Annonce

Réduire
Aucune annonce.

smiley : )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hihi l admin est connecté, il est en mode invisible, j espère qu' il va nous rajouter des smileys
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

comment tu le sais ?

Commentaire

C était marqué trois connectés, y avait deux visible donc le 3 est invisible

Commentaire

ha ooookkkey give me smiley l'admi

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Nassim a voulu couler le forum c'est claire, c'est pour rester le seul sur la toile ,
            Le monde de la Toile est vraiment petit comme le réel. J'ai clos récemment un court passage d'une année chez Nassim sous le pseudo de Slimane53.
            Comme dans la vie réelle, je suis un électron libre et n'arrive pas jusqu'à présent à rester longtemps dans un forum.

Commentaire

Envoyé par baouz Voir le message
              Le monde de la Toile est vraiment petit comme le réel. J'ai clos récemment un court passage d'une année chez Nassim sous le pseudo de Slimane53.
              Comme dans la vie réelle, je suis un électron libre et n'arrive pas jusqu'à présent à rester longtemps dans un forum.
              Nassim c est un pervers moralisateur dictateur, il croit détienne la vérité , en plus c est une femelette , pour rester chez lui , il faut répéter ce qu il pense ou être une femme , sinon c est la porte de sortie qui t attend
              ici, c est calme , dernièrement bcp de filles ont trouvées une chaussure à leurs pieds , donc elles sont parties, comme tu sais , un forum c est comme une boîte de nuit, il faut des femmes pour ramener du monde , il y aussi Facebook qui a tué les forums la drague est us simple dans les groupe , les femmes viennent publier et les mecs les bombardent avec les compliments, après c est claire que sur Facebook on peut pas discuter de bcp de choses à part la drague pas

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Nassim c est un pervers moralisateur dictateur, il croit détienne la vérité , en plus c est une femelette , pour rester chez lui , il faut répéter ce qu il pense ou être une femme , sinon c est la porte de sortie qui t attend
                Je partage ton avis, Tim99. Nassim me parait accablé d'un égo surdimensionné. Pauvre de lui.

Commentaire

Envoyé par baouz Voir le message
                  Je partage ton avis, Tim99. Nassim me parait accablé d'un égo surdimensionné. Pauvre de lui.
                  Heureusement qu'il a juste un forum , imagine toi si il avait une responsabilité , le pire que lui meme ne cesse pas de critiquer des dictateurs , un vrai mégalomane

Commentaire

Chargement...
                  X