l'Algérienne
        Il y a aussi une autre étude très intéressante qui concerne cette fois les prix des loyers dans la wilaya d'Alger: <a href="http://blog.baytic.com/loyer_alger_appartement/">Les loyers des appartements sur la wilaya d’Alger en 2016</a>

Bonne lecture

Commentaire

Envoyé par zakariBen Voir le message
          Il y a aussi une autre étude très intéressante qui concerne cette fois les prix des loyers dans la wilaya d'Alger: <a href="http://blog.baytic.com/loyer_alger_appartement/">Les loyers des appartements sur la wilaya d’Alger en 2016</a>

Bonne lecture
          merci pour la doc

les chiffres sont effrayants...louer à Alger coûte aussi cher que louer en France (Province) avec un pouvoir d'achat 10 fois moindre
          “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Bonne nouvelle pour les algériens bi nationaux et immigré , en 2018 ils pourront acheter leurs appartement par facilité il y aura une lois qui les permette d'avoir un crédit immobilier
            C'est la seule solution devant les prix exorbitant de l’immobilier à annaba avec 50 mille euros tu ne peux pas acheter un F3 en bon état
            Perso je suis contre d'acheter à crédit c'est haram et risqué on sait as ce que nous cache le future , je préfère l'acheter directement et avant meme le mariage , sait on jamais
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
              Bonne nouvelle pour les algériens bi nationaux et immigré , en 2018 ils pourront acheter leurs appartement par facilité il y aura une lois qui les permette d'avoir un crédit immobilier
              C'est la seule solution devant les prix exorbitant de l’immobilier à annaba avec 50 mille euros tu ne peux pas acheter un F3 en bon état
              Perso je suis contre d'acheter à crédit c'est haram et risqué on sait as ce que nous cache le future , je préfère l'acheter directement et avant meme le mariage , sait on jamais
              Besahtek Tim...
              Moi aussi j'ai toujours été contre le crédit...
              Pourtant tout ce que j'ai pu acheter...
              C'est "grâce" au crédit; la maison, que j'ai revendu depuis, mes voitures, etc...
              Je veux bien que ce soit haram, mais autour de moi, les gens qui achètent le font par crédit...
              D'ailleurs dans ta notification tu parles de facilité...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Besahtek Tim...
                Moi aussi j'ai toujours été contre le crédit...
                Pourtant tout ce que j'ai pu acheter...
                C'est "grâce" au crédit; la maison, que j'ai revendu depuis, mes voitures, etc...
                Je veux bien que ce soit haram, mais autour de moi, les gens qui achètent le font par crédit...
                D'ailleurs dans ta notification tu parles de facilité...
                Le crédit te laisse tjs sous pression tu ne sais pas qu'est ce que te cachent le future , bcp de gens se sont réunis à cause des crédits
                Pour le crédit immobilier si tu n'as pas un problème avec Riba (l'usure), tu peux investir dans un achat pour une location, mais pour une acquisition personnelle, vaut mieux acheter cache , l avenir est pleine de surprises (rupture de travail , divorce,maladie , ect), on sait pas ce que nous attend, je suis bien placé pour en parler

Personnellement je ne pense même pas à acheter en France surtout que dernièrement un bailleur social pour salarié m'a donné un grand F2 de 57 m2 ( que des salariés pas de cas soc dans la résidence ), un immeuble construit récemment avec les nouvelle normes , à basse consommation , très chic , dans une résidence à la scandinave ultra sécurisé ou ta tout en bas de immeuble le parking la supérette et la salle de sport, à 5 minutes du quai .de métro....... avant je payais presque le double de ce que je paies mnt pour une superficie moins de 40% en plus loin du métro , pour le meme logement que chez le privé tu devrais payer 950 euros ( neuf et proche du métro) , alors que chez mon bailleur je paie presque 480 euro , si j'achèterai je serais perdent car les annuités du crédit seraient au minimum 700 euros ( sans le TEG) pour 20% d'apport , et en fin d'année tu rajoutes la taxe foncière

Les bonnes affaires ne se font pas en ile de France pour les salariés , mais en Provence , mais il faut faire avec après il faut faire avec les contraintes du manque de travail
                Je crois que ceux qui ont fait des bonnes affaires c'est ceux qui ont acheté avant 15 ans ou ceux qui ont du cache
                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Le crédit te laisse tjs sous pression tu ne sais pas qu'est ce que te cachent le future , bcp de gens se sont réunis à cause des crédits
                  Pour le crédit immobilier si tu n'as pas un problème avec Riba (l'usure), tu peux investir dans un achat pour une location, mais pour une acquisition personnelle, vaut mieux acheter cache , l avenir est pleine de surprises (rupture de travail , divorce,maladie , ect), on sait pas ce que nous attend, je suis bien placé pour en parler

Personnellement je ne pense même pas à acheter en France surtout que dernièrement un bailleur social pour salarié m'a donné un grand F2 de 57 m2 ( que des salariés pas de cas soc dans la résidence ), un immeuble construit récemment avec les nouvelle normes , à basse consommation , très chic , dans une résidence à la scandinave ultra sécurisé ou ta tout en bas de immeuble le parking la supérette et la salle de sport, à 5 minutes du quai .de métro....... avant je payais presque le double de ce que je paies mnt pour une superficie moins de 40% en plus loin du métro , pour le meme logement que chez le privé tu devrais payer 950 euros ( neuf et proche du métro) , alors que chez mon bailleur je paie presque 480 euro , si j'achèterai je serais perdent car les annuités du crédit seraient au minimum 700 euros ( sans le TEG) pour 20% d'apport , et en fin d'année tu rajoutes la taxe foncière

Les bonnes affaires ne se font pas en ile de France pour les salariés , mais en Provence , mais il faut faire avec après il faut faire avec les contraintes du manque de travail
                  Je crois que ceux qui ont fait des bonnes affaires c'est ceux qui ont acheté avant 15 ans ou ceux qui ont du cache
                  Oui Tim, le crédit met les gens sous pression...
                  La question c'est pas pour ou contre...
                  En fait les gens n'ont pas le choix...
                  Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont l'argent nécessaire pour acheter une maison...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oui Tim, le crédit met les gens sous pression...
                    La question c'est pas pour ou contre...
                    En fait les gens n'ont pas le choix...
                    Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont l'argent nécessaire pour acheter une maison...
                    Amar je suis d'accord avec toi , chacun sa situation et chacun ses conception de la vie
                    Perso je suis contre , je connais des couples qui restent ensemble parce que qu'ils ont acheté un toit alors qu'ils s'aiment plus ; je connais aussi d'autres qui étaient obligé à vendre à perte parce que ils arrivent plus à payer les annuités
                    العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Amar je suis d'accord avec toi , chacun sa situation et chacun ses conception de la vie
                      Perso je suis contre , je connais des couples qui restent ensemble parce que qu'ils ont acheté un toit alors qu'ils s'aiment plus ; je connais aussi d'autres qui étaient obligé à vendre à perte parce que ils arrivent plus à payer les annuités
                      Tu as tout à fait raison Tim...
                      C'est comme tu le dis !!!

Commentaire

Bonjour,

C'est juste pour signaler que les liens donnés en haut ont changé (changement de nom de domaine), voici les nouveaux liens:

Achat et vente:

https://www.coindz.com/ad-category/a...te-immobilier/

https://www.coindz.com/ad-category/a...on-immobilier/

Page d'acceuil:

https://www.coindz.com/

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X