Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Ou est admino de Bladi-DZ?

Ce forum est vide. Bien dommage. Il faut ravivier votre forum monsieur admino voyons.
    وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

بسم الله ما شاء الله لا قوة إلا بالله

fallait lire: faire revivre.
    وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا

بسم الله ما شاء الله لا قوة إلا بالله

Commentaire

Envoyé par Rana Voir le message
      fallait lire: faire revivre.
      Ramène tes amies femmes , c'est la seule solution, il n est pas vide car ils sont connectés en mode invité, la.preuve des qu' un mouvement apparaisse sur le forum, tu vois la bousculade
      Les femmes et les sujets font vivre les forums, alors demande à tes amis de venir ici , surtout si elles sont jolies
      Dernière modification par ikardi, 07 avril 2016, 20h42.
      “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
      Victor Hugo

Commentaire

Aujourd'hui après le nettoyage de mon appareil j ai effectué une recherche Google pour trouver bladi , je suis tombé sur le.forum d admino il est devenu identique à celui ci , j arrivais pas à me connecter sur le forum , et du cout je vois que je me suis trompé je suis pas dans le bon forum
        Par contre celui du pervers moralisateur la tapette il est resté le même
        الرجل الدي لا يستطيع امتصاص حرارة المرأة واحتواء غرائزها ، هو ليس برجلا ، إنه كوالا

Commentaire

Chargement...
        X