Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment insérer une image dans la signature ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment insérer une image dans la signature ?

j'arrive pas à trouver l'icone pour insérer une image dans ma signature!
    alors help please
    La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Salut Ten,
    alors, va sur ton profil => modifier les paramètres => compte utilisateur => options de détails de la conversation => modifier la signature
    et là, tu pourras cliquer sur le "A" qui te donnera la main pour insérer une image...ou utilise la balise [IMG][/IMG] pour insérer le lien d'une image

en espérant que ça réponde effectivement à ta demande
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
      Salut Ten,
      alors, va sur ton profil => modifier les paramètres => compte utilisateur => options de détails de la conversation => modifier la signature
      et là, tu pourras cliquer sur le "A" qui te donnera la main pour insérer une image...ou utilise la balise [IMG][/IMG] pour insérer le lien d'une image

en espérant que ça réponde effectivement à ta demande
      salut Mo
      j'ai essayé hier mais y avait pas l"option image juste vidéo et je viens d'essayer en insérant la balise [IMG][/IMG], il ne l'accepte pas

merci quand même
      Dernière modification par TENSHI, 30 October 2018, 18h43.

Commentaire

c'est bizarre !!!! dommage Ten
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

C'est tout à fait normal TENSHI le forum est en CMS , il ne peut pas se permettre de faire plusieurs fonctionnalités sinon il sera trop lent le serveur ne supportera pas , c'est pour cette raison l'admin a réduit le nombre de smileys, d'ailleurs c'est bien dommage ​​​​​​​
          كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message

salut Mo
            j'ai essayé hier mais y avait pas l"option image juste vidéo et je viens d'essayer en insérant la balise [IMG][/IMG], il ne l'accepte pas

merci quand même
            Salut Ten,
            j'ai réessayé aujourd'hui, et ça fonctionne !!! en cliquant sur l'icone "A", ça me donne accès à toutes les balises !!!

essaie d'héberger ton image avant de l'insérer en utilisant la balise [IMG][/IMG] peut être que ça fonctionnera...

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
              C'est tout à fait normal TENSHI le forum est en CMS , il ne peut pas se permettre de faire plusieurs fonctionnalités sinon il sera trop lent le serveur ne supportera pas , c'est pour cette raison l'admin a réduit le nombre de smileys, d'ailleurs c'est bien dommage ​​​​​​​
              c'est quoi CMS?

dont ce cas pourquoi laisser la balise pour insérer les vidéos qui prennent plus d'espace!

Commentaire

Salut Ten,
                j'ai réessayé aujourd'hui, et ça fonctionne !!! en cliquant sur l'icone "A", ça me donne accès à toutes les balises !!!

essaie d'héberger ton image avant de l'insérer en utilisant la balise [IMG][/IMG] peut être que ça fonctionnera...
                salut Mo
                je vais réessayer, peut être que j'ai manqué quelque chose

Commentaire

salut Mo
                  je vais réessayer, peut être que j'ai manqué quelque chose
                  Tu me dis

Commentaire

Tu me dis
                    voila ce qui s'affiche chez moi

Commentaire

voila ce qui s'affiche chez moi

bon, on n'a pas les mêmes balises, surement car je suis Super Mo-do

Désolée je peux pas t'aider, j'ai testé un truc mais ça ne marche pas !!!

Tu voulais ajouter quelle image?

Commentaire

c'est quoi CMS?

dont ce cas pourquoi laisser la balise pour insérer les vidéos qui prennent plus d'espace!
                        Sans rentrer dans des détailles techniques sauf si vraiment tu es curieuses ( une bonne qualité) tu veux apprendre et connaitre et approfondir tes connaissances en informatique

Le forum Bladi n'a pas été développé ou programmé par l'admin ou celui qui le gère , l'admin a juste utilisé une templete qu'on appelle CMS ( contenet management systeme) c'est a dire une interface vide , prête à remplir ; elle permet la gestion du forum , l'admin a incorporé ce qu'il voulait mettre sur le forum , c'est un logiciel gratuit sur le net d'une simplicité rare , comme il est gratuit il se permet pas d'utiliser plusieurs fonctionnalités qui risque d’alourdir le serveur ou provoquer des beugs sur le forum, si il voulait rajouter des options certainement il existe une offre payante pour ça , la preuve le forum ne fonctionne pas bien sur Androïde ou iOS il faut utiliser la version web pour pouvoir se connecter correctement meme sur Gnu/Lunix il n'est pas terrible , j'imagine qu'il ne fonctionne même pas sur VMS ou Solaris.
                        Voilà un petit résumé TENSHI je peux aller loin dans l'explication si tu veux connaitre plus

Le CMS de ce forum c'est Vbulletin

C'est comme Wordpresse JOMLA ou Silverstrip pour les sites web
                        Dernière modification par Tim99, 31 October 2018, 17h52.
                        كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

bon, on n'a pas les mêmes balises, surement car je suis Super Mo-do
                          pistonnée hein!!

Désolée je peux pas t'aider, j'ai testé un truc mais ça ne marche pas !!!

Tu voulais ajouter quelle image?
                          pas de souci
                          celle du palestinien

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Sans rentrer dans des détailles techniques sauf si vraiment tu es curieuses ( une bonne qualité) tu veux apprendre et connaitre et approfondir tes connaissances en informatique

Le forum Bladi n'a pas été développé ou programmé par l'admin ou celui qui le gère , l'admin a juste utilisé une templete qu'on appelle CMS ( contenet management systeme) c'est a dire une interface vide , prête à remplir ; elle permet la gestion du forum , l'admin a incorporé ce qu'il voulait mettre sur le forum , c'est un logiciel gratuit sur le net d'une simplicité rare , comme il est gratuit il se permet pas d'utiliser plusieurs fonctionnalités qui risque d’alourdir le serveur ou provoquer des beugs sur le forum, si il voulait rajouter des options certainement il existe une offre payante pour ça , la preuve le forum ne fonctionne pas bien sur Androïde ou iOS il faut utiliser la version web pour pouvoir se connecter correctement meme sur Gnu/Lunix il n'est pas terrible , j'imagine qu'il ne fonctionne même pas sur VMS ou Solaris.
                            Voilà un petit résumé TENSHI je peux aller loin dans l'explication si tu veux connaitre plus

Le CMS de ce forum c'est Vbulletin

C'est comme Wordpresse JOMLA ou Silverstrip pour les sites web
                            en gros j'ai compris sans rentrer dans les détails
                            merci pour l"explication Tim

Commentaire

pistonnée hein!!

pas de souci
                              celle du palestinien
                              eh oui...

tant pis

Commentaire

Chargement...
                              X