Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fausse biographie officielle de Bouteflika

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fausse biographie officielle de Bouteflika

    Elle est consultable sur le site de la présidence où son lieu de naissance n'est pas mentionné avec plein de contre vérité pour le glorifier.

    La biographie ne dit pas que Bouteflika voyageait avec un passeport marocain, elle mentionne qu'il a été envoyé au front du Mali, d'où son nom de guerre Abdelkader El mali, alors que l'armée algérienne et c'est connu par tous n'a pas ouvert un front avec l'armée française dans cette région.
    L'historien algérien Montasir Oubatroun en parle avec des preuves sur son histoire et plein d'autres intervenants pour dire des vérités historiques au peuple inculte qui ne connait pas son histoire ni récente ni ancienne.





    La revanche de Bouteflika - L'Express

    Si Abdelkader est chargé d'établir le contact. Muni d'un passeport marocain, le jeune homme réussit à se faire passer pour le parent d'un des détenus. Ben Bella l'écoute, conscient sans doute que l'armée est le plus sûr atout dans la course au pouvoir. Une fois installé à la tête de l'Etat, il lui offrira le ministère de la Jeunesse, des Sports et du Tourisme.
    Dernière modification par inisi, 03 March 2016, 10h55.
    L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme
Chargement...
X