Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à l'Admin.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas pour quoi il faut que j'écrive quelque chose lorsque je poste une image , il me demande d'écrire au minimum 5 caractères?
    لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

• Je préfère une couleur sombre ( noir ou bleu nuit pour le fond du forum ) , le blanc pique les yeux , je suis obligé de mettre des lunettes surtout le soir
      لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

• Monsieur l'administrateur t'as rendu les inscriptions non automatique , au meme temps il faut activer les demandes , j'ai des amis qui attendent la validation de leurs inscriptions
        Dernière modification par Tim99, 10 December 2016, 21h38.

Commentaire

• Comment mettre un avatar???

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
            Comment mettre un avatar???
            Clique sur mon profil, puis vas sur mon avatar , tu cliques dessus ensuite tu changes ton avatar

Commentaire

• OK merçi Tim

Commentaire

• Tim, je n'ai pas trouvé!

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
                  Tim, je n'ai pas trouvé!
                  T as pas trouvé quoi? regarde en haut à droite il y a 4 propositions, mon profil est la première tu clique dessus , après tu regarderas à gauche à place de ton avatar tu clique tu vas avoir une proposition

Commentaire

• Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux consulter ma messagerie privée via le téléphone je me déconnecte et je dois refaire tout à zéro
                    depuis toute à l heur j arrive pas a envoyé un message à Amar le kabyle...... depuis la nouvelle version je discute qu' avec des hommes lol

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

T as pas trouvé quoi? regarde en haut à droite il y a 4 propositions, mon profil est la première tu clique dessus , après tu regarderas à gauche à place de ton avatar tu clique tu vas avoir une proposition
                      C'est fait merci!

Commentaire

• Je viens d apercevoir que le site bladi dz fonctionne du nouveau

Commentaire

• L'administrateur , si tu peux faire l’icône Bladi Dz avec une autre couleur pour attirer l'intention des formistes pour qu'ils qu' aillent sur le site Bladi , le mieux c est de la laisser en mode clignotant , crois moi que ça va ramener du trafic sur le site
                          Dernière modification par Tim99, 18 December 2016, 13h09.

Commentaire

• Pffffffffffffffffff je ne me retrouve pas dans les notifications, je préfère le tableau de bord d'avant.
                            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Est ce que Le forum marche au ralenti pour tous ou bien c'est un traitement de faveur qui m'est reservé?

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                                Pffffffffffffffffff je ne me retrouve pas dans les notifications, je préfère le tableau de bord d'avant.
                                pareil

Envoyé par Autan Voir le message
                                Est ce que Le forum marche au ralenti pour tous ou bien c'est un traitement de faveur qui m'est reservé?
                                au ralenti? dans quel sens?
                                “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Chargement...
                                X