Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à l'Admin.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tinhinane Voir le message
    De qui parles tu? L 'administrateur est une femme o_O
    awwah, l'admin est un bonhomme
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Monsieur l'administrateur si vous êtes dans l'incapacité de gérer votre propre forum , pourquoi ne pas déléguer les clés et donner la résponsabilitée du forum à une modératrice .
      Si c'est pour avoir une "Chocolate", il vaut mieux rester comme nous sommes!

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
        Monsieur l'admin je vous rappelle qu'on peut pas

Créer des nouvelles discussions
        On peut pas suivre les discussion via le Tableau de Bord
        Et on peut pas envoyer des messages privées
        En effet j'ai aussi ce problème, j'ai essayé de poster des recettes dans la rubrique cuisine et c'est refusé, dommage le forum ne progressera pas ainsi!
        Idem que toi pour le tableau de bord.

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message
          En effet j'ai aussi ce problème, j'ai essayé de poster des recettes dans la rubrique cuisine et c'est refusé, dommage le forum ne progressera pas ainsi!
          Idem que toi pour le tableau de bord.
          Bonsoir Chouan,
          oui le forum a planté et l'admin n'a pas réussi à le rétablir
          je te propose de poster tes recettes dans ce sujet , intitulé recette, ça permettra de regrouper les recettes que tu veux partager, être enrichi par d'autres contributeurs s'ils veulent, et ainsi continuer à vivre

au plaisir de te lire en salivant
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Je n ai pas.compris la présence de modrich ou pluotot matirich , ce con a planté le forum , mais il continu à venir ici
            كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Si le forum se rtablirait , je vais surement me marier avec une fille du forum

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                Bonsoir Chouan,
                oui le forum a planté et l'admin n'a pas réussi à le rétablir
                je te propose de poster tes recettes dans ce sujet , intitulé recette, ça permettra de regrouper les recettes que tu veux partager, être enrichi par d'autres contributeurs s'ils veulent, et ainsi continuer à vivre

au plaisir de te lire en salivant
                C'est pas bon, toutes les recettes au même endroit ce serait inextricable!

Commentaire

C'est pas bon, toutes les recettes au même endroit ce serait inextricable!
                  ah ok, au temps pour moi
                  c'est vrai qu'il y a toujours un problème à chaque solution

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                    ah ok, au temps pour moi
                    c'est vrai qu'il y a toujours un problème à chaque solution
                    C'est bien dommage car ce forum ne demande qu'à bien vivre, il faudrait le réparer!

Commentaire

C'est bien dommage car ce forum ne demande qu'à bien vivre, il faudrait le réparer!
                      Moi je dis pourquoi ne pas créé un nouveau forum avec la meme version , puis ramener tout le monde la bas , et demander au anciens et aux nouveaux d aller sur le nouveau forum , car je ne sais pas qu' est ce qu' il fait l admin

Commentaire

Je vois qu'on peut changer les avatars , mais moi j'y arrive pas

Jolie avatar

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                          Moi je dis pourquoi ne pas créé un nouveau forum avec la meme version , puis ramener tout le monde la bas , et demander au anciens et aux nouveaux d aller sur le nouveau forum , car je ne sais pas qu' est ce qu' il fait l admin
                          C'est à ça que je pense!!!

Commentaire

.........
                            Dernière modification par Tinhinane, 04 October 2016, 19h37.
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

C'est a que je pense!!!
                              Il est peut tre compltement largu o_O aussi loin que je me souvienne, ce forum a toujours eu des problmes.
                              Dernière modification par Tinhinane, 04 October 2016, 19h37.
                              Anarez wala neknu...

Commentaire

Il est peut être complètement largué o_O aussi loin que je me souvienne, ce forum a beaucoup a toujours eu des problèmes.
                                Peut être qu' il s est marié et que sa femme ne veut pas qu il traîne sur le forum

Commentaire

Chargement...
                                X