Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à l'Admin.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

au ralenti? dans quel sens?
    Je t'explique:

Je me suis connectée plusieurs fois samedi et je ne parvenais pas à envoyer des messages. Un encadré est apparu en plein milieu de l’écran, signalant que mon « texte est requis » qu’il fallait que je le modifie.

J’ai paramétré, modifié et rien.

Hier, le problème s'est réglé mais j’ai dû cliquer plusieurs fois et me déconnecter avant que le message soit visible sur le forum. Et ce qui m’a fait dire que le problème venait d’ici c’est qu’en surfant ailleurs je n’ai pas rencontré de soucis.

Etant que vous n’avez pas de problèmes, je pense que ma connexion qui est mauvaise.

Commentaire

• Monsieur l'admin si pouvez vous faire quelque chose pour l'inter face , le blanc nous fait trop mal à nous yeux , surtout la nuit , pourquoi ne pas inverser les couleurs, le gris à la place du blanc ?
      الرجال يحبون الجميلات وفقط
      هذا لا يعني أنّ الباشعات والمكعبرات لا يتزوجن، أحيانا العكس هو الذي يحدث
      حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Je veux changer ma signature , je trouve pas l'endroit! d'habitude c'est dans le tableau de bord ?

Je veux mettre celle ci , pour expliquer le sens d'idiot en arabe , je sais qu'il y a beaucoup d'intelligents , mais dés fois on tombe sur d'autres que malheureusement ils comprennent pas rapidement, c'est pour leurs faciliter les choses

الغباء هو ضعف في الذكاء، والفهم، والتعلم، والشعور أو الإحساس ، وربما يكون السبب فطري أو مكتسب. ويُعرف الغبي في اللغة العربية بعدة ألقاب كالأحمق والمعتوه والأبله والمغفل
        Dernière modification par Tim99, 18 janvier 2017, 17h31.
        حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• va sur ton profile,
          à ta droite tu vas trouver après "le profile" "compte utilisateur"
          clique dessus....
          plus bas, à coté d'option du détail de la conversation, tu trouveras "modifier la signature".

La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
            va sur ton profile,
            à ta droite tu vas trouver après "le profile" "compte utilisateur"
            clique dessus....
            plus bas, à coté d'option du détail de la conversation, tu trouveras "modifier la signature".
            Merci Tenshi je viens de la changer
            حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Comment on peut regarder la messagerie privée en tant qu'invité
              La je regarde sur la rubrique qui est connecté et je vous un membre invité entrain de regarder la messagerie privée ????
              حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• J'ai remarqué la présence de plusieurs inscrit ces derniers temps , sauf qu'ils ne peuvent pas inscrit
                Monsieur l'adminin si vous pouvez valider leurs pseudos, si certains partent , il y a d'autres qui arrivent , et pis j'ai vu que se sont des pseudos féminins , il ne faut pas oublier que la gente féminine va inciter plusieurs requins à s'inscrire , et du coup le forum sera peuplé
                Bien cordialement Monsieur l'admin
                حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Toujours des nouveaux inscrit et du sexe féminin , je me demande toujours pourquoi l'admin n'a pas validé leurs pseudo
                  حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Chargement...
                  X