Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez son avis c'est prendre des risques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez son avis c'est prendre des risques

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

galo dire la vérité ,
    Cette vidéo date de 10 ans je l'ai vu en direct à l'époque c'est été contre un théologien egyptien
    Insulté le prophète et la religion T'appelles ça une vérité? j'ai vu toute l'émission que des insultes envers l'islam et le prophète
    la lionne raki ghir tab3i bark tu es manipulée par les haineux rageux islamophobe
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Qui a dit vérité ??????????? il faut faire la différence entre vérité et avis monsieur bac +10, ne déforme pas stp.
      Je comprend le désert dans ce fofo, je te laisse entre homme c'est les seuls que tu respecte.
      Saha ftourkom.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
        Qui a dit vérité ??????????? il faut faire la différence entre vérité et avis monsieur bac +10, ne déforme pas stp.
        Je comprend le désert dans ce fofo, je te laisse entre homme c'est les seuls que tu respecte.
        Saha ftourkom.
        je me suis trompé désolé je voulais dire avis
        Insulté ce n'est pas donner son avis c'est versez sa haine , c'est ce qu'elle a fait cette minable
        Le forum était tjs désert , c'est un forum de substitution , celles qui ont pècho , elles ne peuvent pas venir et celles qui veulent pecho il n y a pas mieux que les groupes Facebook , les photos puis messenger
        Dernière modification par Tim99, 04 June 2018, 23h45.

Commentaire

Je sais que c'est une vidéo qui date !

Tu vois où l'insulte ???????????? dès que qlq1 a un autre Avis ou opinion c'est une insulte !
          Dalaï- Lama

Commentaire

Tiens ça c'est p.être mieux pour toi .

Dalaï- Lama

Commentaire

Je sais que c'est une vidéo qui date !

Tu vois où l'insulte ???????????? dès que qlq1 a un autre Avis ou opinion c'est une insulte !
              Justement c'est de la manipulation cette vidéo , dans cette émission ( itijah mo3kasse ) elle a traité le prophète SWA de terroriste avec des insultes , faycel kacim était obligé de s'excuser ils n'ont même pas passer la rediffusion
              Quand je dis manipulation , c'est vraiment de la manipulation ils choisissent les passages qui les arrangent
              Dernière modification par Tim99, 04 June 2018, 23h44.

Commentaire

Tiens ça c'est p.être mieux pour toi .

Je ne vois pas le rapport

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

je me suis trompé désolé je voulais dire avis
                  Insulté ce n'est pas donner son avis c'est versez sa haine , c'est ce qu'elle a fait cette minable
                  Le forum était tjs désert , c'est un forum de substitution , celles qui pèchent ne peuvent pas venir et celes qui veulent pecho il n y a pas mieux que les groupes Facebook , les photos puis messenger
                  Comme tu viens de le dire Tim ce forum est quasiment désert. Il y a un moment que je ne suis pas intervenu. Mais là je me sens "obligé" de donner mon avis. Je pense que certains sujets interpellent plus que d'autres. Nous avons tous tendance à parler d'objectivité quand on donne son avis et pourtant il s'agit de subjectivité. C'est notamment vrai quand nous parlons de religion, d'athéisme, de sexe ou simplement de relations interpersonnelles. Il n'y a rien de plus normal car quand nous parlons nous nous référons à nos expériences, nos vécus, nos réussites ou nos échecs, bref nous parlons de là où nous sommes.
                  Concernant cette vidéo je n'ai pas relevé d'insultes envers l'islam. Si je partage le droit de cette journaliste à s'opposer à la vision radicale de certains musulmans, je ne suis pas de son avis sur de nombreux points. Mes parents étaient musulmans et très tolérants envers ceux qui ne l'étaient pas. Je n'ai jamais compris qu'on puisse qualifier une personne de mécréante pour la simple raison que sa religion ne soit pas la sienne.
                  Je hais les certitudes qu'elles quelles soient. Croyants ou pas, nous avons une idée très relative de la vie et notamment de la vérité. Dans ce monde, tout est corrompu. Les religions ont toujours servies les pouvoirs. Les rois et autres vizirs les ont utilisées et les monarques ( démocrates/dictateurs ) d'aujourd'hui les utilisent toujours.
                  Je suis d'accord avec toi quand tu parles de manipulation, c'est valable pour nous tous, toi y compris. Athées ou croyants, nous croyons tous en quelque chose. Ni les premiers ni les seconds n'ont raison ou tord. La terre nous réunira tous et c'est la mort qui nous libérera de l'enfer quotidien que les hommes imposent à d'autres hommes.
                  Le monde va mal de par l'égoïsme, la soif de pouvoir, d'argent et de domination. La famine et la malnutrition sont le lot d'une partie de l'humanité, pour l'autre c'est la surabondance et la surconsommation. Ce que certains mettent à la poubelle nourrirait des millions d'hommes. Sans parler des bombes larguées sur des victimes innocentes.
                  On nous parle de terrorisme alors que le vrai terrorisme c'est le libéralisme qui se proclame chantre de la liberté. C'est également la certitude des uns.
                  Dernière modification par amarlekabyle, 05 June 2018, 00h36.

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Comme tu viens de le dire Tim ce forum est quasiment désert. Il y a un moment que je ne suis pas intervenu. Mais là je me sens "obligé" de donner mon avis. Je pense que certains sujets interpellent plus que d'autres. Nous avons tous tendance à parler d'objectivité quand on donne son avis et pourtant il s'agit de subjectivité. C'est notamment vrai quand nous parlons de religion, d'athéisme, de sexe ou simplement de relations interpersonnelles. Il n'y a rien de plus normal car quand nous parlons nous nous référons à nos expériences, nos vécus, nos réussites ou nos échecs, bref nous parlons de là où nous sommes.
                    Concernant cette vidéo je n'ai pas relevé d'insultes envers l'islam. Si je partage le droit de cette journaliste à s'opposer à la vision radicale de certains musulmans, je ne suis pas de son avis sur de nombreux points. Mes parents étaient musulmans et très tolérants envers ceux qui ne l'étaient pas. Je n'ai jamais compris qu'on puisse qualifier une personne de mécréante pour la simple raison que sa religion ne soit pas la sienne.
                    Je hais les certitudes qu'elles quelles soient. Croyants ou pas, nous avons une idée très relative de la vie et notamment de la vérité. Dans ce monde, tout est corrompu. Les religions ont toujours servies les pouvoirs. Les rois et autres vizirs les ont utilisées et les monarques ( démocrates/dictateurs ) d'aujourd'hui les utilisent toujours.
                    Je suis d'accord avec toi quand tu parles de manipulation, c'est valable pour nous tous, toi y compris. Athées ou croyants, nous croyons tous en quelque chose. Ni les premiers ni les seconds n'ont raison ou tord. La terre nous réunira tous et c'est la mort qui nous libérera de l'enfer quotidien que les hommes imposent à d'autres hommes.
                    Amar cette vidéo est bien choisie, c'est un passage d'une émission , dans cette émission cette athée Wafa soltane une syrienne , elle a insulté le prophète , cette émission date de 2008,
                    Voici l'émission ; quand je parle de manipulation je sais de quoi je parle , elle a traité le prophète de terroriste
                    J'ai l'esprit descartes c'est très diffcile de me manipuler

Dernière modification par Tim99, 05 June 2018, 00h23.

Commentaire

une autre vidéo , mohamed le tereoriste

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Amar cette vidéo est bien choisie, c'est un passage d'une émission , dans cette émission cette athée Wafa soltane une syrienne , elle a insulté le prophète , cette émission date de 2008,
                        Voici l'émission ; quand je parle de manipulation je sais de quoi je parle , elle a traité le prophète de terroriste
                        J'ai l'esprit descartes c'est très diffcile de me manipuler

Je ne comprends pas l'arabe littéraire. L'arabe de la rue ça va à peu près. Mais bon je veux bien te croire si tu dis qu'elle a insulté le prophète. Par contre si tu penses ne pas être manipulé par certains propos, parlons d'influence ou d'éducation. Pour moi les cartésiens ne sont pas plus crédibles que les non-cartésiens. Je me méfie des certitudes, d'où qu'elles viennent. D'autre part je te rappelle que les vidéos sont toujours choisi pour étayer des propos. Ce qui me dérange c'est quand une personne ou un groupe veut imposer sa façon de voir. Cette personne ne m'intéresse pas plus que ça.

Commentaire

Moi je juge uniquement ce que je vois, donc la vidéo posté, le reste ne me regarde pas.
                          Dalaï- Lama

Commentaire

Ne confondez pas laïcité et athéisme, ce que la majorité de chez-nous confondent.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

Moi je juge uniquement ce que je vois, donc la vidéo posté, le reste ne me regarde pas.
                              Ben justement c'est ce que j'appelle la manipulation tu étais manipulér , t'as regardé qu' un petit passage
                              Il faut toujours utiliser le doute , chaque information qu'on reçoit on analyse , on la croit pas directement
                              L'esprit Descartes

Descartes, pour fonder sa science, utilise le moyen du doute : le fondement de la science doit être absolument solide, vrai; la vérité doit être absolument certaine. Il utilise donc un doute infini, ce qui résistera sera absolument certain. Il découvre ce qu'on appelle le cogito : nous pouvons douter d’être un corps, mais on ne peut douter d'être, d’être une conscience ou substance pensante. Avant lui, l'âme était conçue de manière complexe : chez Aristote, une personne a une âme végétative (pour les mécanismes corporels, indépendante de sa volonté), une âme sensitive et une âme rationnelle. Avec Descartes, l'âme n'a plus qu'une fonction, la pensée, et on la nomme esprit

Commentaire

Chargement...
                              X