Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à l'Admin.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il t'a des gens qui se sont inscritais ils pouvaient pas intervenir car leurs pseudo n est pas encore validé
    Pourquoi l admin ne contacte pas le fournisseur du forum

Commentaire

Vers 20h j ai remarqué la présence d un membre hors ligne , je ne sais pas si c est l administrateur ou c est l une des modératrice , y a une qui se connecte souvent en mode invisible pal je ne sais pas quoi , celle qui a pecho
      Si c est l administrateur , c est grave car on lui supplie pour faire quelque chose pour rétablir le forum , mais il répond pas

Commentaire

A défaut de l'Admin. je m'adresse à mo :

Comment faire pour fermer mon compte ? peux-tu le faire pour moi ? Merci.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

je peux le faire pour personne j'ai pas la main sur les comptes des forumistes
          “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
            je peux le faire pour personne j'ai pas la main sur les comptes des forumistes
            Tu ne sers à rien alors howa fel habs wehna dana m3ah.
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

Tu ne sers à rien alors howa fel habs wehna dana m3ah.
              Exactement, je suis Super Modérateur, je suis pas Super Serviteur

Commentaire

Coucou Frangine

Comment faire pour fermer mon compte ?
                Si ce n'est pas possible
                Fais toi bannir
                La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Ben tu peux le fermer indirectement la Lionne , tu décide de ne plus venir et c'est tout , au contraire si un jour tu veux poster quelques choses tu ne serais pas obliger de faire une nouvelle inscription , pour quoi tu te casses la tête , tu savais bien que l'admin est muet

Commentaire

EUh merci Monsieur l'admin , en fin le forum fonctionne mieux qu'avant , Bravo pour le travail que vous aviez effectué
                    Aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle
                    La mauvaise nouvelle , je viens de découvrir qu'un ........ moto a touché le bas de caisse de ma voiture; là je suis comme un feu furieux comme un taureaux sur une corida
                    Et la bonne nouvelle , c'est le retour du forum et que vous etes toujours en bonne santé , car pour faire ce travail , il faut vraiment aimer et etre en bonne santé , encore une fois Merci beaucoup.
                    Dernière modification par Tim99, 06 December 2016, 23h05.

Commentaire

• Une suggestion
                      A mon avis il faut supprimer la rubrique anglophone , elle est morte depuis 2010 ,à la rigueur il faut la changer avec une rubrique arabophone , surtout regrouper certains rubrique dans une meme section , pour donner la vision à celui qui n'a pas l'habitude de se connecter sur le forum , la longueur est trop longue , ça perturbe la vision de celui qui connait pas le forum

Commentaire

• Bonsoir Monsieur l'admi
                        merci d'avoir remis le forum en marche

je voulais savoir si c’était possible de changer le fond des topiques d'une couleur plus harmonieuse comme un gris ou bleu claire c'est moins agressif pour les yeux, le blanc immaculé me fait le germent mal aux yeux, bien sur si cela ne dérange pas les autres

merci
                        La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
                          Bonsoir Monsieur l'admi
                          merci d'avoir remis le forum en marche

je voulais savoir si c’était possible de changer le fond des topiques d'une couleur plus harmonieuse comme un gris ou bleu claire c'est moins agressif pour les yeux, le blanc immaculé me fait le germent mal aux yeux, bien sur si cela ne dérange pas les autres

merci
                          +1
                          pareil, je mets toujours la luminosité du PC au minimum

Commentaire

• Pour la messagerie privée , pourquoi lorsque on reçoit un mp on devrait se connecter de nouveau ??? on dirait qu' elle n est pas intégrée sur le forum

Commentaire

• J ai du mal avec les réponses rapides , lorsque on écrit un long texte en utilisant un smartphone, on se perd facilement
                              je crois qu' il est utile d utiliser l ancien modèle pour répondre

Commentaire

• Les notifications restent affichées, alors que j ai lu le nouveau poste

Commentaire

Chargement...
                                X